| |||||
| Auteur | Sujet : Sony KDL 40W4000 |
|---|---|
seyed_s |
Publicité | Posté le 23-04-2010 à 17:14:26 ![]() ![]() |
ftp381 ça fûme! |
--------------- "Bite my shiny metal ass." |
Laurent_g |
|
cpagrave | Moi aussi j'ai une ligne verticale de pixel HS au démarrage, mais ca risque de devenir permanent.
|
ftp381 ça fûme! | sav Sony --------------- "Bite my shiny metal ass." |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
|
cobrasse . |
Message cité 1 fois Message édité par cobrasse le 26-04-2010 à 20:54:11 --------------- "La musique, c'est du bruit qui pense." [Victor Hugo] |
|
Publicité | Posté le 26-04-2010 à 21:28:30 ![]() ![]() |
cobrasse . |
--------------- "La musique, c'est du bruit qui pense." [Victor Hugo] |
|
cobrasse . | Le PZ86 sur un fond non totalement noir restait aussi préférable, comme la richesse des couleurs --------------- "La musique, c'est du bruit qui pense." [Victor Hugo] |
basketor63 Sarkozy en prison | mais il avait un super green ghosting Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 27-04-2010 à 19:59:09 |
cobrasse . |
basketor63 Sarkozy en prison | cherche plasma green ghosting sur youtube Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 27-04-2010 à 23:12:05 |
cobrasse . |
|
cobrasse . |
cobrasse . |
je pense pas que les rumeurs de clouding ou banding sur lcd soient exagérées par exemple Message édité par basketor63 le 01-05-2010 à 15:18:43 |
cobrasse . | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par cobrasse le 01-05-2010 à 16:37:57 --------------- "La musique, c'est du bruit qui pense." [Victor Hugo] |
basketor63 Sarkozy en prison | si j'avais pu tester chez moi ou chez quelqu'un les deux et choisir je l'aurai fait Message édité par basketor63 le 01-05-2010 à 20:00:11 |
perchut2 Hell, it's about time... |
seyed_s |
|
perchut2 Hell, it's about time... | je ne trouve plus Message cité 1 fois Message édité par perchut2 le 04-05-2010 à 07:25:33 |
seyed_s |
|
basketor63 Sarkozy en prison | c'est ça, c'est un des premiers trucs que j'ai viré, ça sert vraiment à rien, le changement de luminosité est bien trop genant |
perchut2 Hell, it's about time... |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Ill Nino Love | Ah ok, merci. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
seyed_s |
|
Tony54 |
--------------- Mon Feed-Back |
SuperLobo Vivement les vacances |
|
ftp381 ça fûme! | la dalle de mon 52W4000 a été changé par le SAV dépêché par Sony France : intervention dans le cadre de la garantie constructeur de 2 ans suite à une ligne verticale de pixels rouges. intervention tip top changement de la dalle sur place, par une dalle de dernière génération pro bien sûr j'aurais préféré un produit sans aucun défaut, mais la qualité du service de Sony et de ses partenaires est à souligner. pas facile de dire si l'image est meilleure, en tout cas elle n'est pas moins bonne Message cité 2 fois Message édité par ftp381 le 15-05-2010 à 14:10:36 --------------- "Bite my shiny metal ass." |
lnono95 | du côté de l'extention de garantie qq1 sait ?
--------------- FEED-BACK : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9519_1.htm |
ftp381 ça fûme! | va sur le site Sony France, il y a une descro de la chose --------------- "Bite my shiny metal ass." |
cpagrave | Y a pas un délai pour souscrire une EG?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |