Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2789 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  65  66  67  ..  80  81  82  83  84  85
Auteur Sujet :

[Topic Réglages Image] LCD Samsung 2007 séries LE S-R-M-N 86/87/88 BD

n°1405161
zenware
Posté le 21-05-2008 à 08:41:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
STANDARD ou CINEMA c'est la même chose sauf qu'en STANDARD tu as moins de réglages ;) et en CINEMA le DNIE est inactif.

mood
Publicité
Posté le 21-05-2008 à 08:41:01  profilanswer

n°1405276
bobby67200
Posté le 21-05-2008 à 12:42:20  profilanswer

merci zenware. voila j'encore un soucie décidement!!!! Je n'arrive plus a acceder au D.MENU et au TV/DTV il me dise que ces indisponible  
ET je n'arrive pas a avoir les chaine quand je fait des recherche meme avec le PULING AND PLAY comment faire!!!!!

n°1405298
zenware
Posté le 21-05-2008 à 13:27:35  profilanswer

Si tu n'arrive pas à faire de recherches de chaines TNT c'est que tu ne les captes plus ;).

n°1405514
tiwall
petit walter
Posté le 21-05-2008 à 18:30:21  profilanswer

moi c'est pareil , j'ai le meme probleme en passant par un demodulateur numerique via peritel, quand je regarde un match de foot ou tout autres sports , tout est flou, est de plus je n'ai pas accé au menu plug&play il est grisé, qui pourrait m'aider , je suis un peu novice en la matiere

n°1405518
tiwall
petit walter
Posté le 21-05-2008 à 18:42:17  profilanswer

désolé j'ai du me planté de page , mais je confirme j'ai un demo fte s300 branché avec peritel et l'image est pas top surtout quand je regarde du football ou du velo , c'est vraiment desastreux , et le menu plug&play est grisé,que pourriez vous me conseiller :merci pour faire les bonnes manips

n°1405541
Ploomy
Posté le 21-05-2008 à 19:30:06  profilanswer

Quelqu'un a le code télécommande pour "piloter" le décodeur Numéricable (décodeur philips gris) ?

MErci d'avance j'ai essayé les code philips sans succès d'où ma question.

n°1405623
cammus
Posté le 21-05-2008 à 21:49:20  profilanswer

Hello les amis je voulais savoir quel étais les r'glages les plus appropriés avec un 32r87bd sur un lecteur samsung hd 870 et quell prise HDMI doit-on privilégié ?
Et savoir ce que vous pensez de cette écran le 32r87bd.
Dernière question comment mettre a jour un ecran samsung si cela est possible.
merci amis homecinéphile.

n°1405637
duckleroid​elamare
Posté le 21-05-2008 à 22:17:50  profilanswer

Même si je ne sais pas si mon post ne serait pas plus à sa place dans un sujet sur un lecteur DVD, je me risque.
Jusqu'à ce soir, je goûtais au joies de l'upscalling sur mon 32R86. Et maintenant impossible d'avoir un signal en 720p depuis mon lecteur DVD philips 5980 "Pas de signal" qu'il me dit mon Samsung  :??: En 420p ou 576p aucun soucis le film est là (quoiqu'il rame à mort en 420p) mais alors en 720p plus rien du tout. Alors qu'il y a deux jours pas de soucis.
J'ai bien essayé de tout repasser en réglages usine, que ce soit la tv ou le lecteur dvd mais rien n'y fait. Pas plus que la mise à jour du firmware du lecteur.
J'ai fait une mauvaise manip' selon vous ?

Autre petite question : quand vous lancez le lecteur dvd, il y a un moyen pour que l'entrée de la tv switche automatiquement sur l'hdmi ? Comme ce que l'on pouvait trouver avec les peritel ou les rca ? Ou bien faut faire défiler manuellement la liste des entrées jusqu'à être sur hdmi ?

Merci pour les reponses :hello:

---------------
Vous écoutez radio ptits oiseaux cuicui, les ptits chiens woufwouf, les ptites abeilles bizbiz et les ptits dauphins claqueticlaqueti
n°1405735
thug95
Posté le 22-05-2008 à 06:45:46  profilanswer

Pour gta 4, il me semble que le jeu même a un effet de flou. Par contre j'ai une question: qu'est ce que ça change de brancher la PS3 en hdmi 1 ou 2?

n°1405750
zenware
Posté le 22-05-2008 à 09:10:02  profilanswer

tiwall a écrit :

moi c'est pareil , j'ai le meme probleme en passant par un demodulateur numerique via peritel, quand je regarde un match de foot ou tout autres sports , tout est flou, est de plus je n'ai pas accé au menu plug&play il est grisé, qui pourrait m'aider , je suis un peu novice en la matiere

Branché un appareil péritel sur un écran HD est en soit une hérésie... la qualité ne sera vraiment pas terrible... Un des moyens pour améliorer l'image est de le branché sur la péritel n°2 et si tu es déjà dessus essaies la n°1.

Le menu plug&play n'est accessible que si tu es en mode TV analogique.

++

Ploomy a écrit :

Quelqu'un a le code télécommande pour "piloter" le décodeur Numéricable (décodeur philips gris) ?

MErci d'avance j'ai essayé les code philips sans succès d'où ma question.

Absolument rien à voir avec le sujet... ;) Lis le bouquin du LCD et regarde les codes, si ton appareil n'existe pas teste les 80 codes présents.

cammus a écrit :

Hello les amis je voulais savoir quel étais les r'glages les plus appropriés avec un 32r87bd sur un lecteur samsung hd 870 et quell prise HDMI doit-on privilégié ?
Et savoir ce que vous pensez de cette écran le 32r87bd.
Dernière question comment mettre a jour un ecran samsung si cela est possible.
merci amis homecinéphile.

Testes les réglages en mode CINEMA présents en page 1 (ceux concernant la TNT).

duckleroidelamare a écrit :

Même si je ne sais pas si mon post ne serait pas plus à sa place dans un sujet sur un lecteur DVD, je me risque.
Jusqu'à ce soir, je goûtais au joies de l'upscalling sur mon 32R86. Et maintenant impossible d'avoir un signal en 720p depuis mon lecteur DVD philips 5980 "Pas de signal" qu'il me dit mon Samsung  :??: En 420p ou 576p aucun soucis le film est là (quoiqu'il rame à mort en 420p) mais alors en 720p plus rien du tout. Alors qu'il y a deux jours pas de soucis.
J'ai bien essayé de tout repasser en réglages usine, que ce soit la tv ou le lecteur dvd mais rien n'y fait. Pas plus que la mise à jour du firmware du lecteur.
J'ai fait une mauvaise manip' selon vous ?

Autre petite question : quand vous lancez le lecteur dvd, il y a un moyen pour que l'entrée de la tv switche automatiquement sur l'hdmi ? Comme ce que l'on pouvait trouver avec les peritel ou les rca ? Ou bien faut faire défiler manuellement la liste des entrées jusqu'à être sur hdmi ?

Merci pour les reponses :hello:

Aucune idée concernant ta 1ère question... essaies de passer sur l'HDMI 2 cela peut résoudre ton problème.
Le seul moyen pour que ton LCD switch automatiquement sur la source HDMI est que ce dernier soit compatible ANYNET. Si ce n'est pas le cas cela ne fonctionnera pas.

++ bonne journée à tous ;)

Message édité par zenware le 22-05-2008 à 09:16:23
mood
Publicité
Posté le 22-05-2008 à 09:10:02  profilanswer

n°1405892
tiwall
petit walter
Posté le 22-05-2008 à 15:32:58  profilanswer

merci de ta reponse zenware , tu me conseil quoi comme demo numerique pour avoir une qualité optimale , car je n'ai pas d'antenne , j'ai qu'une parabole, et je désire faire un achat en home cinéma 2.1 , car mafemme ne veux pas d'enceinte partout lol

n°1405900
zenware
Posté le 22-05-2008 à 15:57:46  profilanswer

Je ne peux malheureusement pas te conseiller en démo numérique car ce n'est pas du tout mon domaine, ni mon hobby ;). Je pense simplement que CanalSat HD ou TPS HD serait de bonnes alternatives ou encore une bonne vieille freebox V5.
Pour le home, plutôt que du 2.1 prend plutôt un home cinema 5.1 avec une longue enceinte centrale (sony, samsung, bose, bo font ce genre de produits).  

++ bonne journée

n°1406036
tiwall
petit walter
Posté le 22-05-2008 à 21:54:24  profilanswer

quetion bete , une freebox c quoi , une box internet?

n°1406119
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 23-05-2008 à 08:01:56  profilanswer

oui, c'est le modem de Free, qui fait aussi Media Center, décodeur TNT, etc...

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°1406499
duckleroid​elamare
Posté le 23-05-2008 à 23:30:57  profilanswer

Quelqu'un parmis vous aurait un retour d'XP sur les lecteurs dvd samsung ? Genre le 1080pk pour remplacer mon philips qui déconne et qui va retourner illico presto chez rue du commerce ? :o

---------------
Vous écoutez radio ptits oiseaux cuicui, les ptits chiens woufwouf, les ptites abeilles bizbiz et les ptits dauphins claqueticlaqueti
n°1406502
gambon
tout vient à qui sait attendre
Posté le 23-05-2008 à 23:33:37  profilanswer

Bonjour,
j'ai ce LCD LE32R86BD et un lecteur Philips 5980 connecté via HDMI.
J'aurais quelques renseignements à vous demander si possible.
Primo, je ne me sers pas de la TV pour jouer.
Secundo, je ne peux pas avoir accès au réglage des noirs pour HDMI!
Ensuite, je ne comprends pratiquement rien aux modes "zoom large" et "zoom" car je viens de regarder Thalassa et en 16/9 ( ce n'est pas le bon format évidemment ) , j'ai regardé en mode "zoom large" mais en passant en mode "zoom" les visages me semblaient plus naturels au point de vue rapport hauteur/largeur.
Existe il un moyen de régler chaine avec son format au lieu de passer via la touche pour faire défiler tous les modes 16/9 auto, 16/9, zoom large, 4/3...
Sinon, je n'ai pas grand chose à reprocher à cet écran.
Merci à vous.
Cordialement.

n°1406530
samsoull
Posté le 24-05-2008 à 01:16:33  profilanswer

Bonjour à tous :D

J'ai aussi fait l'acquisition d'un joli samsung LE40M86.
Pour les différents réglages, je tâte encore la bête avec les différents réglages de la page 1.

Cependant j'ai 2 questions en particulier.

1. Il s'avère, d'après ce que je lis, que le WIDE GAMUT est à désactiver pour une meilleure qualité. Seulement, je ne trouve pas où désactiver cette fonction. Apparemment je ne suis pas le seul. Certains ont ils pu trouver?

2. Dans la foulée, j'ai acheté un câble yuv pour mon lectueur dvd/Divx.
Il marche normalement avec la péritel, mais lorsque je branche mon câble yuv, j'ai le message "non pris en charge" dans la source composant.
D'où cela pourrait-il venir? O_o

Merci d'avance pour votre aide :)

Message édité par samsoull le 24-05-2008 à 01:17:14
n°1406557
zenware
Posté le 24-05-2008 à 08:48:47  profilanswer

duckleroidelamare a écrit :

Quelqu'un parmis vous aurait un retour d'XP sur les lecteurs dvd samsung ? Genre le 1080pk pour remplacer mon philips qui déconne et qui va retourner illico presto chez rue du commerce ? :o

Total hors sujet ;) ;) ;) mais tu devrais trouver des topics dans le coin où sur un autre forum :D

gambon a écrit :

Bonjour,
j'ai ce LCD LE32R86BD et un lecteur Philips 5980 connecté via HDMI.
J'aurais quelques renseignements à vous demander si possible.
Primo, je ne me sers pas de la TV pour jouer.
Secundo, je ne peux pas avoir accès au réglage des noirs pour HDMI!
Ensuite, je ne comprends pratiquement rien aux modes "zoom large" et "zoom" car je viens de regarder Thalassa et en 16/9 ( ce n'est pas le bon format évidemment ) , j'ai regardé en mode "zoom large" mais en passant en mode "zoom" les visages me semblaient plus naturels au point de vue rapport hauteur/largeur.
Existe il un moyen de régler chaine avec son format au lieu de passer via la touche pour faire défiler tous les modes 16/9 auto, 16/9, zoom large, 4/3...
Sinon, je n'ai pas grand chose à reprocher à cet écran.
Merci à vous.
Cordialement.

Oui il existe une solution mais il faut lire la page 1... (en plus c'est au tout début) :)
Pour ce qui est du réglages des noirs en HDMI il doivent être grisés car tu es en mode Dynamique.

samsoull a écrit :

Bonjour à tous :D

J'ai aussi fait l'acquisition d'un joli samsung LE40M86.
Pour les différents réglages, je tâte encore la bête avec les différents réglages de la page 1.

Cependant j'ai 2 questions en particulier.

1. Il s'avère, d'après ce que je lis, que le WIDE GAMUT est à désactiver pour une meilleure qualité. Seulement, je ne trouve pas où désactiver cette fonction. Apparemment je ne suis pas le seul. Certains ont ils pu trouver?

2. Dans la foulée, j'ai acheté un câble yuv pour mon lectueur dvd/Divx.
Il marche normalement avec la péritel, mais lorsque je branche mon câble yuv, j'ai le message "non pris en charge" dans la source composant.
D'où cela pourrait-il venir? O_o

Merci d'avance pour votre aide :)

1- Wide Gamut = yvYCC

2- As-tu pensé à vérifier lorsque tu es en péritel les réglages dans le menu de ton DVD ? Peut-être essaies tu de faire passer du 1080p par le YUV ce qui est impossible ?

Message cité 2 fois
Message édité par zenware le 24-05-2008 à 08:54:26
n°1406591
bobby67200
Posté le 24-05-2008 à 11:46:25  profilanswer

Bonjours je voulais savoir ces quoi la difference de brancher la cable HDMI, sur les port 1,2 ou 3? merci

n°1406596
zenware
Posté le 24-05-2008 à 12:02:34  profilanswer

bobby67200 a écrit :

Bonjours je voulais savoir ces quoi la difference de brancher la cable HDMI, sur les port 1,2 ou 3? merci

La différence est écrit dans la notice du LCD ;). Le port HDMI 1 et 3 sont identiques, seul le HDMI 2 est légèrement différent.

Ps : je suis obligé de corriger ta phrase car elle me fait mal aux yeux et aux oreilles ;) ;) ;). Ne le prend surtout pas mal :D c'est juste pour faciliter la lecture des gens qui regardent ce topic :).

bobby67200 a écrit :

Bonjours je souhaiterais savoir quelles sont les différences entre les port HDMI 1,2 et 3? merci

Message édité par zenware le 24-05-2008 à 12:05:53
n°1406617
samsoull
Posté le 24-05-2008 à 12:39:42  profilanswer

Merci!

Alors effectivement, en réglant en péritel et en sélectionnant le mode composite sur mon lecteur, l'image s'affiche.
Je n'ai pas encore le son mais je progresse!
C'est trop bête. Je pensais que ça aurait basculé automatiquement en fonction de la connectique active.

Pour le wide Gamut, j'avais pensé aussi à ce fameux yvycc mais je n'étais pas sûr.

Il apparait en grisé sur le menu (mode cinéma)
Mais, même en grisé, on peut voir qu'il est sur "arrêt". Question réglée donc?

Message édité par samsoull le 24-05-2008 à 12:41:07
n°1406619
webjo
Posté le 24-05-2008 à 12:43:09  profilanswer

Bonjour,

Désolé je ne post peut être pas au bon endroit mais je ne vois pas ou poster.....

Cette nuit ma TV Samsung LE32R86BD c'est allumé toute seul avec le volume assez fort, problème connu ? Merci

---------------
Xiaomi Mi Box S
n°1406642
gambon
tout vient à qui sait attendre
Posté le 24-05-2008 à 13:54:31  profilanswer

Bonjour,

zenware a écrit :

Oui il existe une solution mais il faut lire la page 1... (en plus c'est au tout début) :)
Pour ce qui est du réglages des noirs en HDMI il doivent être grisés car tu es en mode Dynamique.

merci pour la réponse, mais j'ai regardé ( pour la énième fois ) et la page "1", c'est la table des matières alors évidemment il faut commencer par cela, mon problème ( je n'ai plus 20 ans!) c'est que je n'y pige que dalle entre les modes "TV", "DTV", les HDMI ( 1.2-1.3) car d'après Samsung le réglage des noirs ne peut se faire qu'avec une source HDMI 1.3 or le Philips 5980 est en 1.2, voilà pourquoi je suis embrouillé.
Si il y avait un didacticiel pour avoir les chaines pré réglées ( avec la taille adaptée ) ou comment passer du 16/9è auto au Zoom ou autre sans faire tout le processus, cela m'aiderait bien.
D'autre part, ce qui est déplorable c'est que les chaines n'émettent pas toutes dans le même format.
Je vais commencer à regretter ma bonne vieille TV 4/3 100 Hz 94 cm!
Bien, mais il va falloir que je comprenne.
Merci pour votre aide.
Cordialement

---------------
Cordialement
n°1406701
racsoft1
Après moi le néant
Posté le 24-05-2008 à 17:18:17  profilanswer

webjo a écrit :

Bonjour,

Désolé je ne post peut être pas au bon endroit mais je ne vois pas ou poster.....

Cette nuit ma TV Samsung LE32R86BD c'est allumé toute seul avec le volume assez fort, problème connu ? Merci

Même chose pour moi, cela fait deux fois que ma télé (LE46N87BD) s'allume toute seule dans la nuit !!!
Pour le volume il est comme quand tu l'éteind.

Message cité 1 fois
Message édité par racsoft1 le 24-05-2008 à 17:18:50
n°1406716
micmic79
vivement l'hiver
Posté le 24-05-2008 à 18:22:49  profilanswer

gambon a écrit :

merci pour la réponse, mais j'ai regardé ( pour la énième fois ) et la page "1", c'est la table des matières alors évidemment il faut commencer par cela, mon problème ( je n'ai plus 20 ans!) c'est que je n'y pige que dalle entre les modes "TV", "DTV", les HDMI ( 1.2-1.3) car d'après Samsung le réglage des noirs ne peut se faire qu'avec une source HDMI 1.3 or le Philips 5980 est en 1.2, voilà pourquoi je suis embrouillé.
Si il y avait un didacticiel pour avoir les chaines pré réglées ( avec la taille adaptée ) ou comment passer du 16/9è auto au Zoom ou autre sans faire tout le processus, cela m'aiderait bien.
D'autre part, ce qui est déplorable c'est que les chaines n'émettent pas toutes dans le même format.
Je vais commencer à regretter ma bonne vieille TV 4/3 100 Hz 94 cm!
Bien, mais il va falloir que je comprenne.
Merci pour votre aide.
Cordialement

Hum Hum, ta maison est bâtie sur un ancien cimetière indien peut être!! ;)  

désolé, pas de soluce!!

n°1406718
micmic79
vivement l'hiver
Posté le 24-05-2008 à 18:24:10  profilanswer

racsoft1 a écrit :

Même chose pour moi, cela fait deux fois que ma télé (LE46N87BD) s'allume toute seule dans la nuit !!!
Pour le volume il est comme quand tu l'éteind.

Hum Hum, ta maison est bâtie sur un ancien cimetière indien peut être!!    

désolé, pas de soluce!!

n°1406723
tigrou10sg
Posté le 24-05-2008 à 18:36:33  profilanswer

Bonjour à tous,

J'ai depuis peu un samsung LE37R86BD.. Je vous remercie pour toutes les informations utiles concernant les réglages de l'image.
Cependant, j'ai un problème: dès que je fais les réglages en mode standard, au bout de quelques dizaines de minutes, le téléviseur rebascule automatiquement en mode dynamique..
Avez-vous une solution à ce problème svp?? Merci beaucoup..

n°1406745
RaWeL
Polskä !
Posté le 24-05-2008 à 19:10:16  profilanswer

Drapal [:spaydar]

---------------
Feed-Back - Achats/Ventes
n°1406763
samsoull
Posté le 24-05-2008 à 19:45:39  profilanswer

Tigrou.
Si j'ai bien lu il faut que tu refasse le mode plugnplay du début quand tu viens de l'allumer la 1ère fois, et que tu choisisse mode domicile (ou maison un truc du genre) au lieu du mode d'usine.

De mon côté, j'ai le son aussi, fallait juste que je branche le câble rouge et blanc à côté des câbles yuv :D

Sinon je sais que mon lecteur (peekton 6006) gère le Yuv, mais est ce que avoir l'upscaling apporte vraiment un plus avec ce type d'écran?
J'hésite a me reprendre un lecteur dvd exprès alors que je pensais en avoir un bon déjà.

Message édité par samsoull le 24-05-2008 à 19:46:16
n°1406951
McGuine Re​al Estate
Posté le 25-05-2008 à 14:15:20  profilanswer

Salut à tous  :hello:  

Je suis intéressé par acquérir le LE37M86 et j'avais quelques questions à vous poser.

J'ai vu sur le site de la fnac un LE37M86E à 829€, un bon prix pour un prix fnac. Visiblement il s'agit de la version avec le liseret chromé, est-ce que quelqu'un pourrait me confirmer cela. Détail futil vous me direz mais je le trouve bien plus sympa comme ça.

Autre question plus technique, je souhaiterais brancher ma xbox360 et bénéficier du 1080p. Est-ce que cela sera possible en la branchant via la connexion YUV ou bien faut-il que j'achète le cordon VGA ?

Dernière question, j'hésite avec le nouveau modèle LE37A568, avez-vous des avis comparatifs avec ce modèle niveau qualité de l'image ?

Merci à tous pour vos réponses.

n°1406985
webjo
Posté le 25-05-2008 à 15:56:32  profilanswer

Quand je regarde Eurosport sur le net en mode PC je ne n'arrive pas a régler ma TV en 16/9 pouvez vous me renseigner. Merci

Message édité par webjo le 25-05-2008 à 15:58:58

---------------
Xiaomi Mi Box S
n°1407102
tigrou10sg
Posté le 25-05-2008 à 21:33:10  profilanswer

Merci beaucoup samsoull..

n°1407166
ben160178
Posté le 25-05-2008 à 23:33:20  profilanswer

Bonjour à vous et bravo pour ce topik.  
Petite question, je vais avoir jeudi mon ecran samsung LE-40M86BD et j'aurais voulu avoir des infos sur de bons reglages image pour la ps3 (mode jeu? blue ray? ) et aussi pour la télé (canal sat) via le pilotime, avant de prendre dans quelques temps le demo HD.
merci à vous

n°1407181
micmic79
vivement l'hiver
Posté le 26-05-2008 à 00:36:11  profilanswer

ben160178 a écrit :

Bonjour à vous et bravo pour ce topik.  
Petite question, je vais avoir jeudi mon ecran samsung LE-40M86BD et j'aurais voulu avoir des infos sur de bons reglages image pour la ps3 (mode jeu? blue ray? ) et aussi pour la télé (canal sat) via le pilotime, avant de prendre dans quelques temps le demo HD.
merci à vous

va faire un tour page 1n tout y est!! ;)

n°1407185
ben160178
Posté le 26-05-2008 à 01:39:50  profilanswer

j'ai vu mais tout est à jour? ou il y a de bonne chose recente?

n°1407280
ben160178
Posté le 26-05-2008 à 12:45:00  profilanswer

Personne pour répondre svp?

n°1407283
th_vador
I need more time!
Posté le 26-05-2008 à 12:54:56  profilanswer

ben160178 a écrit :

Personne pour répondre svp?

La page 1 a été mise à jour le 10 mai dernier, donc on peut dire qu'elle est à jour, non?
Après, peut être que les réglages ne te plairont pas, mais ça, tu ne le sauras qu'après les avoir essayés!

n°1407284
ben160178
Posté le 26-05-2008 à 12:55:45  profilanswer

ok merci à toi. A+

n°1407584
shrex
Posté le 27-05-2008 à 10:06:01  profilanswer

McGuine Real Estate a écrit :

Salut à tous  :hello:  

Dernière question, j'hésite avec le nouveau modèle LE37A568, avez-vous des avis comparatifs avec ce modèle niveau qualité de l'image ?

Merci à tous pour vos réponses.

J'ai commandé cet écran le 16 Mai dernier, dispo sous 10 à 15 jours, il devrait arrivé sous peu (on peut toujours rêver), je t'en dirais plus quand je l'aurais.
En attendant si quelqu'un d'autres le possède, si il a déjà trouvé de bons réglages je l'invite à en faire profiter la communauté (réglages PS3, Films, TNT)

n°1407866
yomolko
Posté le 27-05-2008 à 19:59:24  profilanswer

enfin heureux de trouver un forum ki parle de mon souci voila j ai le le37s86bd j ai des souci de flou sur mes jeux xbox 360 (yuv) surtout fifa08 ou c plus prononcer je vai essayer les réglage du haut du topic en esperant réglé ses désagrément  
a bientot

n°1407987
McGuine Re​al Estate
Posté le 27-05-2008 à 23:47:04  profilanswer

shrex a écrit :

J'ai commandé cet écran le 16 Mai dernier, dispo sous 10 à 15 jours, il devrait arrivé sous peu (on peut toujours rêver), je t'en dirais plus quand je l'aurais.
En attendant si quelqu'un d'autres le possède, si il a déjà trouvé de bons réglages je l'invite à en faire profiter la communauté (réglages PS3, Films, TNT)

Je suis impatient de te lire pour avoir enfin un avis sur ce LCD. Tu l'as commandé où ?

A bientôt donc.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  65  66  67  ..  80  81  82  83  84  85

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Aide au cablage : Tv Lcd/Ampli Av/Lecteur dvdMoniteur LCD ou écran plat au salon?
Un nouveau LCD chez LG => 42LC45[Avis] Ipod/Samsung K5/Samsung T9
Probleme Sur Lcd Samsung Le32r71b 82cmBandeau de pixels sombres sur une TV LCD SONY
compatibilité Ipod- Samsung HTQ100image rose avec lect DVD decodeur
problème sur plvz5 l'image vibre puis se fixe 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Réglages Image] LCD Samsung 2007 séries LE S-R-M-N 86/87/88 BD

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)