| |||||
| Auteur | Sujet : Sony KDL 40W4000 |
|---|---|
tony54 | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 19-09-2009 à 12:11:03 ![]() ![]() |
cobrasse . | Oui, mais apparemment c'est bon chez toi --------------- "La musique, c'est du bruit qui pense." [Victor Hugo] |
sdavids |
|
Milkshake Lait frappé | quelqu'un sait a quoi sert le mode film dans les fonctions ? lorsque jl'active je vois aucun changement --------------- Feedback |
Milkshake Lait frappé | je ne parlais pas de la touche orange, je parle dans les reglages par la touche "home" ensuite dans "fonctions", d'ailleurs j'utilise souvent la touche orange pour switch lorsque je joue ou regarde un film sur PS3 Message édité par Milkshake le 07-10-2009 à 19:01:01 --------------- Feedback |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Hello _o/ Dites, la 40W4000 c'est encore une valeur sûre à ce jour ? Elle est en promo dans mon Leclerc, à 649€ ... Je trouve le prix plutôt intéressant pour du 40" SONY. Message cité 2 fois Message édité par Dj YeLL le 08-10-2009 à 09:06:46 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
sdavids |
Message cité 1 fois Message édité par sdavids le 08-10-2009 à 10:55:30 |
Publicité | Posté le 08-10-2009 à 10:55:10 ![]() ![]() |
Milkshake Lait frappé |
et pour ta signature c'est un combat d'épée ou de l'escrime ? Message cité 1 fois Message édité par Milkshake le 08-10-2009 à 13:44:27 --------------- Feedback |
logsyc | Bonjour,
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
cobrasse . |
--------------- "La musique, c'est du bruit qui pense." [Victor Hugo] |
logsyc | Bonsoir Cob' --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Milkshake Lait frappé |
logsyc | Bonsoir Milkshake (un peu de politesse dans un monde de brutes --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Ça me donne envie d'aller me coucher de lire tous vos "bonsoir" de bon matin --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
logsyc | Salut Dj YeLL,
Message cité 1 fois Message édité par logsyc le 09-10-2009 à 09:32:39 --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
logsyc | Non, pas si tu ne fais pas d'escrime Message édité par logsyc le 09-10-2009 à 10:45:04 --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
seiyar Mada mada dane! | la mise à jour ce fait uniquement par le port memory stick et non par l'usb Message édité par seiyar le 11-10-2009 à 00:22:44 |
Milkshake Lait frappé | y a pas eu de nouvelle màj ?
Message édité par Milkshake le 12-10-2009 à 17:15:09 --------------- Feedback |
cobrasse . |
--------------- "La musique, c'est du bruit qui pense." [Victor Hugo] |
guilsx | Merci de me répondre aussi vite en effet dans mon menu j'ai bien KDL-32E40xx alors que c'est un40w4000 c'est due a la mise à jour du firmware |
guilsx |
guilsx |
Message cité 1 fois Message édité par guilsx le 13-10-2009 à 19:16:27 |
ftp381 ça fûme! | elle vaut moins chère maintenant --------------- "Bite my shiny metal ass." |
seiyar Mada mada dane! |
|
guilsx |
Message édité par guilsx le 14-10-2009 à 20:30:33 |
seiyar Mada mada dane! | essaye avec les meme parametres que ci-dessous
Message cité 1 fois Message édité par seiyar le 14-10-2009 à 21:49:19 |
guilsx |
|
tony54 | Bonjour,
--------------- Mon Feed-Back |
Nuwanda Carpe Diem |
|
tony54 | j'ai trouvé, si ca peut servir a d'autres :
Message cité 1 fois Message édité par tony54 le 16-10-2009 à 12:04:16 --------------- Mon Feed-Back |
Nuwanda Carpe Diem |
|
tony54 | une autre question :
--------------- Mon Feed-Back |
cpagrave | Petit joueur
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |