Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3265 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  108  109  110  ..  145  146  147  148  149  150
Auteur Sujet :

Sony KDL 40W4000

n°1522958
rxjy
JeanZyves
Posté le 17-03-2009 à 18:18:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

Milkshake Ice a écrit :

je suis vraiment le seul qui voit des trainés sur les petites zone blanche dans des scènes sombre ?

a part ca, cette télé est "awesome"

j'ai prévenu qu'il fallait un câble HDMI blindé (20€), la PS3 générant visiblement des parasites (que ne fait pas la freebox par exemple)
le changement chez moi les a fait disparaître...  

conclu:câble non blindé=> 10€ pour Box ou autre (DD?)
câble blindé=>20€ pour PS3 (le mien big ben est plaqué or et 1.3)

prix en 1,5m... pas besoin de taper dans les câbles à 100€, j'ai lu un test et cela n'apporte rien... éventuellement le vissage de l'HDMI en plus

Message cité 1 fois
Message édité par rxjy le 17-03-2009 à 18:21:16

---------------
[HFR] JeanZyves
mood
Publicité
Posté le 17-03-2009 à 18:18:34  profilanswer

n°1522977
starduck
Posté le 17-03-2009 à 19:10:10  profilanswer

chrisleurn a écrit :

[:masterquent]  

Y'a le son par DVI chez les ATI depuis les HD2*00 :sleep:

Via la prise HDMI plutot.
Jamais vu de DVI transporter du son, je voudrais bien connaitre tes sources....
http://en.wikipedia.org/wiki/Digital_Visual_Interface

n°1522978
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Posté le 17-03-2009 à 19:17:13  profilanswer

starduck a écrit :

Certe le dvi transmet pas le son, mais indirectement avec un adaptateur vers hdmi
http://www.hardware.fr/articles/67 [...] 00-xt.html

Message édité par chrisleurn le 17-03-2009 à 19:17:23
n°1522982
SuperThieu
Posté le 17-03-2009 à 19:27:25  profilanswer

Hello,

Quelqu un est il arrivé a une conclusion sur le lien PC VGA (D-SUB) -> 40W4000 ?
Si on a un bon cable VGA, beaucoup de patience et une carte video NVIDIA type 6200, on peut y arriver en 1920 x 1080  
sans saccades et avec tous les pixels bien présents sans bande noire ??  
Car sinon j envisage de partir sur une SAMSUNG le40a568 (meme si en VGA ca n a pas l air non plus toujours trivial,
 il semble y avoir moins de mecontents sur cette compatibilité VGA)

Et puis pour utiliser un portable pas forcement dote d HDMI ou de DVI je trouve quand meme ca important pour un televiseur moderne...

Merci pour toute info

A+

Message édité par SuperThieu le 17-03-2009 à 19:33:44
n°1522986
heltika
Posté le 17-03-2009 à 19:30:56  profilanswer

memeow a écrit :

J'ai également testé Killzone2 livré avec ma PS3: je ne suis pas hyper friand des FPS, mais là il faut avouer que ça en jette.

Voilà mon tout premier avis concernant ta question Heltika  ;)  

merci pour cette reponse, ce jeux dont tu parles killzone 2 passe bien malgré le 50Hz de la télé? :) genre tu te retournes rapidement c'est fluide ?

n°1523206
Rego13
Posté le 18-03-2009 à 12:28:42  profilanswer

Rego13 a écrit :

Salut,

J'ai sur mon PC portable une carte vidéo ATI X1400 avec prise DVI. Le son passera par cette prise DVI si je mets un adaptateur DVI/HDMI > cable HDMI > prise HDMI 1 de la TV LCD ?

Je ne connais pas bien les générations de carte vidéo, je ne situe pas la mienne par rapport aux HD2*00.  

Merci d'avance pour vos infos !  ;)

Vous avez l'info pour ma carte vidéo ?  :whistle:  

n°1523242
ftp381
ça fûme!
Posté le 18-03-2009 à 14:07:36  profilanswer

Rego13 a écrit :

Vous avez l'info pour ma carte vidéo ?  :whistle:  

il doit bien y avoir un topic concernant ta CG.
tu aurais plus facilement un retour si tu postais ta demande là-bas ;)

---------------
"Bite my shiny metal ass."
n°1523250
memeow
Posté le 18-03-2009 à 14:44:05  profilanswer

Citation :

merci pour cette reponse, ce jeux dont tu parles killzone 2 passe bien malgré le 50Hz de la télé? :) genre tu te retournes rapidement c'est fluide ?

Franchement, je ne vois absolument aucun ralentissement sur Killzone 2.
J'ai également testé plusieurs demos via le Playstation Store (Motorstorm, NBA 2k9, Wipeout HD, SoulCalibur 4), le constat est le même: Fluidité parfaite pour moi  ;)

n°1523254
3200+++
insatisfait notoire
Posté le 18-03-2009 à 14:57:07  profilanswer

mais a ma connaissance le son ne transite pas par le dvi! Image only :)

n°1523272
alb
Chaotic Good
Posté le 18-03-2009 à 15:43:16  profilanswer

3200+++ a écrit :

mais a ma connaissance le son ne transite pas par le dvi! Image only :)

[:ddr5s5]

---------------
Photos
mood
Publicité
Posté le 18-03-2009 à 15:43:16  profilanswer

n°1523284
d@kn1ko
Posté le 18-03-2009 à 16:37:57  profilanswer

starduck a écrit :

fo rectifier ya le son sur la sortie dvi des ati mais il faut un adaptateur spécial made by ati dvi=> hdmi pour y faire passer le son. obligé de passer par un cable hdmi ensuite.

n°1523302
Rego13
Posté le 18-03-2009 à 17:32:07  profilanswer

d@kn1ko a écrit :

fo rectifier ya le son sur la sortie dvi des ati mais il faut un adaptateur spécial made by ati dvi=> hdmi pour y faire passer le son. obligé de passer par un cable hdmi ensuite.

OK vu pour l'adaptateur ATI DVI / HDMI. Je cherche l'info si cela marche avec ma série de carte vidéo, ATI X1400, ou les séries ATI plus récentes : ATI HDxxxx.

n°1523378
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 18-03-2009 à 21:01:23  profilanswer

cpagrave a écrit :

C'est un des problemes de l'HDMI sur certaines cartes

c'est-à-dire ?

n°1523382
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 18-03-2009 à 21:03:31  profilanswer

0cool29 a écrit :

Hello tout le monde ;)

J'ai le pc relié via un câble HDMI ( adaptateur HDMI/DVI ) mais j'ai un problème de son , donc j'ai essayé en utilisant un câble qui se branche sur les trous rouge et blanc avec un jack au bout pour brancher sur la carte son du pc mais toujours pas de son :/

J'ai une option à sélectionner ?

Merci

chrisleurn a écrit :

HDMI 2 et faut utilisé l'entré jack 3.5 :D

0cool29 a écrit :

Sur HDMI 1/3 ça marcherait pas ?

Y a aucune option à changer sur la télé ? Vu que le son vient aussi de l'hdmi ca peut créer un "conflit"

J'ai ce probleme, je veux avoir le son qui vient du pc sur la télé, donc avec le jack pour l'instant, mais l'entrée jack semble désactivée, comme si l'entrée hdmi prenait le pas dessus, malgré qu'il n'y ai pas de son à sortir en hdmi.

n°1524599
Milkshake ​Ice
Posté le 22-03-2009 à 19:48:11  profilanswer

rxjy a écrit :

j'ai prévenu qu'il fallait un câble HDMI blindé (20€), la PS3 générant visiblement des parasites (que ne fait pas la freebox par exemple)
le changement chez moi les a fait disparaître...  

conclu:câble non blindé=> 10€ pour Box ou autre (DD?)
câble blindé=>20€ pour PS3 (le mien big ben est plaqué or et 1.3)

prix en 1,5m... pas besoin de taper dans les câbles à 100€, j'ai lu un test et cela n'apporte rien... éventuellement le vissage de l'HDMI en plus

j'ai un lecteur dvd phillips dvp5990 (jme bouffe des coups d'électricité statique) relié en hdmi a ma tv, j'ai des coupures vidéo ecran noir pendant 1 seconde avec les info qui apparaissent en haut sur la télé (hdmi 1, 1080p...) c'est du a des parasites ?

si c'est ca, je serai vraiment déçu a 100% de philips

---------------
Feed-Back
n°1524603
alb
Chaotic Good
Posté le 22-03-2009 à 19:53:57  profilanswer

Milkshake Ice a écrit :

Parce que ton cable hdmi est pourri ? [:klemton]

---------------
Photos
n°1524612
Milkshake ​Ice
Posté le 22-03-2009 à 20:08:50  profilanswer

mdrr albounet oué je m'en doutais et c'est a cause du lecteur dvd, c'est ca ?

---------------
Feed-Back
n°1524614
manuleluti​n
Posté le 22-03-2009 à 20:11:01  profilanswer

Hello,

Je suis passé tout a l'heure sur ce topic, je cherchais comment foutre du full hd sur cet écran, via le vga et mon portable qui a une HD2600 ATI

Alors, OUI, ca marche.
Non, c'est pas une super solution, mais oui, ca dépanne, quand on a que ce putain de cable sous la main.
Et oui, sony a fait en sorte de pas nous faciliter la tache, ma soluce est pas encore optimale, mais ça marche, et la qualité est finalement bonne, en tout cas c'est bien du 1920*1080 en 60hz.

Donc stop aux remarques dénuées d'intérêt pratique (pas seulement sur ce forum), du genre "la 360 le fait, ça doit marchäy - pourquoi vous vous faites chier avec le vga - ou encore les -regarde dans le topic, noob (mais personne ne réponds réellement en 100 putain de pages, ni n'est foutu de résumer la manip') et autre - mais dans le livret...", etc...

Après avoir passé l'ecran 40w en ecran principal via le panneau catalyst de ati (mais je vous conseille de tester en etendu deja), je vais jouer sous powerstrip (derniere version telechargé)
clique droit sur l'icone, profil d'affichage, configuration, (je n'ai pas a choisir le pilote de la cg -2 tout en haut dans ce putain de menu deroulant dont on ne percute jamais que s'en est un , je suis en mono ecran, mais si vous etes en ecran etendu, n'oubliez pas de travailler sur le bon pilote...)
Synchronisation personnalisée.
Et ensuite option avancée de synchronisation, et resolution perso.
Alors, au debut, j'ai essayé de choisir le 1920*1080p 24hz, ca ne donne rien.
puis le 60 hz, qui deconne aussi.(soit ca n'affiche rien, soit l'image est toute compressé a droite de l'ecran)
le 50 hz passe.
mais l'image est toute bizarre. (image centrée, mais réso incorrecte en visu)
je ressaie le 60 hz, cette fois ca passe mais toujours merdeux, l'ecran du 40W m'indique bien 1920*1080p 60hz, mais on dirait plutot que la reso est batarde. (notamment en reso verticale)
Bref bien decu.
Mais en fait, astuce, il faut rester en 1920*1080p 50hz sous powerstrip, valider, PUIS basculer sous la gestion d'affichage du panneau ATI, et la passer la reso en 1920*1080 si elle est pas bien noté et surtout passer du 23 ou 24 hz que la panneau met (d'ou il sort ca, mystère...) pour la mettre en 59hz (on a pas de 60).

et la miracle, l'image est net, les textes aussi, pas besoin de caler l'ecran tout est ok.
Ca reste du vga, donc l'image est forcement pas aussi belle qu'en dvi/hdmi c'est sur, avec des bords fantomes sur les lettres mais pour matter un film en full hd (le but de la manip en ce qui me concerne), ca marche perfect.

en revenant sous powerstrip, j'ai vu que ma manip dans le panneau ati avait modifié des valeurs de frequence diverse.
je les ai enregistré et relancé au demarrage suivant du pc, mais alors la mystere, ca ne marche plus, l'ecran ne me reconnait plus ma config.
je suis obligé de refaire la manip précité (powerstrip, 1920*1080p 50hz et passage en 59hz sous l'ati control panel ) pour que ca remarche.
Peut etre une mauvaise manip d'enregistrement ds powerstrip (que je decouvre pour l'occasion), ou une forme de contournement en faisant varié la frequence après coup, sans etre en 60hz...  non prevu par les devs qui ont bridé logiciellement le téléviseur.

On s'en fout, bordel, 40W4000, vga PC +1920*1080p 60hz, ca marche, c'est validé now !

Message cité 3 fois
Message édité par manulelutin le 22-03-2009 à 20:21:21
n°1524618
d@kn1ko
Posté le 22-03-2009 à 20:17:58  profilanswer

Milkshake Ice a écrit :

j'ai un lecteur dvd phillips dvp5990 (jme bouffe des coups d'électricité statique) relié en hdmi a ma tv, j'ai des coupures vidéo ecran noir pendant 1 seconde avec les info qui apparaissent en haut sur la télé (hdmi 1, 1080p...) c'est du a des parasites ?

ou ca en mettant ta main sur le lecteur?

sinon des hdmi ca se branche pas quand un des appareils fonctionnent

achete un vraix cable si t en a un tres bas de gamme

n°1524637
Milkshake ​Ice
Posté le 22-03-2009 à 20:51:41  profilanswer

oui en posant ma main dessus.

je ne branche pas d'hdmi pendant que ca fonctionne.

oui c'est un cable bas de gammea 7€ mais j'ai écouté les gens du forum qui casse tout le monde en disant "ca sert a rien d'acheter des cables de ouf, les premier prix suffisent amplement".

---------------
Feed-Back
n°1524640
ftp381
ça fûme!
Posté le 22-03-2009 à 20:59:04  profilanswer

manulelutin a écrit :

Hello,

Je suis passé tout a l'heure sur ce topic, je cherchais comment foutre du full hd sur cet écran, via le vga et mon portable qui a une HD2600 ATI

Alors, OUI, ca marche.
Non, c'est pas une super solution, mais oui, ca dépanne, quand on a que ce putain de cable sous la main.
Et oui, sony a fait en sorte de pas nous faciliter la tache, ma soluce est pas encore optimale, mais ça marche, et la qualité est finalement bonne, en tout cas c'est bien du 1920*1080 en 60hz.

Donc stop aux remarques dénuées d'intérêt pratique (pas seulement sur ce forum), du genre "la 360 le fait, ça doit marchäy - pourquoi vous vous faites chier avec le vga - ou encore les -regarde dans le topic, noob (mais personne ne réponds réellement en 100 putain de pages, ni n'est foutu de résumer la manip') et autre - mais dans le livret...", etc...

Après avoir passé l'ecran 40w en ecran principal via le panneau catalyst de ati (mais je vous conseille de tester en etendu deja), je vais jouer sous powerstrip (derniere version telechargé)
clique droit sur l'icone, profil d'affichage, configuration, (je n'ai pas a choisir le pilote de la cg -2 tout en haut dans ce putain de menu deroulant dont on ne percute jamais que s'en est un , je suis en mono ecran, mais si vous etes en ecran etendu, n'oubliez pas de travailler sur le bon pilote...)
puis le 60 hz, qui deconne aussi.(soit ca n'affiche rien, soit l'image est toute compressé a droite de l'ecran)
le 50 hz passe.
je ressaie le 60 hz, cette fois ca passe mais toujours merdeux, l'ecran du 40W m'indique bien 1920*1080p 60hz, mais on dirait plutot que la reso est batarde. (notamment en reso verticale)
Bref bien decu.
Mais en fait, astuce, il faut rester en 1920*1080p 50hz sous powerstrip, valider, PUIS basculer sous la gestion d'affichage du panneau ATI, et la passer la reso en 1920*1080 si elle est pas bien noté et surtout passer du 23 ou 24 hz que la panneau met (d'ou il sort ca, mystère...) pour la mettre en 59hz (on a pas de 60).

et la miracle, l'image est net, les textes aussi, pas besoin de caler l'ecran tout est ok.  
Ca reste du vga, donc l'image est forcement pas aussi belle qu'en dvi/hdmi c'est sur, avec des bords fantomes sur les lettres mais pour matter un film en full hd (le but de la manip en ce qui me concerne), ca marche perfect.

en revenant sous powerstrip, j'ai vu que ma manip dans le panneau ati avait modifié des valeurs de frequence diverse.
je les ai enregistré et relancé au demarrage suivant du pc, mais alors la mystere, ca ne marche plus, l'ecran ne me reconnait plus ma config.
je suis obligé de refaire la manip précité (powerstrip, 1920*1080p 50hz et passage en 59hz sous l'ati control panel ) pour que ca remarche.
Peut etre une mauvaise manip d'enregistrement ds powerstrip (que je decouvre pour l'occasion), ou une forme de contournement en faisant varié la frequence après coup, sans etre en 60hz...  non prevu par les devs qui ont bridé logiciellement le téléviseur.

On s'en fout, bordel, 40W4000, vga PC +1920*1080p 60hz, ca marche, c'est validé now !

stop aux remarques dénuées d'intérêt pratique ?

j'en fais donc une qui a de l'intérêt : stop aux écarts de language...

---------------
n°1524653
d@kn1ko
Posté le 22-03-2009 à 22:27:26  profilanswer

Milkshake Ice a écrit :

oui en posant ma main dessus.

je ne branche pas d'hdmi pendant que ca fonctionne.

oui c'est un cable bas de gammea 7€ mais j'ai écouté les gens du forum qui casse tout le monde en disant "ca sert a rien d'acheter des cables de ouf, les premier prix suffisent amplement".

oui ba a 7euros tu peux tomber sur un cable normal qui fonctionnera comme sur un mauvais cable qui marchera a moitié malgré ce que certains diront..

Message édité par d@kn1ko le 22-03-2009 à 22:33:16
n°1524695
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 23-03-2009 à 00:17:56  profilanswer

:hello:  

pour ceux qui ont une ps3, avez vous regle aussi les couleurs sur "limité" ??

chez moi en full ca bouche tous les noirs c'est infect  :??:  

merci  :jap:

n°1524706
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 23-03-2009 à 01:06:06  profilanswer

manulelutin a écrit :

Hello,

Alors, OUI, ca marche.

le 50 hz passe.
Bref bien decu.

euh ça suffit pas de désactiver l'option "Use EDID" dans Monitor Properties > Attributes ?

n°1524722
SuperThieu
Posté le 23-03-2009 à 08:46:53  profilanswer

Citation :

Hello,  

Alors, OUI, ca marche.

le 50 hz passe.
Bref bien decu.

Super, merci beaucoup pour la description !
Un volontaire pour du Nvidia ? Avec si possible 'je reve peut etre) un truc pour gerer la tv en 2eme ecran en permanece en full hd ?

Merci encore

n°1524726
ftp381
ça fûme!
Posté le 23-03-2009 à 09:03:07  profilanswer

Avec les drivers GeForce, le dualscreen est simple à gérer.
Une option à sélectionner, puis un réglage différentié est à faire coté réso afin que le screen PC et le W4000 aient chacun le réglage qui leur convient le mieux.

perso je mets la sortie DVI destinée au W4000 en 1920x1080-50Hz.

seul inconvénient, il faut parfois basculer en 24Hz quand le film est codé en 24p.
la bascul en auto 50Hz<=>24p ne me semble pas possible dans les drivers NVidia.

---------------
n°1524767
alb
Chaotic Good
Posté le 23-03-2009 à 11:18:29  profilanswer

manulelutin a écrit :

Hello,

(...)

Marrant j'arrive au même résultat avec une Ati HD2600, juste en choisissant 1920*1080p 60hz dans la panneau de controle ATI :D

---------------
Photos
n°1524801
manuleluti​n
Posté le 23-03-2009 à 13:39:10  profilanswer

basketor63 a écrit :

euh ça suffit pas de désactiver l'option "Use EDID" dans Monitor Properties > Attributes ?

J'avais essayé ca, ca ne changeait rien sur ma confg... :/
Y'a vraiment qu'avec powerstrip+retour dans le panneau ati que j'ai reussi a avoir une image vraiment nickel (pour du vga)

alb a écrit :

Marrant j'arrive au même résultat avec une Ati HD2600, juste en choisissant 1920*1080p 60hz dans la panneau de controle ATI :D

en vga ?
avec juste ca, j'ai eu signal non reconnu... ca depends ptet du driver, vu que je suis sur un portable HP avec des cochonneries propriétaire..., ou d'une sous version de firmware du televiseur.
 tu penses bien que c'est le premier truc que j'ai essayé  :cry: (avant même de regarder sur un quelconque forum ou ds le livret de la télé).
En tout cas j'ai vu pas mal de fois que la question se posé de cette diffusion du 1080p en vga via pc sur cet écran,  je donnes donc simplement un retour d'experience, mais content de voir ue pour d'autres c'est moins prise de tête (heureusement)

Message édité par manulelutin le 23-03-2009 à 13:54:33
n°1524803
alb
Chaotic Good
Posté le 23-03-2009 à 13:42:39  profilanswer

Les joies de l'info et des configs multiples.

---------------
Photos
n°1524901
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 23-03-2009 à 18:18:05  profilanswer

ouais enfin avec un cable hdmi à 10€ c'était réglé :D

n°1525039
manuleluti​n
Posté le 24-03-2009 à 00:11:36  profilanswer

basketor63 a écrit :

ouais enfin avec un cable hdmi à 10€ c'était réglé :D

j'aurais du sortir et allez voir si la superette du trou ou sont mes parents avait un cable hdmi, un dimanche, désolé :jap:

Message édité par manulelutin le 24-03-2009 à 00:12:52
n°1525664
3200+++
insatisfait notoire
Posté le 25-03-2009 à 13:30:23  profilanswer

j'ai utilisé longtemps du vga sur une 32" samsung HD ready, et quand j'ai acheté ce w4000, (avec le HC et les cables) j'ai testé un cable dvi-hdmi plaqué or a 60€ vivanco(3m) a la place de mon vga 3m pourtant ferrité et plaqué or, c'est LE JOUR ET LA NUIT en termes de colorimetrie et de contraste. la difference est enorme! j'invite chacun a essayer pour se faire une idée...

Message cité 2 fois
Message édité par 3200+++ le 25-03-2009 à 13:30:59
n°1525674
3200+++
insatisfait notoire
Posté le 25-03-2009 à 13:49:33  profilanswer

ca existe pas un cable HDMI a 2€ :D  
le cable passe sur ma barre de seuil cuisine, j'ai donc pris un truc gainé en metal pour ne pas le bousiller a force de marcher dessus :) surtout que 2 cables enceintes passent au meme endroit et un cable RCA, donc les interferences magnetiques...
et j'ai acheté un HC pas trop mal et j'ai pris des cables proportionnels au matos :)

ps: y'a un gars sur ce topic qui a ruiné sa w4000 avec un HDMI a deux balles, donc je pense pas que tu aie raison (bien sur, de la a claquer 60€, j'aipeut etre pas plus raison que toi, je vois ca comme une assurance)

Message cité 1 fois
Message édité par 3200+++ le 25-03-2009 à 13:51:22
n°1525678
ftp381
ça fûme!
Posté le 25-03-2009 à 13:54:46  profilanswer

c'est plus nuancé : si le résultat est bon avec un câble HDMI @10€ alors il ne saurait être meilleur avec un câble 10x plus cher.

(en revanche si le résultat est mauvais avec un câble d'entrée de gamme, il est possible que de monter en gamme résolve le blem : surtout vrai dans les très grandes longueurs).

le signal est mieux transporté et moins altéré avec des liaisons haut de gamme... mais tant que l'information numérique est lisible par l'électronique du W4000 ça roule (le W4000, comme tous les appareils, utilise des codes correcteurs d'erreur et si il y a trop d'erreur ça se voit : pas d'image ou gros pixels).

c'est la grande différence entre les liaisons ana et digitales.

Message cité 1 fois
Message édité par ftp381 le 25-03-2009 à 14:00:19

---------------
n°1525679
3200+++
insatisfait notoire
Posté le 25-03-2009 à 13:57:52  profilanswer

oui, comme je l'ai dit, c'est une assurance ;)

n°1525694
hellscarz
Posté le 25-03-2009 à 14:26:15  profilanswer

Comment a-t-il pu bousiller son lcd avec un câble hdmi de mauvaise qualité ? si vous pouviez m'expliquer parce que ça me surprend énormément.

Message édité par hellscarz le 25-03-2009 à 14:27:58
n°1525695
3200+++
insatisfait notoire
Posté le 25-03-2009 à 14:27:40  profilanswer

c'est dans ce topic, ca a bien 6-8 mois... stfw :D
et de memoire, ca a corrompu le firmware...

Message édité par 3200+++ le 25-03-2009 à 14:28:21
n°1525699
hellscarz
Posté le 25-03-2009 à 14:32:39  profilanswer

la flemme de chercher mais c'est juste que je vois pas physiquement parlant comment un câble de mauvaise qualité peut bousillé un écran.

n°1525701
3200+++
insatisfait notoire
Posté le 25-03-2009 à 14:40:03  profilanswer

moi non plus mais bon... c'est arrivé! (je vois pas pourquoi le gars en aurait parlé si c'etait un fake)

n°1525706
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 25-03-2009 à 14:55:35  profilanswer

3200+++ a écrit :

moi non plus mais bon... c'est arrivé! (je vois pas pourquoi le gars en aurait parlé si c'etait un fake)

Ben peut être que son lcd a rendu l'âme pour une autre raison et qu'il en a déduit que c'était le cable hdmi..

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  108  109  110  ..  145  146  147  148  149  150

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Avez-vous une Tv Sony KV28LS35B ?Sony MDR-V300 ou Pioneer SE-MJ2 (écouteurs)
Recuperation Video Camera SONY HDR-UX1Hi-fi sony verrouiller
mini chaine hi-fi sony est verrouillersony rdr-hx 725
sony rdr-hx 725 en rideau helpEcran noir et diode clignotante sur Sony KV 29 LS 60
Graveur Sony HX825 et MEDIASAT MAXGraveur DVD sony HXD870 + Canal Sat
Plus de sujets relatifs à : Sony KDL 40W4000

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)