| |||||
| Auteur | Sujet : Sony KDL 40W4000 |
|---|---|
avitasse ID PSN : avitasse | Reprise du message précédent :
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Publicité | Posté le 25-03-2009 à 14:55:35 ![]() ![]() |
cpagrave |
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
3200+++ insatisfait notoire |
|
cpagrave | dans ce cas |
basketor63 Sarkozy en prison |
Message édité par basketor63 le 26-03-2009 à 16:22:59 |
3200+++ insatisfait notoire |
d@kn1ko |
|
Publicité | Posté le 27-03-2009 à 16:15:00 ![]() ![]() |
d@kn1ko |
Message édité par d@kn1ko le 27-03-2009 à 17:03:50 |
heltika |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Milkshake Ice | est ce quelqu'un sait a quoi sert le port expresscard sur le coté de l'ecran ? --------------- Feed-Back |
rxjy JeanZyves | pour que le réparateur y introduise sa Message édité par rxjy le 29-03-2009 à 01:43:45 --------------- [HFR] JeanZyves |
heltika |
|
boobie33 | 1 |
boobie33 | bonjour,
|
ftp381 ça fûme! | sans doute parce qu'il n'est pas vu en tant que clé mémoire USB.... --------------- "Bite my shiny metal ass." |
boobie33 | oui ça je me doute...mais faut il uniquement un APN de marque Sony? |
Milkshake Ice | rxjy : nan jparle de l'entré genre pmcia qui est censé etre pour décoder les chaines payantes.
--------------- Feed-Back |
ftp381 ça fûme! | sur la façade ?
--------------- "Bite my shiny metal ass." |
memeow | Bonjour à tous |
cpagrave |
|
Milkshake Ice | oui ftp381 sur le flanc je viens juste de le faire, je pourrais faire une photo/video avec mon portable pour montrer --------------- Feed-Back |
seyed_s |
|
ftp381 ça fûme! | pas rapide y compris avec une clé mémoire USB --------------- "Bite my shiny metal ass." |
Milkshake Ice |
ftp381 ça fûme! | au final je le fais depuis mon PC en liaison HDMI... avec un PC le diaporama, on l'a à la vitesse que l'on souhaite --------------- "Bite my shiny metal ass." |
3200+++ insatisfait notoire | +1!, je fais pareil, sans compter que le logiciel est au choix |
Milkshake Ice | moi jle fais en branchant mon apn sur un switch qui est relié a la wii qui est relié en peritel a ma box qui fait multiprise qui renvoi en hdmi vers la télé comme ca c'est en HD
Message édité par Milkshake Ice le 29-03-2009 à 20:12:46 --------------- Feed-Back |
ftp381 ça fûme! | j'avais déjà les cheveux dressés sur la tête avant d'arriver à la fin de ton post --------------- "Bite my shiny metal ass." |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
cpagrave | il faut choisir sortie numerique comme peripherique son par defaut |
tony54 | petite question :
--------------- Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |