Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1035 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  mini chaine hi-fi sony est verrouiller

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mini chaine hi-fi sony est verrouiller

n°1383630
markaz
Posté le 25-03-2008 à 18:36:30  profilanswer
 

j'ai une mini chaine Sony MHC-RV7. le problème est que depuis le samedi le systeme est bloqué aucun boutons ne fonctionne. et affiche le message "PUSH POWER". je me suis referé au catalogue mais la solution proposé (eteindre l'appareil, debrancher et rebrancher les haut parleur) ne marche pas.
comment faire pour deverrouiller mon appareil?
Je signale que je ne peut rien faire avec actuellement.

mood
Publicité
Posté le 25-03-2008 à 18:36:30  profilanswer
 

n°1383876
doudidoudi​douda
Posté le 26-03-2008 à 08:51:41  profilanswer
 

markaz a écrit :

j'ai une mini chaine Sony MHC-RV7. le problème est que depuis le samedi le systeme est bloqué aucun boutons ne fonctionne. et affiche le message "PUSH POWER". je me suis referé au catalogue mais la solution proposé (eteindre l'appareil, debrancher et rebrancher les haut parleur) ne marche pas.
comment faire pour deverrouiller mon appareil?
Je signale que je ne peut rien faire avec actuellement.


 
Cette chaine malheureusement n'est pas une chaine HI FI mais une chaine simple qui retrasmet du son comme elle peux et deuxiemement ca doit etre une panne au niveau d'un circuit imprimé donc il n'ya plus qu'a allez s'acheter un ensemble hifi digne de ce nom et mettre gentiment a la poubelle ce bout de plastique  qui se dit soit disant capable de retransmettre du son....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  mini chaine hi-fi sony est verrouiller

 

Sujets relatifs
sony rdr-hx 725sony rdr-hx 725 en rideau help
ipod sur chaine hifiEcran noir et diode clignotante sur Sony KV 29 LS 60
Recherche notice mini chaineGraveur Sony HX825 et MEDIASAT MAX
Graveur DVD sony HXD870 + Canal Satsortie VGA portable vers Sony Bravia limitee?
TV LCD : Sharp / Toshiba / Sony ... lequel ? 
Plus de sujets relatifs à : mini chaine hi-fi sony est verrouiller


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR