|
Auteur | Sujet : [TOPIC] Emby (similaire à Plex mais en mieux). |
---|
fabb24 | Reprise du message précédent :
--------------- Mon Feed-Back & autre section de vente |
![]() Publicité | Posté le 30-01-2020 à 10:36:51 ![]() ![]() |
wazany | Hum ça y est emby n'arrive plus a nouveau a choper les metadata --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
BadShot_79 | J'ai rien remarqué d'anormal hier soir, je regarderai mieux ce soir. |
wazany | Ca m'arrive souvent mais bon je sais pas si c'est du a docker mais la derniere fois c'est parceque je n'avais plus de place sur les dd des films/series --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
wazany | je ne sais pas si il y a un serveur emby sur la shield --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Digaboy | depuis 1 an c'est dispo
|
wazany | J'ai pas ce souci perso mais je le met pas sur un nas mais un serveur dédié --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
![]() Publicité | Posté le 16-02-2020 à 17:15:42 ![]() ![]() |
Digaboy |
|
fabb24 | J'ai une question par apport à l'accès à distance de Emby.
Nuance | Chez Free ?
Message cité 1 fois Message édité par Nuance le 17-02-2020 à 14:23:58 |
wazany | sinon un petit nom de domaine et hop --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
fabb24 |
Message édité par fabb24 le 17-02-2020 à 16:14:53 --------------- Mon Feed-Back & autre section de vente |
wazany | ah merde alors bizarre dans ce cas --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
Message cité 1 fois Message édité par olive127 le 04-03-2020 à 00:54:37 |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
BeWog | Bonjour les gens Message édité par BeWog le 29-03-2020 à 17:04:51 --------------- BeWog | Forum des Utilisateurs Linksys |
spip69 | Bonjour à tous !
|
wazany | Dite voir vous avez pas des soucis avec les st en PGS car sur ma shield c'est quasiment illisible en plus du transcode --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
wazany | Merci pour ton retour , mon probleme c'est que toutes mes videos de vacances sont sur un nas externe il est plus rapide de trouver des srt et de les mettre sur le film --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
fabb24 | Moi ce que je trouve dommage sur Emby c'est que dans le choix de la qualité de la vidéo, il n'y est pas une option "forcer la lecture directe sans transcodage" --------------- Mon Feed-Back & autre section de vente |
fabb24 |
BadShot_79 | En laissant sur auto ou 4k 120, si diffuseur compatible je suis bien en directplay. Pour les pgs, j ai le même souci, mais ça vient de mon LG qui ne les prend pas en charge. |
Digaboy |
|
BadShot_79 | En dépannage, le téléchargement de sous titre en srt marche assez bien. |
fabb24 | Je n'ai pas envie de désactivé le transcodage car certains utilisateur en on besoin.
BadShot_79 | C'est sur quel lecteur ? |
fabb24 |
fabb24 | non le fichier est bien compatible avec le shield, d’ailleurs je le lis sans aucun problème avec Kodi, mais via Emby, le fichier lag , car il y a un transcodage qui s'applique (a cause du PGS j'imagine), (même si je mets le réglage en 4k 120fps) --------------- Mon Feed-Back & autre section de vente |
BadShot_79 | Tu as essayé de faire afficher "les stats pour les Geek" ? Cela permet de connaitre la cause du transcodage. |
fabb24 | Je tenterais de regarde ça voir ce qui peut bloquer.
Nuance |
|
Digaboy | c'est vraiment utile à purger comme fichier ? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |