| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] Emby (similaire à Plex mais en mieux). |
|---|---|
Digaboy | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-04-2020 à 09:43:16 ![]() ![]() |
fabb24 | Je n'arrive pas à avoir accès à ces fichiers sur un SNAS synology --------------- Mon Feed-Back & autre section de vente |
Nuance | Si c'est une installation classique d'Emby (non Docker), le fichier se trouve dans le répertoire : /volume1/@appstore/EmbyServer/var/data/
Message cité 1 fois Message édité par Nuance le 21-04-2020 à 17:58:45 |
Digaboy | contact emby si la restauration ne fonctionne pas Message édité par Digaboy le 22-04-2020 à 09:17:45 |
fabb24 |
--------------- Mon Feed-Back & autre section de vente |
jcb84 | Bonjour,
|
cartemere | flag |
Publicité | Posté le 14-05-2020 à 11:48:53 ![]() ![]() |
wazany | ps ce qui est etrange ca ne le fais pas chez moi mais chez d'autres personnes ;/
Message édité par wazany le 04-06-2020 à 15:20:47 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
wazany | j'utilise la nvidia shield et l'app emby c'est étrange que sur celle de mon ami transcode la source. Pour opensubtitle j'avais fait la manip mais jamaios pense a l'utiliser donc je vais les prévenir --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
wazany | Merci pour ton retour je vais voir ca avec lui --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
fabb24 | C'est un peu hors sujet, mais un changement de DNS aurait été plus simple pour ne plus avoir de pub. --------------- Mon Feed-Back & autre section de vente |
Digaboy | je ne sais pas sur W10 mais sur ma shield tv, j'ai payé juste l'appli et ça marche sans soucis !
|
charask8 |
|
Digaboy |
charask8 |
|
NicCo | Hello --------------- Topic de vente |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | drapal, ça fait quelques années que j'utilise emby maintenant --------------- |
redd Toujours la tête dans le cloud | pour ma part, je l'ai payé une seule fois et ça fonctionne sur ma box + ma tablette + mon tel --------------- Steam : Redd_Lille |
fabb24 | Le mieux étant de prendre un premium niveau serveur.
--------------- Mon Feed-Back & autre section de vente |
fabb24 | Vous savez s'il y a un moyen d'avoir un BOT (Telegram, ou mail) qui permettrait d'avertir automatiquement l'ajout de niveaux fichiers sur Emby ? --------------- Mon Feed-Back & autre section de vente |
AxelBSD Il ne faut jamais désespérer | L'application mobile ne t'envoie pas de notification ? |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! | M'sieurs dames Message cité 1 fois Message édité par danywilde36 le 02-02-2021 à 03:10:15 --------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
protozoeus | Hello,
--------------- Mon Feedback |
mtq | |
mtq |
|
kian |
Message édité par kian le 08-10-2021 à 10:54:59 |
Digaboy |
Message édité par Digaboy le 08-10-2021 à 11:20:17 |
Digaboy | mais comment tu veux extraire un flux tv depuis ta bbox ? ya un truc que je ne comprend pas |
kian | Ben en reliant la box à une carte d'acquisition en HDMI tout simplement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |