|
Auteur | Sujet : [Topic Réglages Image] LCD Samsung 2007 séries LE S-R-M-N 86/87/88 BD |
---|
Dr Bing | Reprise du message précédent : --------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
![]() Publicité | Posté le 15-06-2008 à 02:53:50 ![]() ![]() |
Elrine | Coucou tout le monde
Message cité 1 fois Message édité par Elrine le 16-06-2008 à 15:13:02 |
micmic79 vivement l'hiver |
|
Elrine |
Message édité par Elrine le 17-06-2008 à 09:52:43 |
zenware |
Il me semble que tu peux normalement activer le Movie Plus en 1080p mais je ne te le conseille pas forcément pour jouer car de temps à autre cela donne l'impression que le jeu lag légèrement.
Absolument rien à voir avec le sujet du topic. Ill y a un autre sujet qui traite de cela
Perso je ne le ferais pas car l'accès au Menu Caché réinitialise touts les réglages standards
Avant d'indiquer que les réglages en page 1 sont trop confus, encore faut-il lire cette page correctement. Si tu trouves que cela n'est pas assez clair et bien je ne peux rien faire de plus. ==================================================== Série M: LES NUMERIQUES:
Bien joué
1-lis le manuel... ++ bonne journée et essaie d'être plus cool dans tes questions parce que là franchement ça motive pas vraiment les gens qui veulent te répondre... Message édité par zenware le 17-06-2008 à 10:54:14 |
Elrine | ben.. je ne vois pas en quoi je n'étais pas "cool"
|
hardmen | Bonjour !
|
![]() Publicité | Posté le 17-06-2008 à 11:23:38 ![]() ![]() |
zenware |
Non les nouvelles ne sont pas prises en comptes Bon courage dans tes recherches.
Ben déjà quand tu balances "les réglages sont trop confus" ça commence pas terrible (vu comme je me suis fais ch..r pour arriver à récupérer ces infos et à les partager avec vous...) et un petit mot sympa en plus des 20 questions d'affiliées que tu as posées auxquelles on a déjà répondu ça aide également. En tout cas bon courage pour tes réglages Message cité 1 fois Message édité par zenware le 17-06-2008 à 11:45:26 |
hardmen | ok merci pour ta réponse !
Message édité par hardmen le 17-06-2008 à 12:41:00 |
Elrine |
|
micmic79 vivement l'hiver |
|
Eddy741 |
|
Elrine | Pas de problème, je suis pas franchement blessée je pensais juste avoir plus de réponses que "va chercher sur google".
|
hardmen |
zenware |
Tu es dans le topic des séries S/R/M/N donc je ne pense pas que quelqu'un pourras t'aider ici... bon courage dans tes recherches
Une âme charitable qui vient d'avoir son LCD pour aider mister Eddy741 (c'est quoi ta série au fait ?)
Bah ça va quand même sur 12 questions je n'ai répondu que 2 ou 3 fois cette réponse Message cité 1 fois Message édité par zenware le 19-06-2008 à 09:44:07 |
zenware | rien à rajouter |
sniper21 | |
bobby67200 | Ok je vous remerci de vos conseil ses un site super!!!!! |
Eddy741 |
|
mika123 | Que veux-tu savoir exactement ? (je l'ai aussi)
|
Dr Bing | J'crois que j'suis aussi en 50Hz avec ma PS3 --------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
sytrus17 | Cool je me sens moin seul mais bon ca resoud pas le probleme...
|
Dr Bing | Apparement la manipulation s'applique quand on branche l'écran sur un PC Message édité par Dr Bing le 23-06-2008 à 20:35:28 --------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
sytrus17 |
sytrus17 | En numérique DVI ou HDMI : |
Sam Erousis |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
sytrus17 | le 37M86 c'est le meme seul la taille change mais bon si tu vois les scintillements c est que c est bon(c est net tu vois les defaut du jeux)mais comment fais tu pour le passer en 60hz
|
Sam Erousis | Ben je le règle via l'ordi ! --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
sytrus17 | Ok donc je pense que c est nos consoles qui ne gerent pas le 60hz....
|
sytrus17 | http://support.microsoft.com/kb/917304/fr
|
yomolko |
|
Eddy741 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Aide au cablage : Tv Lcd/Ampli Av/Lecteur dvd | Moniteur LCD ou écran plat au salon? |
Un nouveau LCD chez LG => 42LC45 | [Avis] Ipod/Samsung K5/Samsung T9 |
Probleme Sur Lcd Samsung Le32r71b 82cm | Bandeau de pixels sombres sur une TV LCD SONY |
compatibilité Ipod- Samsung HTQ100 | image rose avec lect DVD decodeur |
problème sur plvz5 l'image vibre puis se fixe | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Réglages Image] LCD Samsung 2007 séries LE S-R-M-N 86/87/88 BD |