|
Auteur | Sujet : [Topic Réglages Image] LCD Samsung 2007 séries LE S-R-M-N 86/87/88 BD |
---|
zenware | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 21-05-2008 à 08:41:01 ![]() ![]() |
zenware | Si tu n'arrive pas à faire de recherches de chaines TNT c'est que tu ne les captes plus |
Ploomy | Quelqu'un a le code télécommande pour "piloter" le décodeur Numéricable (décodeur philips gris) ?
|
thug95 | Pour gta 4, il me semble que le jeu même a un effet de flou. Par contre j'ai une question: qu'est ce que ça change de brancher la PS3 en hdmi 1 ou 2? |
zenware |
Branché un appareil péritel sur un écran HD est en soit une hérésie... la qualité ne sera vraiment pas terrible... Un des moyens pour améliorer l'image est de le branché sur la péritel n°2 et si tu es déjà dessus essaies la n°1. Le menu plug&play n'est accessible que si tu es en mode TV analogique. ++
Absolument rien à voir avec le sujet...
Testes les réglages en mode CINEMA présents en page 1 (ceux concernant la TNT).
++ bonne journée à tous Message édité par zenware le 22-05-2008 à 09:16:23 |
![]() Publicité | Posté le 22-05-2008 à 09:10:02 ![]() ![]() |
tiwall petit walter | quetion bete , une freebox c quoi , une box internet? |
Jubijub Parce que je le VD bien |
zenware |
Total hors sujet
Oui il existe une solution mais il faut lire la page 1... (en plus c'est au tout début)
1- Wide Gamut = yvYCC 2- As-tu pensé à vérifier lorsque tu es en péritel les réglages dans le menu de ton DVD ? Peut-être essaies tu de faire passer du 1080p par le YUV ce qui est impossible ? Message cité 2 fois Message édité par zenware le 24-05-2008 à 08:54:26 |
bobby67200 | Bonjours je voulais savoir ces quoi la difference de brancher la cable HDMI, sur les port 1,2 ou 3? merci |
zenware |
La différence est écrit dans la notice du LCD Ps : je suis obligé de corriger ta phrase car elle me fait mal aux yeux et aux oreilles
Message édité par zenware le 24-05-2008 à 12:05:53 |
gambon tout vient à qui sait attendre | Bonjour,
--------------- Cordialement |
racsoft1 Après moi le néant |
Message cité 1 fois Message édité par racsoft1 le 24-05-2008 à 17:18:50 |
micmic79 vivement l'hiver |
|
|
RaWeL Polskä ! |
tigrou10sg | Merci beaucoup samsoull..
|
|
ben160178 | j'ai vu mais tout est à jour? ou il y a de bonne chose recente? |
ben160178 |
th_vador I need more time! |
|
ben160178 | ok merci à toi. A+ |
shrex |
|
McGuine Real Estate |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Aide au cablage : Tv Lcd/Ampli Av/Lecteur dvd | Moniteur LCD ou écran plat au salon? |
Un nouveau LCD chez LG => 42LC45 | [Avis] Ipod/Samsung K5/Samsung T9 |
Probleme Sur Lcd Samsung Le32r71b 82cm | Bandeau de pixels sombres sur une TV LCD SONY |
compatibilité Ipod- Samsung HTQ100 | image rose avec lect DVD decodeur |
problème sur plvz5 l'image vibre puis se fixe | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Réglages Image] LCD Samsung 2007 séries LE S-R-M-N 86/87/88 BD |