| |||||
| Auteur | Sujet : Sony KDL 40W4000 |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-12-2009 à 17:53:55 ![]() ![]() |
MilesTEG1 | Salut.
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
seiyar Mada mada dane! |
|
tony54 | quelqu'un a pu tester le decodeur TNT intégré avec une antenne intérieure portative ? cela fonctionne trés bien, le décodeur intégré me parait de tres bonne qualité, par contre je ne posséde que Arte HD apres plusieurs scans, aurait-il d'autres chaines gratuites en HD ? concernant le son, en plage dynamique on peut le choisir en standard ou en compressé lequel choisissez vous et a quoi cela correspond-t-il ? concernant le signal de réception aurait-il une touche de raccourci ? Message édité par tony54 le 29-12-2009 à 16:11:04 --------------- Mon Feed-Back |
cpagrave |
sddbulbi76 |
|
Publicité | Posté le 11-01-2010 à 18:39:55 ![]() ![]() |
Flawrentin |
|
Flawrentin | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par Flawrentin le 12-01-2010 à 17:17:14 |
starseb |
|
Flawrentin |
Message édité par Flawrentin le 13-01-2010 à 12:47:15 |
cpagrave | un adaptateur vga/dvi ne fait que récuperer le signal vga disponible sur les prises dvi compatible, donc tu n'auras rien du tout sur ton HDMI |
Flawrentin |
Message édité par Flawrentin le 13-01-2010 à 14:11:04 |
Flawrentin |
|
StefSamy VC FTW | Un super PDF pour le calibrage d'un W4000:
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
cobrasse . | Tout à fait mais je n'en suis pas l'auteur, je stock simplement --------------- "La musique, c'est du bruit qui pense." [Victor Hugo] |
sddbulbi76 |
|
tony54 | petite question
--------------- Mon Feed-Back |
cobrasse . | Il faut régler l'overscan dans les pilotes graphiques --------------- "La musique, c'est du bruit qui pense." [Victor Hugo] |
tony54 | il est regler a fond, d'ailleurs cela ne serait pas bon, je ne serais pas en plein écran sur le bureau Message édité par tony54 le 16-01-2010 à 12:58:55 --------------- Mon Feed-Back |
tony54 | non pas de profil
tony54 |
cpagrave | si c'est ok avec le bureau windows, c'est que c'est le jeu qui configure la cg dans ce mode |
tony54 | oui en effet dans pratiquement tous les jeux on peut choisir une reso différente de la reso native de l'ecran mais quand je regle en 1920*1080 il y a des bandes noiress --------------- Mon Feed-Back |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! | Fréquence différente, genre 50Hz contre 60Hz a tout les coups |
Arthur II Sex, drogue et Rock n' Roll | ...personne ne serait au courant d'un firmware récent installable par clé USB? (pour xxW4000).
|
fouloud |
|
dastormtrooper |
je reviens un peu tard sur le sujet car je fut pas mal occupé ces derniers mois. pour rappel: je capte pas M6, W9 et NT1 sur la 40W4000, mais avec un playtv sur la ps3, ces chaines sont nickelles. (une seule antenne, un répartiteur qui va à la TV et au playtv) comme demandé à l'époque, j'ai regardé les infos systèmes un matin et voici ce que donne le R6 (TF1 dans l'exemple): c'est le canal le plus haut de la bande et je le capte parfaitement sur le W4000, mais le canal en dessous, rien, nada, hormis avec le paytv. voilà, si quelqu'un sais ce que signifie tous ces chiffres, je suis preneur. je prend les infos du canal R1 et de celui de M6 (R4 je crois) dès que possible. @peluche Message édité par dastormtrooper le 12-03-2010 à 20:38:15 --------------- http://lotus.bluegeek.fr |
cpagrave | e-2 c'est pas terrible, -3 ou -4 serait mieux
|
dastormtrooper | bin j'ai déjà déplacé l'antenne des dizaines de fois et l'endroit où elle pointe me permet d'avoir ces chaines sur le playtv parfaitement.
--------------- http://lotus.bluegeek.fr |
tony54 | concernant la mise a jour es-ce que certain on arrivé a la faire via la TNT ?
cpagrave | C'est Sony qui decide de faire la mise à jour par la TNT, mais ils le font uniquement en cas de bug important. |
tony54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |