Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2794 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  67  68  69  ..  80  81  82  83  84  85
Auteur Sujet :

[Topic Réglages Image] LCD Samsung 2007 séries LE S-R-M-N 86/87/88 BD

n°1415230
Dr Bing
Posté le 15-06-2008 à 02:53:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
Salut à tous :hello:,

Que vaut le LE40M86BD face au Sony 40W4000 qui est bcp récent ? :)

---------------
[A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc.
mood
Publicité
Posté le 15-06-2008 à 02:53:50  profilanswer

n°1415629
Eddy741
Posté le 16-06-2008 à 12:40:54  profilanswer

Hello qui pourrais me donner les réglage en photo ou video du SAMSUNG LE32R86BD du menu cacher svp pour le SGTV et Adjsut (même tous les réglage on c'est jamais, ca pourrait servir a d'autre) j'ai gaffer merci d'avance

n°1415680
Elrine
Posté le 16-06-2008 à 14:49:43  profilanswer

Coucou tout le monde
Je viens de prendre la Samsung LE 52 M86BD
Je compte utiliser pour ps3, blu-ray, wii, et tv via neuf box
Je n'arrive vraiment pas à trouver les réglages adéquats et ceux en première pages sont trop confus, fonctionnent-ils sur tous les modeles ? Car apparément ils sont postés pour une autre série que la mienne.
Y a t-il quelqu'un qui saurait me dire précisément ce que je devrais mettre pour m'aider ?
Sous quels modes faut-il utiliser la wii, la ps3 et les bluray ?

J'ai testé un dvd classique c'était horrible !! granuleux et fade.
Mes réglages sont ceux d'usine aussi j'en cherche des meilleurs
SVP !! Qu'est-ce que c'est YUV ??
J'ai une wii elle est branchée avec les cables (rouges et jaunes) sur le côté gauche de ma tv, c'est pas bien ?

Merci d'avance.

Message cité 1 fois
Message édité par Elrine le 16-06-2008 à 15:13:02
n°1415782
duckleroid​elamare
Posté le 16-06-2008 à 17:58:21  profilanswer

Salut !
Suite à mon appel au SAV Samsung samedi, un technicien est venu me changer la carte mère en fin d'aprem. Nickel le lecteur dvd à l'air de fonctionner correctement : plus de problèmes en HDMI.
Par contre, il semblerait que la mise à jour du firmware ne soit plus diffusée sur la TNT. Selon le technicien, cela ne change rien. Cette màj servant essentiellement à éviter que la tv se mette en veille ou s'allume toute seule. Il a donc paramétré manuellement dans le menu caché.
Seul truc bizarre, je n'ai plus la ligne dans les options permettant de virer la led bleutée sous le logo Samsung... :??: Il y a moyen d'y accéder autrement que par le menu classique ??? Par le menu caché par exemple ?

Merci ! :D

---------------
Vous écoutez radio ptits oiseaux cuicui, les ptits chiens woufwouf, les ptites abeilles bizbiz et les ptits dauphins claqueticlaqueti
n°1415916
duckleroid​elamare
Posté le 16-06-2008 à 21:44:24  profilanswer

En fouillant dans le menu caché, j'ai réussi à remettre la ligne permettant de virer la LED

---------------
Vous écoutez radio ptits oiseaux cuicui, les ptits chiens woufwouf, les ptites abeilles bizbiz et les ptits dauphins claqueticlaqueti
n°1415949
micmic79
vivement l'hiver
Posté le 16-06-2008 à 22:50:30  profilanswer

Elrine a écrit :

Coucou tout le monde
Je n'arrive vraiment pas à trouver les réglages adéquats et ceux en première pages sont trop confus, fonctionnent-ils sur tous les modeles ? Car apparément ils sont postés pour une autre série que la mienne.
Y a t-il quelqu'un qui saurait me dire précisément ce que je devrais mettre pour m'aider ?

J'ai une wii elle est branchée avec les cables (rouges et jaunes) sur le côté gauche de ma tv, c'est pas bien ?

Merci d'avance.

déjà, enlève le movie +, le contraste dynamique, tu mets couleur chaudes (question de goût), et vu la taille de ton écran, si tu n'as pas d'upscalling, c'est normal que cela soit granuleux!! pour ta wii, aucune idée et ta ps3 moi j'ai rien chagé, et cela me convient très bien.
par contre la plupart des jeux HD sont encodés en 720P alors je te conseil de mattre 720p pour ton affichage, cela saccadera moins!

n°1416022
Elrine
Posté le 17-06-2008 à 09:50:39  profilanswer

micmic79 a écrit :

déjà, enlève le movie +, le contraste dynamique, tu mets couleur chaudes (question de goût), et vu la taille de ton écran, si tu n'as pas d'upscalling, c'est normal que cela soit granuleux!! pour ta wii, aucune idée et ta ps3 moi j'ai rien chagé, et cela me convient très bien.
par contre la plupart des jeux HD sont encodés en 720P alors je te conseil de mattre 720p pour ton affichage, cela saccadera moins!

Le movie plus s'active dans quel cas ?
Le contraste dynamique je n'ai pas compris ce que je devais faire.
C'est quoi le upscalling ?? ..?
COmment je mets 720P dans l'affichage ? Depuis le menu tv ou celui de la ps3 ?

Sinon c quoi yuv ..?
En mode standart je n'ai pas accès au nuance chaude 1 et 2, normal ?
Le mode cinéma est méga fade c normal ?.?
Le mode dynamique est mieux que le standart ?

Pour la wii il n'y a pas moyen d'avoir une meilleure qualité ?  

Désolée mais je comprends vraiment rien et mon image est pas terrible !!
Merci pour ta réponse.

Message édité par Elrine le 17-06-2008 à 09:52:43
n°1416031
zenware
Posté le 17-06-2008 à 10:35:05  profilanswer

enahpets1976 a écrit :

il y a t-il un moyen d'activer le movie plus en 1080p???

via une mise a jour du firmware ou autre... parceque, couplé à une ps3, en full hd ça saccade bien tt de meme... en 1080i ça le fait, mais c'est dommage de ne pouvoir etre en 1080p et garder cette fonction activée. Le movie plus rend quand meme l'image bien plus fluide!

Il me semble que tu peux normalement activer le Movie Plus en 1080p mais je ne te le conseille pas forcément pour jouer car de temps à autre cela donne l'impression que le jeu lag légèrement.

Dr Bing a écrit :

Salut à tous :hello:,

Que vaut le LE40M86BD face au Sony 40W4000 qui est bcp récent ? :)

Absolument rien à voir avec le sujet du topic. Ill y a un autre sujet qui traite de cela ;).

Eddy741 a écrit :

Hello qui pourrais me donner les réglage en photo ou video du SAMSUNG LE32R86BD du menu cacher svp pour le SGTV et Adjsut (même tous les réglage on c'est jamais, ca pourrait servir a d'autre) j'ai gaffer merci d'avance

Perso je ne le ferais pas car l'accès au Menu Caché réinitialise touts les réglages standards :) bon courage en tout cas pour les trouver.

Elrine a écrit :

Coucou tout le monde

Merci d'avance.

Avant d'indiquer que les réglages en page 1 sont trop confus, encore faut-il lire cette page correctement. Si tu trouves que cela n'est pas assez clair et bien je ne peux rien faire de plus.
Pour ce qui est d'un DVD classique, surtout branché en péritel, il est tout à fait normal que l'image soit "horrible"... (encore plus en mode dynamique). Si tu souhaites avoir quelque chose de correct il te faut un DVD branché en HDMI qui te permettra de faire de l'upscale en 1080p.
"Qu'est-ce que c'est YUV ??" ==> Google et wikipédia sont tes amis.
J'ai une wii elle est branchée avec les cables (rouges et jaunes) sur le côté gauche de ma tv, c'est pas bien ? ==> c'est la pire chose que tu pouvais faire, achète un câble YUV ou au moins branche ta Wii sur la péritel n°2 de ton LCD.

====================================================
REGLAGES PROFESSIONNELS :D :
====================================================

Série M:

LES NUMERIQUES:
http://www.lesnumeriques.com/article-303-2066-36.html

http://www.lesnumeriques.com/images/image-up/web2(13).jpg
http://www.lesnumeriques.com/images/image-up/web2(14).jpg
http://www.lesnumeriques.com/images/image-up/web2(15).jpg

duckleroidelamare a écrit :

En fouillant dans le menu caché, j'ai réussi à remettre la ligne permettant de virer la LED

Bien joué ;).

Elrine a écrit :

1-Le movie plus s'active dans quel cas ?
2-Le contraste dynamique je n'ai pas compris ce que je devais faire.
3-C'est quoi le upscalling ?? ..?
4-COmment je mets 720P dans l'affichage ? Depuis le menu tv ou celui de la ps3 ?

5-Sinon c quoi yuv ..?
6-En mode standart je n'ai pas accès au nuance chaude 1 et 2, normal ?
7-Le mode cinéma est méga fade c normal ?.?
8-Le mode dynamique est mieux que le standart ?

9-Pour la wii il n'y a pas moyen d'avoir une meilleure qualité ?

Désolée mais je comprends vraiment rien et mon image est pas terrible !!
Merci pour ta réponse.

1-lis le manuel...
2-rien mis à part le désactivé pour obtenir une meilleur qualité d'image
3-Google et wikipedia sont tes amis :D
4-Celui de la PS3
5-Google et wikipedia sont tes amis :D
6-Oui c'est normal
7-Le mode cinéma n'est pas fade, c'est celui qui respecte le plus la colorimétrie réelle. C'est toi qui préfère que les couleurs soient "flashies" (perso je trouve ça véritablement affreux) :).
8-Le mode dynamique c'est de la grosse m...e !!!
9-Câble YUV.

++ bonne journée et essaie d'être plus cool dans tes questions parce que là franchement ça motive pas vraiment les gens qui veulent te répondre...

Message édité par zenware le 17-06-2008 à 10:54:14
n°1416042
Elrine
Posté le 17-06-2008 à 11:22:46  profilanswer

ben.. je ne vois pas en quoi je n'étais pas "cool"
Je pose des questions et je pensais que le topic était sur les réglages alors je demande.  
Merci quand meme

n°1416043
hardmen
Posté le 17-06-2008 à 11:23:38  profilanswer

Bonjour !
est ce que on peut appliquer ces reglages sur les nouveaux models(serie 5)?
merci ...

mood
Publicité
Posté le 17-06-2008 à 11:23:38  profilanswer

n°1416049
zenware
Posté le 17-06-2008 à 11:37:37  profilanswer

hardmen a écrit :

Bonjour !
est ce que on peut appliquer ces reglages sur les nouveaux models(serie 5)?
merci ...

Non les nouvelles ne sont pas prises en comptes ;)

Bon courage dans tes recherches.

Elrine a écrit :

Je pose des questions et je pensais que le topic était sur les réglages alors je demande.
Merci quand meme

Ben déjà quand tu balances "les réglages sont trop confus" ça commence pas terrible (vu comme je me suis fais ch..r pour arriver à récupérer ces infos et à les partager avec vous...) et un petit mot sympa en plus des 20 questions d'affiliées que tu as posées auxquelles on a déjà répondu ça aide également.
Je n'ai absolument rien contre toi et je suis toujours prêt à aider mais un petit plus de respect pour le travail que j'effectue ici me ferait vraiment plaisir ;). En outre, même s'il y beaucoup de pages dans ce topic tu peux faire des recherches au sein de ce dernier, ce qui te permettra de ne pas poser autant de questions ou encore d'avoir tes réponses plus rapidement.

En tout cas bon courage pour tes réglages ;) et bonne journée :)

Message cité 1 fois
Message édité par zenware le 17-06-2008 à 11:45:26
n°1416058
hardmen
Posté le 17-06-2008 à 12:08:19  profilanswer

ok merci pour ta réponse !

Message édité par hardmen le 17-06-2008 à 12:41:00
n°1416069
Elrine
Posté le 17-06-2008 à 12:43:42  profilanswer

zenware a écrit :

Non les nouvelles ne sont pas prises en comptes ;)

Bon courage dans tes recherches.

zenware a écrit :

Ben déjà quand tu balances "les réglages sont trop confus" ça commence pas terrible (vu comme je me suis fais ch..r pour arriver à récupérer ces infos et à les partager avec vous...)  

c trop confus pour mon cerveau de blonde peut etre pas pour tout le monde, j'aime bien ce topic mais j'ai besoin d'un condensé d'infos car éparpillé partout je ne m'y retrouve pas.

zenware a écrit :

et un petit mot sympa en plus des 20 questions d'affiliées que tu as posées auxquelles on a déjà répondu ça aide également.  

ben j'ai passé 3h à lire le début du post, et faire des recherches, je ne m'en sors quand meme pas.

zenware a écrit :

Je n'ai absolument rien contre toi et je suis toujours prêt à aider mais un petit plus de respect pour le travail que j'effectue ici me ferait vraiment plaisir ;).

Je ne vois pas où j'ai été irrespectueuse  :??: Une fois de plus c'est bien pour les experts mais moi c'est trop confus.

zenware a écrit :

En outre, même s'il y beaucoup de pages dans ce topic tu peux faire des recherches au sein de ce dernier, ce qui te permettra de ne pas poser autant de questions ou encore d'avoir tes réponses plus rapidement.

désolée je dois etre bete mais je n'ai vue nulle part pour le yuv, le upscalling, et mes autres questions ne me semblent pas débiles, c'est tellement éparpillé que c'est pas évident pour quelqu'un qui n'est pas de votre niveau !

Alors ben désolée mais je ne suis pas plus avancée..
Bonne journée à toi aussi

n°1416089
zenware
Posté le 17-06-2008 à 13:40:09  profilanswer

On va essayer de recentrer le débats sur le topic initial qui est les écrans LCD Samsung série 2007 :). Pour ce qui est des recherches sur ce forum tu as la fonction RECHERCHE en haut à droite de la page et la fonction "MOT" juste en haut du topic pour faire une recherche interne au topic.

Ps: sache que beaucoup de blondes ont réussi à parcourir ce topic ;) ;) ;)

Pps: les débutants sont les bienvenus mais tu as des sites comme wikipedia qui peuvent t'apporter 90% des réponses sur des définitions comme UPSCALE, DOWNSCALE, YUV, HDMI........ Nous avons tous été un jour débutants et nous avons tous fait des recherches :)

++ bonne journée et franchement j'espère ne pas t'avoir blessé avec mes réponses car tel n'était pas mon but. :D

Message édité par zenware le 17-06-2008 à 13:40:57
n°1416273
micmic79
vivement l'hiver
Posté le 17-06-2008 à 19:58:33  profilanswer

Elrine a écrit :

Merci quand meme

t'inquiète, on est cool, on est cool!!  ;)  

n°1416510
Eddy741
Posté le 18-06-2008 à 10:48:53  profilanswer

Eddy741 a écrit :

Franchement je suis dans le caca la si quelqu'un peut me rendre se service svp ca serait vraiment gentil

n°1416593
Elrine
Posté le 18-06-2008 à 12:44:03  profilanswer

Pas de problème, je suis pas franchement blessée je pensais juste avoir plus de réponses que "va chercher sur google".

Bonne continuation à tous et bonne journée, biz.

n°1416873
hardmen
Posté le 18-06-2008 à 21:51:16  profilanswer

quelqu'un à trouver le bon reglage pour la serie 5 ?

n°1417043
zenware
Posté le 19-06-2008 à 09:38:03  profilanswer

hardmen a écrit :

quelqu'un à trouver le bon reglage pour la serie 5 ?

Tu es dans le topic des séries S/R/M/N donc je ne pense pas que quelqu'un pourras t'aider ici... bon courage dans tes recherches ;).

Eddy741 a écrit :

Franchement je suis dans le caca la si quelqu'un peut me rendre se service svp ca serait vraiment gentil

Une âme charitable qui vient d'avoir son LCD pour aider mister Eddy741 (c'est quoi ta série au fait ?)

Elrine a écrit :

Pas de problème, je suis pas franchement blessée je pensais juste avoir plus de réponses que "va chercher sur google".

Bonne continuation à tous et bonne journée, biz.

Bah ça va quand même sur 12 questions je n'ai répondu que 2 ou 3 fois cette réponse ;) ;) ;). Bonne continuation à toi également et si tu as d'autres questions après avoir fait quelques recherches n'hésite pas à revenir on se fera un plaisir de t'aider ! :D

Message cité 1 fois
Message édité par zenware le 19-06-2008 à 09:44:07
n°1417128
bobby67200
Posté le 19-06-2008 à 12:33:26  profilanswer

Bonjours a tous voila moi j'aimerai juste un petit renseignement, j'ai le  
SAMSUNG LE32R86BDX, brancher en HDMI avec ma ps3 en 1080i.
et j'aimerai savoir comment je pourrai faire pour l'avoir en 1080p?  
Car quand je configure ma ps3 en 1080p l'ecran et noire.
Merci de m'aider...

n°1417184
sniper21
Posté le 19-06-2008 à 14:46:37  profilanswer

c'est normal ta tv est une hd ready (resolution "1360x768" donc "720p" )
tu veux la faire passé en 1080p (cad 1920x1080) donc impossible.
Un autre truc configure pas ta ps3 sur 1080i met en 720p ;)
normalement il est dit : 720p pour les jeux et 1080i pour les films mais bon on va pas s'amuser a changer a chaque fois, laisse en 720p ;)

Message édité par sniper21 le 19-06-2008 à 14:47:25
n°1417198
zenware
Posté le 19-06-2008 à 15:15:33  profilanswer

rien à rajouter ;)  

+100 avec sniper21  !!!

n°1417202
sniper21
Posté le 19-06-2008 à 15:32:02  profilanswer

:sol:

n°1417308
bobby67200
Posté le 19-06-2008 à 18:59:57  profilanswer

Ok je vous remerci de vos conseil ses un site super!!!!!

n°1417351
Eddy741
Posté le 19-06-2008 à 19:49:11  profilanswer

zenware a écrit :

Une âme charitable qui vient d'avoir son LCD pour aider mister Eddy741 (c'est quoi ta série au fait ?)

C'est le SAMSUNG LE32R86BD

n°1418172
mika123
Posté le 22-06-2008 à 10:22:48  profilanswer

Que veux-tu savoir exactement ? (je l'ai aussi)

n°1418181
Eddy741
Posté le 22-06-2008 à 11:09:51  profilanswer

Ah cool ca fait plaiz et bien les réglage du menu cacher SGTV et Adjsut stp (en photo plus rapide) car j'ai gaffer franchement si tu peut me faire ca tu serais vraiment gentil

Message édité par Eddy741 le 22-06-2008 à 11:10:36
n°1418723
sytrus17
Posté le 23-06-2008 à 20:11:21  profilanswer

Bonjour
J ai besoin de vos lumieres...

J ai fait l acquisition d un Le40M86BD et je m apercois que le mode 1080p/60Hz n est pas dispo avec ma xbox 360 branché en hdmi!!  
Seul le mode 1080p/50Hz fonctionne! Est ce normal et sinon comment remedier a ce probleme?

J ai aussi constaté un effet de flou sur mes jeux en 1080p/50hz par rapport aux 720p/50hz ou encore man ancien branchement Y/Pb/Pr (autrement appelé composante).

J ai eu beau chercher sur google mais je ne trouve rien a ce sujet et ce topic me parait le plus approprié a mes questions

Merci d avance a toutes les ames charitables qui daigneront me repondre.

n°1418726
Dr Bing
Posté le 23-06-2008 à 20:15:30  profilanswer

J'crois que j'suis aussi en 50Hz avec ma PS3 :??:

---------------
[A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc.
n°1418738
sytrus17
Posté le 23-06-2008 à 20:32:26  profilanswer

Cool je me sens moin seul mais bon ca resoud pas le probleme...
J ai trouvé ca :"use the standard powerstrip template and just push that refresh rate up to 60 hz" sur http://www.avsforum.com/avs-vb/showthread.php?t=846829

Quelqu un peut traduire car je crois comprendre que ca doit le faire...

n°1418741
Dr Bing
Posté le 23-06-2008 à 20:35:21  profilanswer

Apparement la manipulation s'applique quand on branche l'écran sur un PC :sweat:

On est sûr que notre écran supporte le 60Hz à 1080p ?

Message édité par Dr Bing le 23-06-2008 à 20:35:28

---------------
n°1418745
sytrus17
Posté le 23-06-2008 à 20:45:49  profilanswer

Oui c est precisé sur par exemple lcd compare 1080p/6hz en hdmi

n°1418750
sytrus17
Posté le 23-06-2008 à 20:48:57  profilanswer

En numérique DVI ou HDMI :  
Mode Vidéo :  
- 480/60p, 576/50p, 720/50p, 720/60p  
- 1080/50i, 1080/60i, 1080/50p, 1080/60p  
- 1080/24p

n°1418752
Sam Erousi​s
Posté le 23-06-2008 à 20:54:10  profilanswer

sytrus17 a écrit :

Oui c est precisé sur par exemple lcd compare 1080p/6hz en hdmi

C'est comme mon 37M86, il est certifié 60hz mais seulement 59hz et des poussières en réalité (précisé dans le mode d'emploi).

Résultat, ça scintille en 60hz :/ .

---------------
Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue.
n°1418753
sytrus17
Posté le 23-06-2008 à 20:54:17  profilanswer

De mon coté lorsque je change de résolution sur ma Xbox c est elle qui m indique que le lcd sera testé en mode 50hz donc si il y a probleme c est au niveau de la console qui,peut etre ne gere pas le 60hz
Mais comment connaitre la frequence actuelle du lcd?

n°1418758
sytrus17
Posté le 23-06-2008 à 20:57:40  profilanswer

le 37M86 c'est le meme seul la taille change mais bon si tu vois les scintillements c est que c est bon(c est net tu vois les defaut du jeux)mais comment fais tu pour le passer en 60hz

n°1418763
Sam Erousi​s
Posté le 23-06-2008 à 21:03:08  profilanswer

Ben je le règle via l'ordi !  :D  

sinon ma PS2 n'a aucun réglage de ce point de vue...  :whistle:

---------------
Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue.
n°1418768
sytrus17
Posté le 23-06-2008 à 21:07:32  profilanswer

Ok donc je pense que c est nos consoles qui ne gerent pas le 60hz....
Si d autres pouvaient eteiller...

n°1418776
sytrus17
Posté le 23-06-2008 à 21:13:02  profilanswer

http://support.microsoft.com/kb/917304/fr
Un truc qui me laisse perplexe quand meme... Et traduis a la mort moi le noeud...lol

n°1419732
yomolko
Posté le 26-06-2008 à 09:26:33  profilanswer

zenware a écrit :

Le RROD = red ring of death, tu comprendras le jour où ta box360 affichera trois joli led rouges en façade au lieu d'une belle led verte ;).
Pour ce qui est de la 9box (si c'est comme sur la freebox) tu te mets en 720p@50 ou 720p@60 si tu as la série R ou en 1080i@50 ou 1080i@60 si tu as une série M ou F.

++ bonne journée

ça y ai les 3 lumieres rouge se sont allumé je connais le RROD maintenant !!!! la console est repartie chez microsoft en attente  :)  
pour se qui est des réglage je c pas si t es d accord avec moi mais 80 % de la qualité vient de la source et du raccord entre les deux alors !!! je voit beaucoup de demande de réglage sur des appareil branché limite en rca c pas possible !!! allez bye je vous tien au courant

n°1420137
Eddy741
Posté le 27-06-2008 à 13:54:51  profilanswer

Eddy741 a écrit :

Svp un peut d'aide ça serait gentil

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  67  68  69  ..  80  81  82  83  84  85

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Aide au cablage : Tv Lcd/Ampli Av/Lecteur dvdMoniteur LCD ou écran plat au salon?
Un nouveau LCD chez LG => 42LC45[Avis] Ipod/Samsung K5/Samsung T9
Probleme Sur Lcd Samsung Le32r71b 82cmBandeau de pixels sombres sur une TV LCD SONY
compatibilité Ipod- Samsung HTQ100image rose avec lect DVD decodeur
problème sur plvz5 l'image vibre puis se fixe 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Réglages Image] LCD Samsung 2007 séries LE S-R-M-N 86/87/88 BD

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)