| |||||
| Auteur | Sujet : Sony KDL 40W4000 |
|---|---|
tony54 | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 31-03-2009 à 21:57:05 ![]() ![]() |
AidePC59 |
--------------- Mon Feedback |
cpagrave |
|
kvarng ID PSN Kvarng69 | bon ben a 750 euros j ai craqué
|
AidePC59 |
kvarng ID PSN Kvarng69 | malheureusement pour toi c'est loin de chez toi
|
AidePC59 |
kvarng ID PSN Kvarng69 | nop leclerc |
kvarng ID PSN Kvarng69 | il en reste 6 en stock apres fini on passe au modele au dessus a 1200 euros mais toujours pas 100hz
|
Publicité | Posté le 01-04-2009 à 21:20:43 ![]() ![]() |
AidePC59 |
heltika |
heltika |
|
heltika | merci bien pour toutes ses informations j'ai plus qu'à me mettre au boulot.
|
ftp381 ça fûme! | as-tu mis à jour les drivers de ta CG ? --------------- "Bite my shiny metal ass." |
basketor63 Sarkozy en prison | t'as éssayé en lançant le jeu avec le raccourci de lancement sur l'écran fullhd ? |
d@kn1ko |
|
tony54 |
--------------- Mon Feed-Back |
tony54 | j'ai une autre TV sony et cela fonctionne parfaitement les 2 en memes temps --------------- Mon Feed-Back |
ftp381 ça fûme! | pour ceux qui seraient à la recherche d'un 40W4000, promo @779€ ici :
--------------- "Bite my shiny metal ass." |
chiyo |
|
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
revolbie wanéguen truc of the machin | la qualité audio du jack, pas convaincu ...
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
sirius25 | ha ok merci , oui j'ai un 5.1 dans ma chambre mais la je suis oliger de bouger le pc en entier pour lire un mkv qui ne passe pas sur mon HDD multimédia (wd tv ) donc je vais essayer sa |
3200+++ insatisfait notoire | sympa wils! Je posterai mon mien dans la foulée. Excellent choix l'antec fusion etcle z5500 |
heltika |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |