Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
956 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  80  81  82  83  84  85
Auteur Sujet :

[Topic Réglages Image] LCD Samsung 2007 séries LE S-R-M-N 86/87/88 BD

n°1255747
Fiduc77
Posté le 18-06-2007 à 22:36:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
C'est quoi ce menu services ?  :??:

mood
Publicité
Posté le 18-06-2007 à 22:36:38  profilanswer
 

n°1255764
vasaldo
Toi tu m'aides & moi je m'aide
Posté le 18-06-2007 à 23:08:46  profilanswer
 

euh je suis pas la boite a questions :p
 
je connais pas la connectique du pilotime faut regarder sur ton boitier si ya du yuv (le hdmi ca me ferait bien rgioler si ca y etait)
 
le yuv pour la ps2 ca devrait ameliorer la qualité apres faut pas rever non plus la ps2 c du sd pas du hd


---------------
http://www.damrod.com
n°1255783
torgars03
Posté le 18-06-2007 à 23:45:07  profilanswer
 

concernant la PS2 j'ai comparé un RGB et un YUV et je dois dire que je prefere le RGB : en effet en YUV les contours sont plus fins mais horreur, l'aliasing et la laideur des softs sont mis en exergue (oO bien placé celui ci xD)


---------------
Que tous les faibles ne fassent qu'un et ils vaincront meme le plus fort de leurs ennemis.. Mon feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] mreponse=0
n°1255811
vasaldo
Toi tu m'aides & moi je m'aide
Posté le 19-06-2007 à 01:10:36  profilanswer
 

les lcd ca a foutu un coup de vieux a la ps2 ;)


---------------
http://www.damrod.com
n°1255935
onizuka78
'Tallica gives you Heavy Baby!
Posté le 19-06-2007 à 14:42:17  profilanswer
 

Je suis blasé, sur pixmania, le s86 était à 551€ et aujourd hui il est passé à 598€. 47€ d'augmentation. C'est vraiment des ....  
Obligé d'acheter le s86 chez rue du commerce.


---------------
Je mets les pieds où je veux ... et c'est souvent dans la gueule
n°1255960
petitphilo​u28
Posté le 19-06-2007 à 15:55:02  profilanswer
 

ca c'est clair concernant la ps2, avec mon le37s86bd, il faut s'accrocher pour jouer a gt4, parce que l'aliasing est on ne peut plus visible! :pt1cable:
 
Par contre, petite question, des fois j'apercois une sorte de trainée lors de scènes sombre, mais c'est pas systématique... Y a-t-il un réglage particulier a faire dans le menu système ou c'est du a la latence de la dalle... (8ms, normalement on devrait pas se rendre compte...)
 
Merci de me répondre
 
Sinon, la xbox360 donne une bonne qualité d'image avec la connectique yuv?
 
 
[HS ON]
onizuka78, j'aime bien ta phrase fétiche "je sais ou je mets les pieds..." mais "attention braddock où vous mettez les pieds" (ou peut être murphy... je sais plus)
[HS OFF]


Message édité par petitphilou28 le 19-06-2007 à 16:00:19
n°1256031
vasaldo
Toi tu m'aides & moi je m'aide
Posté le 19-06-2007 à 19:55:21  profilanswer
 

c la latence..si t'en veux plus ben euh active le mode jeu deja ca peut arranger un peu les choses
 
sinon achete le pana avec 100hz ou change pour un R86... :p
 
ta ps2 est branché en yuv ou tout du moins sur la peritel rgb (la 1) ?


---------------
http://www.damrod.com
n°1256051
Fiduc77
Posté le 19-06-2007 à 21:21:00  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
D'après les réglages optimales du LE40M86BD, il faut régler sur le mode "cinéma" et que "couleur active" et "DNIe" soit en marche alors que ces deux derniers ne sont pas compatibles avec le mode "cinéma" ????????? Quelqu'un peut-il m'expliquer SVP ????
Merci d'avance

n°1256151
petitphilo​u28
Posté le 20-06-2007 à 10:56:26  profilanswer
 

non, je suis branché en rgb, mais j'ai appris que certains jeux utilisaient la haute définition sur ps2... donc j'hésite pour prendre le cable...
 
 


Message édité par petitphilou28 le 20-06-2007 à 10:56:39
n°1256346
vasaldo
Toi tu m'aides & moi je m'aide
Posté le 20-06-2007 à 19:26:17  profilanswer
 

hd sur ps2???? euh .....d'apres pas mal de gens le branchement en yuv de la ps2 ca ameliore les choses ..mais me demandent pas pkoi...tas regardé sur les forums ps2 ??


---------------
http://www.damrod.com
mood
Publicité
Posté le 20-06-2007 à 19:26:17  profilanswer
 

n°1256424
Fiduc77
Posté le 20-06-2007 à 21:37:14  profilanswer
 

D'après les réglages optimals du LE40M86BD, la valeur pour le BGAIN est de 6, je trouve que le blanc devient jaunâtre, non ?

n°1256440
mac87
Posté le 20-06-2007 à 22:25:07  profilanswer
 

salut à tous

 

je viens de fair l'acquisition d'un LE32R86BDX ou BD comme on veut; dalle Samsung
je l'ai depuis un jour et je suis déjà très satisfait de la qualité d'image :love:
je l'utilise avec le câble NOOS (branché en péritel RGB et pal activé s)

 

je pauffine mes réglages et je vous les posterai (mais ça prend du temps de tout régler :pt1cable: )
les réglages d'origine sont vraiment horribles c'est du n'importe quoi!

 

petite expérience personnele qui m'a pris 2h pour la régler et qu im'a bien fait peur :
après avoir passé 30min à faire mes premiers réglages d'image; tout se remet automatiquements aux réglages d'origine donc horrible
je me dit que j'ai fait une fausse manip et recommence tous mes réglages
ok enfin réglé, je me regarde un petit dvd "ocean 12" (avec PS2 branchée sur S-vidéo)
et la ça me refait le coup : réglages d'origine  :fou:
je regarde ma montre et je m'aperçois que la mémorisation des réglage a tenu 30min (tiens ...)
rebelotte je rerègle l'image et je poursuis mon film
et paf 30 min pile après ça resaute :fou:
là je me dit merde il y a un problème?
je vérifie les fonctions veille... rien

 

je relie le manuel et au début il est mis qu'à la première utilisation il faut choisir "domicile" ou "magasin" pour l'utilisation du lcd
ah oui, tiens... merde j'ai pas du faire gaffe (l'excitation du premier allumage sans doute)
alors sur l'écran on appuie sur volume puis on reste enfoncé sur menu et hop magie on pase en mode domicile
et maintenant tout est ok et mes réglages sont mémorisés :)

 

donc pour info le lcd en mode magasin se reset tout seul toutes les 30min ou à chaque exctinction
c'est pour ça que l'image des lcd est toujours aussi pourrie en magasin CQFD

 

PS1 : j'ai juste un petit soucis la doc ne me fournie pas le code à rentrer dans la télécommande pour commander mon décodeur câble (noos, upc...) de marque Thomson
j'ai essayé les codes de 000 à 100 et rien pour l'instant (en même temps ça m'a vite saoulé et j'en ai peut être raté quelques uns!!!)
donc si quelqu'un a le code je serai ravie de le connaitre

 

PS2 : pour une qualité top avec la PS2 il faut mettre un cable blindé spécial RGB
par contre on ne peut pas regarder de dvd avc ce cable (l'image est verte)
un cable S-vidéo rendra la meilleure image pour les dvd

 

merci d'avoier lu ce post jusqu'à la fin
promis je vous posterai mes réglages

 

edit j'ai vu que mon histoire est déjà arrivée à qqun au début du topic

 


Message édité par mac87 le 21-06-2007 à 00:07:55
n°1256468
vasaldo
Toi tu m'aides & moi je m'aide
Posté le 20-06-2007 à 23:19:36  profilanswer
 

sur mon s86 le premier truc que j'ai fait : degager le contraste dynamique et me mettre minimum en mode standard ....voir cinema
 
le son true machin chose ...j'aime pas du tout du tout=> exit
 
la je cherche mes reglages ppiur les sources..


---------------
http://www.damrod.com
n°1256476
mac87
Posté le 20-06-2007 à 23:38:14  profilanswer
 

Citation :

le son true machin chose ...j'aime pas du tout du tout=> exit

 
 
je le trouve l'effet agréable pour les films
mais il faut régler l'equalizer surtout dans les graves

n°1256654
alexd83
Posté le 21-06-2007 à 13:10:01  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Voila je voulais vous demander comment faire pour atténuer l'effet du voile blanc ?
Je m 'explique, quand je regarde un film, quand il y a des scènes tournées dans l'obscurité, on a l'impressio qu'il y a un leger voile blance sur l'image, je ne sais pas si vous comprenez ce que j'essaie de faire passer comme message?

n°1256665
bzhSlap
Posté le 21-06-2007 à 13:31:49  profilanswer
 

tu peux modifier les réglages de l'image genre luminosité, etc.
Je n'ai pas trouvé de traitement spécifique pour ca...  
est-ce que ca existe ?

n°1256673
minikenshi​n
Posté le 21-06-2007 à 13:46:41  profilanswer
 

[...] à effacer


Message édité par minikenshin le 21-06-2007 à 13:49:50
n°1256922
zenware
Posté le 22-06-2007 à 09:18:48  profilanswer
 

Hello,

 

Juste pour vous dire que je suis de retour après une bonne période de convalescence, je vais donc pouvoir mettre à jour l'ensemble des réglages qui commencent à bien dater !!! Ca va roxxxxer à nouveau !!!

 

bonne journée
;) ;) ;)

 
petitphilou28 a écrit :

 

Sinon, la xbox360 donne une bonne qualité d'image avec la connectique yuv?

 


 

La Xbox360 passe nickel en YUV et en VGA :D, il te reste juste tes yeux pour pleurer quand tu compares à une ps2 !!! lllooolll


Message édité par zenware le 22-06-2007 à 09:20:49
n°1256983
alexd83
Posté le 22-06-2007 à 12:05:16  profilanswer
 

bzhSlap a écrit :

tu peux modifier les réglages de l'image genre luminosité, etc.
Je n'ai pas trouvé de traitement spécifique pour ca...  
est-ce que ca existe ?


 
Quand je "joue" trop avec la luminosité, soit j ai une image trop claire ou trop sombre et toujours cet effet de voile blanc....

n°1257074
zenware
Posté le 22-06-2007 à 15:29:45  profilanswer
 

alexd83 a écrit :

Quand je "joue" trop avec la luminosité, soit j ai une image trop claire ou trop sombre et toujours cet effet de voile blanc....

 

Pour enlever cet effet il te suffit de jouer avec le menu  "Réglages détails" et ensuite de toucher aux valeurs suivantes :

 

Réglage des noirs
Contraste dynamique
Gamma

 

Ensuite si tu es en VGA tu peux utiliser le mode "PC Home Cinéma" car tu n'auras pas accès aux "Réglages détails"  .

 

++ bonne journée ;)


Message édité par zenware le 22-06-2007 à 15:31:51
n°1257140
senpertar
Posté le 22-06-2007 à 18:12:24  profilanswer
 

zenware à écrit :
 
3- Certains écrans penchent légèrement sur la gauche à cause d'un défaut sur le pied de l'écran
Solution : Ramener l'écran chez son revendeur pour échange ou contacter le SAV Samsung qui prendra en charge la réparation. Il se peut également que Samsung vous fournisse une cale ARGHHHHH :-\
 
 
je confirme le problème, récent acquéreur d'une tv lcd samsung LE32R87BD, je me suis aperçu que l'écran penchait à droite!! appel du SAV et visite d'un technicien DARTY qui me confirme qu'il n'y a rien à faire, c'est un défaut de conception présent sur tous les modèles de la marque!!
retour donc au magasin et échange contre une tv d'une autre marque...
 


---------------
senpertar
n°1257145
hoowwl
Posté le 22-06-2007 à 18:52:02  profilanswer
 

senpertar a écrit :

je confirme le problème, récent acquéreur d'une tv lcd samsung LE32R87BD, je me suis aperçu que l'écran penchait à droite!! appel du SAV et visite d'un technicien DARTY qui me confirme qu'il n'y a rien à faire, c'est un défaut de conception présent sur tous les modèles de la marque!!
retour donc au magasin et échange contre une tv d'une autre marque...

 

faudrai que je me motive pour faire venir un technicien moi aussi alors ...
c quoi le numéro ? comment ca se passe ? le technicien passe chez toi ? il te change pas l'ecran alors ?


Message édité par hoowwl le 22-06-2007 à 18:55:06
n°1257173
corkan
Posté le 22-06-2007 à 21:48:01  profilanswer
 

Pour le problème du LCD qui penche, pour ma part je me suis fait gentillement refouler (et je pèse mes mots) par samsung qui d'apres ne gère absolument pas ce défaut "d'esthétique."
 
Donc la soluce est de voir avec son marchand ou alors de démonter le pied entièrement et le fixer le calant sur l'angle inverse (un peu à la bidouille quoi). En tout cas, ça marche j'ai rectifié 5mm comme ça maintenant on voit presque plus le décalage :)
 
:jap:

n°1257175
FJSonin
Posté le 22-06-2007 à 21:48:52  profilanswer
 

senpertar a écrit :

zenware à écrit :
 
3- Certains écrans penchent légèrement sur la gauche à cause d'un défaut sur le pied de l'écran
Solution : Ramener l'écran chez son revendeur pour échange ou contacter le SAV Samsung qui prendra en charge la réparation. Il se peut également que Samsung vous fournisse une cale ARGHHHHH :-\
 
 
je confirme le problème, récent acquéreur d'une tv lcd samsung LE32R87BD, je me suis aperçu que l'écran penchait à droite!! appel du SAV et visite d'un technicien DARTY qui me confirme qu'il n'y a rien à faire, c'est un défaut de conception présent sur tous les modèles de la marque!!
retour donc au magasin et échange contre une tv d'une autre marque...


Tu as bien serré les vis? (à fond?), car au départ moi ca penchai beaucoup mais je n'avais pas du tout bien serré, puis apres serrage, ca attenue bien le penchement quand meme, on arrive à deceler la legere inclinaison mais comme on te la dis, c'est sur tous les modeles. Je suis moi meme allé voir dans 2 fnac et tous leurs le32r86bdx penchait comme le miens. Bon perso, je m'en fou un peu car je le fixe bientot au mur, ou sinon habitue toi lol. :lol:

n°1257229
vasaldo
Toi tu m'aides & moi je m'aide
Posté le 23-06-2007 à 00:20:08  profilanswer
 

bah moi le truc etait pas completement enclenché...zarbi quoi...bon yavait 3mm d'ecart entre les deux cotés mainteant ben 1mm peut etre...mais en emme tmeps je le regarde depuis le clic clac..en position assis au debut et apres ben les programmes sont tellement pationnant euh je m'endors lol donc ca me gene pas si ca penche ;)


---------------
http://www.damrod.com
n°1257235
FJSonin
Posté le 23-06-2007 à 00:49:35  profilanswer
 

vasaldo a écrit :

bah moi le truc etait pas completement enclenché...zarbi quoi...bon yavait 3mm d'ecart entre les deux cotés mainteant ben 1mm peut etre...mais en emme tmeps je le regarde depuis le clic clac..en position assis au debut et apres ben les programmes sont tellement pationnant euh je m'endors lol donc ca me gene pas si ca penche ;)


Toi aussi tu t'endors devant la télé?  :D  vive le mode veille!!

n°1257263
hoowwl
Posté le 23-06-2007 à 07:51:40  profilanswer
 

corkan a écrit :

Pour le problème du LCD qui penche, pour ma part je me suis fait gentillement refouler (et je pèse mes mots) par samsung qui d'apres ne gère absolument pas ce défaut "d'esthétique."
 
Donc la soluce est de voir avec son marchand ou alors de démonter le pied entièrement et le fixer le calant sur l'angle inverse (un peu à la bidouille quoi). En tout cas, ça marche j'ai rectifié 5mm comme ça maintenant on voit presque plus le décalage :)
 
:jap:


j'ai pas bien compris comment tu corrige l'angle ....  :??:  :??:

n°1257265
corkan
Posté le 23-06-2007 à 08:32:04  profilanswer
 

Erf :d
 
Je m'exprime mal ^^
En gros tu démonte, et tu remonte en essayant de jouer sur le jeux des pas de vis :)
Donc tu force d'un coté pour qu'il soit le plus haut et de l'autre tu tire dessus pour qu'il soit le plus bas.
Même si le trou est rond y a un peu de jeux si on fixe en forcant un peu sur un coté.
 
Concrètement lcd debout, c comme si tu devissais les 4 vis, et appuiyais sur le dessus de la TV pour corriger l'ecart afin de le  refixer ensuite.
Le pied demonté permet de voir plus facilement ce qu'on peu gagner. (perso je m'y suis repris a 2 fois) :)
 
 
=> c'est pas très clair encore mais bon :pt1cable:

n°1257267
zenware
Posté le 23-06-2007 à 08:38:18  profilanswer
 

Je vais corriger la 1er page car si vous vous êtes fait refouler par le SAV samsung pour l'écran qui penche tous les utilisateurs doivent le savoir !!! Ca c'est l'allu quand même...

n°1257297
bignelou
Posté le 23-06-2007 à 10:46:04  profilanswer
 

Bonjour,
 
Ca y est j'ai la bête, j'ai craqué il y a une semaine pour la LE40R86BD :D , je l'ai recu hier (bravo GrosBill pour la rapidité du service et pas un pète sur l'objet :jap: )  
 
Et là, je dois dire que mes premières impressions sont mitigées, bein oué j'ai commencé par regardé ce que ça donné directement avec l'antenne TV qui se trouve sur mon toit....bref pas top l'image et moi qui est toujours eu l'habitude du 4:3, je me rends compte qu'il va falloir que je m'habitue au 16:9eme, en passant j'ai constaté que en mode 16:9 large le mode movie plus ne pouvait plus être activé...
 
Je teste avec ma FreeBox HD avec du s-Vidéo (j'ai que ça et pas encore de HDMI) et là c'est mieux mais là y'a pas mal de floue au niveau de l'image, bref après un ou deux réglages ça reste potable mais pas le nirvana, sinon la chaine Natural GEo HD me semble plus jolie (chaîne   labéllée HD spour ça, je pense ;)) et on a qu'une envie c'est que les autres chaines proposent très vite la même qualité...
 
Je teste ensuite un dvd en yuv via ma XBOX 360 et là c'est très beau, pas de soucis à part les réglages à gauche à droite pour paufiner l'image...bref moi qui suit un fan de Ciné je vais m'éclater, vivement la démocratisation des lecteur HD (Blu-Ray ou HD-DVD) pour exploiter tout le potentiel de cette TV [:oto]
 
Ensuite j'ai pu testé un divx sur ma bobox première génération pucée, le résultat est assez décevant mais faut pas oublier que je la branche avec une prise péritel standard, donc je vais m'en accommoder, j'ai pas le choix :'(
 
Dernier test avec ma XBOX 360 branchée en YUV et là c'est super jolie mais je trouve que l'aliasing(effet d'escalier sur les textures) est plus présent que sur mon ancienne TV à tube, effet que j'arrive à diminuer en passant l'option nr numérique sur élévé mais bon là c'est les texture qui deviennent plus floues et sur PES lors de phase de jeu rapide j'ai des trainées (je crois que c'est ce qu'on appelle de la rémanence) et bein je me rends compte que c'était quand même mieux sur mon ancienne TV (pour ce jeu du moins).
J'ai ensuite lancé Rainbow Six Vegas est là le jeu est magnifique mais je reste encore sur ma fin concernant l'aliasing même si il reste moins présent que PES, et j'ai constaté aussi un problème embêtant puisque dans le jeu quand je lance une grenade Flash Bang l'écran se brouille comme quand on change de résolution puis revient à la normale (pour ceux qui on ce jeux ça vous fait pareil??)
Je termine avec Virtua Tennis 3 et là on sent que les développeur on fait ce jeu pour la HD, bref magnifique, sauf les couleurs qui sont difficiles à régler.
 
Mais bon là que je compte sur vous pour me donner vos réglages d'image et votre avis concernant peut être l'achat d'un câble VGA qui apparement est bien plus performant sur une telle TV que le YUV (en tout cas j'ai vu que la plus part de vos réglages pour le jeux sur XBOX 360 vous les faisiez avec ce câble(je pense notamment aux tests fait par ZenWare), est ce que je me trompe??)
 
Voilà mes premières impressions mais je n'en suis qu'au début et n'ayant pas toutes les connectiques nécessaires (Câble HDMI pour FreeBox et Cable VGA pour XBOX 360)et n'ayant pu faire tous les réglages et paufinage de l'écran, je reste optimiste.
 
Ah oui et c'est vrai qu'actuellement les chaines HD qu'elles quelle soient n'en sont qu'à leur début et que je pense pouvoir pleinement en profiter d'içi un an quand ces dernières seront plus nombreuses et que j'aurais fait l'acquisition d'un lecteur Blu-Ray ou HD-DVD
 
Foire aux questions maintenant :p :
 
Pour ma FreeBox HD, l'achat d'un câble HDMI est il nécessaire??
 
Pour la XBOX 360 l'achat d'un câble VGA par rapport aux YUV est-il justifié?? j'ai entendu dire que le câble monster était meilleur que le câble VGA standard vendu par Microsoft??Jouez vous en 720p ou en 1080i??
 
Concernant les réglages, qu'elle est le mode le plus approprié ou le plus fin selon vous entre Standard, cinéma et Dynamique??
Quels sont vos réglages d'images pour ceux qui utilisent sur leur bobox 360 avec un cable yuv pour le jeux??est- il mieux, lorsqu'on regarde un dvd sur la bobox 360, d'utiliser le cable en yuv ou en VGA ??
 
Est ce que l'acquisition d'un autre lecteur Divx DVD(avec des connectiques autre que péritel) est justifié pour avoir une meilleur qualité d'image ou alors dois je voir avec un autre procédé tel que le rip en HD dont je vous ai vu parlé un peu plus haut??bref comment ripper vous actuellement et sous quelle format pour avoir la meilleur résolution possible sur une TV HD?
 
Sinon les acquéreurs de lecteur HD voient-ils une vrai différence entre DVD classique et DVD HD ou BluRay??
 
 
Merci de m'avoir lu jusqu'au bout et merci de m'éclaircir sur toutes mes interrogations ;), qui à mon avis ne font que commencer. [:oxgn]  
 
Bon début de journée à toutes et à tous :jap:  
 


---------------
Mon FEEDBACK
n°1257305
zenware
Posté le 23-06-2007 à 11:18:28  profilanswer
 

Salut,

 

En ce qui concerne la Xbox360 l'image est un peu plus fine en vga qu'en YUV, en revanche tu auras accès à moins de réglages en ce qui concerne la gestion des couleurs. En outre, en VGA tu pourras activé le mode JEU qui enlève en partie la rémanence (qui est très faible sur ce type de dalle). Pour ce qui est de la marque du câble, je ne sais pas du tout si le monster est mieux ou pas.
En ce qui concerne la télé passe en TNT direct, l'analogique c'est de la grosse ME..E sur les écrans LCD.
Pour ce qui est des divx la qualité dépend de l'encodage et il est bien évident qu'un divx en un seul CD qui dure 2heures donnera un piètre résultat.
Si tu souhaites faire l'acquisition d'un DVD/Divx avec sortie HDMI qui fait de l'upscale tu verras que la qualité est au rendez-vous (bien sur tout dépend encore de la qualité du lecteur...).
Enfin tu peux également branché ton PC sur la sortie VGA et t'en servir de PC home cinéma pour diffuser du contenu HD ou encore upcaler des DVD et tes Divx à l'aide de ffdshow.
Pour ta Freebox il te faut impérativement acheter un cable HDMI sinon elle ne te sert à rien llooll !!!

 

En dernier lieu, il n'y a aucun mode mieux ou moins bien que les autres (à part le mode dynamique qui ne donne pas accès à l'ensemble des réglages) car il suffit de modifier les réglages pour obtenir ce que tu souhaites.

 

Voiloù si tu as encore des questions hesite pas ;)

Message cité 2 fois
Message édité par zenware le 23-06-2007 à 11:22:56
n°1257309
chipp_zanu​ff
Posté le 23-06-2007 à 11:25:55  profilanswer
 

C'est exactement ce que je fais pour regarder mes films, le pc est branché sur la tv avec une prise dvi/hdmi de 5m acheté 20€ en Espagne, et je lis mes video hd dessus avec les filtres nécessaires de ffdshow, c'est magnifique, bien plus beau qu'un dvd  :)

n°1257316
bignelou
Posté le 23-06-2007 à 11:50:26  profilanswer
 

zenware a écrit :

Salut,
 
En ce qui concerne la Xbox360 l'image est un peu plus fine en vga qu'en YUV, en revanche tu auras accès à moins de réglages en ce qui concerne la gestion des couleurs. En outre, en VGA tu pourras activé le mode JEU qui enlève en partie la rémanence (qui est très faible sur ce type de dalle). Pour ce qui est de la marque du câble, je ne sais pas du tout si le monster est mieux ou pas.
En ce qui concerne la télé passe en TNT direct, l'analogique c'est de la grosse ME..E sur les écrans LCD.=>je suis en Alsace et pas de TNT chez nous ;)
 
Pour ce qui est des divx la qualité dépend de l'encodage et il est bien évident qu'un divx en un seul CD qui dure 2heures donnera un piètre résultat.  
Si tu souhaites faire l'acquisition d'un DVD/Divx avec sortie HDMI qui fait de l'upscale tu verras que la qualité est au rendez-vous (bien sur tout dépend encore de la qualité du lecteur...).=>J'arrêtes pas d'entendre parler d'upscale, mais kesako?? as tu une marque de lecteur à me conseiller :p??
 
Enfin tu peux également branché ton PC sur la sortie VGA et t'en servir de PC home cinéma pour diffuser du contenu HD ou encore upcaler des DVD et tes Divx à l'aide de ffdshow.=>tu trouves où du contenu HD?? et upscaler à partir de ffdshow et le meilleur moyen pour avoir une belle image avec ces DIVX??
 
Pour ta Freebox il te faut impérativement acheter un cable HDMI sinon elle ne te sert à rien llooll !!!=> ok j'achètes cet aprem ;)
 
En dernier lieu, il n'y a aucun mode mieux ou moins bien que les autres (à part le mode dynamique qui ne donne pas accès à l'ensemble des réglages) car il suffit de modifier les réglages pour obtenir ce que tu souhaites.
 
Voiloù si tu as encore des questions hesite pas ;)

=> merci pour tes réponses ;) et oui des questions je vais en avoir pleins encore je pense  :lol:


---------------
Mon FEEDBACK
n°1257318
bignelou
Posté le 23-06-2007 à 11:51:49  profilanswer
 

chipp_zanuff a écrit :

C'est exactement ce que je fais pour regarder mes films, le pc est branché sur la tv avec une prise dvi/hdmi de 5m acheté 20€ en Espagne, et je lis mes video hd dessus avec les filtres nécessaires de ffdshow, c'est magnifique, bien plus beau qu'un dvd  :)


 
Tu les trouves où c'est vidéo HD??? [:ninja antp]

n°1257320
bignelou
Posté le 23-06-2007 à 11:56:18  profilanswer
 

zenware a écrit :

Salut,
 
En ce qui concerne la Xbox360 l'image est un peu plus fine en vga qu'en YUV, en revanche tu auras accès à moins de réglages en ce qui concerne la gestion des couleurs. En outre, en VGA tu pourras activé le mode JEU qui enlève en partie la rémanence (qui est très faible sur ce type de dalle). Pour ce qui est de la marque du câble, je ne sais pas du tout si le monster est mieux ou pas.


 
Ahh oui j'oublié sinon toi, zenware, avec ta Bobox 360 tu joues plutôt avec un cable yuv ou vga et tu regardes les dvd sur cette dernière avec un câble yuv ou vga??
 
 
Merci  [:noelgrin]

n°1257322
torgars03
Posté le 23-06-2007 à 11:58:43  profilanswer
 

Concernant les reglages d'une Wii en YUV personne pour me donner les siens?


---------------
Que tous les faibles ne fassent qu'un et ils vaincront meme le plus fort de leurs ennemis.. Mon feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] mreponse=0
n°1257325
zenware
Posté le 23-06-2007 à 12:07:33  profilanswer
 

bignelou a écrit :

Ahh oui j'oublié sinon toi, zenware, avec ta Bobox 360 tu joues plutôt avec un cable yuv ou vga et tu regardes les dvd sur cette dernière avec un câble yuv ou vga??

 


Merci  [:noelgrin]

 

En fait je préfèrerais jouer tout le temps en VGA mais malheureusement j'ai aussi mon PC branché sur l'écran... du coup je l'ai mis en YUV car ça m'a fatigué d'intervertir à chaque fois la X360 avec le PC

 

Ps: évite de faire des doubles posts ;) pense à cliquer sur le bouton édité :D

 
bignelou a écrit :

Tu les trouves où c'est vidéo HD??? [:ninja antp]

 

Google, yahoo et live sont tes amis :p

 

++ bonne journée


Message édité par zenware le 23-06-2007 à 12:08:39
n°1257332
marclan
Posté le 23-06-2007 à 12:30:53  profilanswer
 

zenware a écrit :

Google, Live, Yahoo et autres sont tes amis ;) ;) ;) Ici on parle réglages et images des nouveaux LCD Samsung :D :D :D
 
++ bon courage


 
tiens c est drole zenware tiens pas les memes propos suivant les personnes a qui il s adresse  :kaola:  :kaola:


Message édité par marclan le 23-06-2007 à 12:31:21
n°1257333
Cytoria
Posté le 23-06-2007 à 12:31:56  profilanswer
 

bignelou a écrit :

Sinon les acquéreurs de lecteur HD voient-ils une vrai différence entre DVD classique et DVD HD ou BluRay??


 
Oui la différence est quand même nettement perceptible, d'autant plus que tu as du 40 pouces ! Et vu que tu possèdes déjà la Xbox360, fonce sur le lecteur HD-DVD !!!! A 200 euros il n'y a pas à hésiter.

Message cité 1 fois
Message édité par Cytoria le 23-06-2007 à 12:32:49
n°1257337
chipp_zanu​ff
Posté le 23-06-2007 à 12:39:32  profilanswer
 

bignelou a écrit :

Tu les trouves où c'est vidéo HD??? [:ninja antp]

 

Personnellement je n'ai pas honte de le dire hin, je les dl sur la mule, ce n'est que des films que j'ai déjà acheté en dvd, vais pas les payer une seconde fois en bluray hin...surtout que certain n'existe pas (encore) dans ce format...
En bluray je n'ai que Casino royal pour l'instant, et le prochain sera certainement 300 en octobre, puis Spiderman 3 quand il sortira.

Message cité 1 fois
Message édité par chipp_zanuff le 23-06-2007 à 12:39:46
n°1257340
vasaldo
Toi tu m'aides & moi je m'aide
Posté le 23-06-2007 à 12:43:37  profilanswer
 

ffdshow pour l'upscale cad ?


---------------
http://www.damrod.com
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  80  81  82  83  84  85

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Aide au cablage : Tv Lcd/Ampli Av/Lecteur dvdMoniteur LCD ou écran plat au salon?
Un nouveau LCD chez LG => 42LC45[Avis] Ipod/Samsung K5/Samsung T9
Probleme Sur Lcd Samsung Le32r71b 82cmBandeau de pixels sombres sur une TV LCD SONY
compatibilité Ipod- Samsung HTQ100image rose avec lect DVD decodeur
problème sur plvz5 l'image vibre puis se fixe 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Réglages Image] LCD Samsung 2007 séries LE S-R-M-N 86/87/88 BD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR