|
Auteur | Sujet : [Topic Réglages Image] LCD Samsung 2007 séries LE S-R-M-N 86/87/88 BD |
---|
Publicité | Posté le 29-04-2008 à 18:21:11 |
racsoft1 Après moi le néant |
|
zenware |
|
argatechtor ahhh! gothic!!! | sinon est-il possible via quelques réglages d'obtenir une image propre par la freebox hd des chaines télé "classiques"(pas de tnt chez moi car pas d'antenne)? D'après un test de "les numériques" sur le 40m86bd il répondrait bien aux sources SD tel que DVD.
|
zenware | Tu pourras avoir une image "propre" mais certainement pas au niveau de la TNT... Tout dépendra de la chaîne et du niveau de compression : France2 et France3 ne sont pas terrible sur la FreeBox alors que TF1, M6, W9, NRJ12 donnent des résultats intéressants. Ps: si tu as une Xbox360 ou une PS3 prépare les mouchoirs car tu vas pleurer quand tu verras la qualité des jeux !!! ++ bonne journée Message édité par zenware le 30-04-2008 à 11:56:30 |
xela2reims | Salut à tous, --------------- >PSN Profiles< |
zenware | Avant de poser ce genre de question on lit la page 1 sinon ZeNWaRe ça sert à quoi qu'il se décarcasse !!! Message édité par zenware le 30-04-2008 à 15:21:49 |
bjonathan Appellez moi Jonathan | Bonjour,
|
micmic79 vivement l'hiver |
|
Publicité | Posté le 30-04-2008 à 20:55:46 |
micmic79 vivement l'hiver | n'hésite pas, prends le R86, tu ne seras pas déçu!!! |
Jubijub Parce que je le VD bien | salut tlm,
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
argatechtor ahhh! gothic!!! | C'est même en fait pas du tout un problème puisque les sources 1080p/24 seront forcément des sources connectables en HDMI. |
zenware |
|
liridium Qui vivra véra |
--------------- Mon Feed-Back -- ACHAT/VENTE |
Jubijub Parce que je le VD bien |
zenware | Nos 2 posts vont dans le même sens (lis bien ).
|
liridium Qui vivra véra | ba j'avais pas de tv avant et mon écran de pc est a dalle mate, donc j'ai très souvent le désagrément de voir des dalle glossy et je n'aime pas ça reste mon avis évidemment. Message édité par liridium le 02-05-2008 à 16:16:20 --------------- Mon Feed-Back -- ACHAT/VENTE |
racsoft1 Après moi le néant | les M ont une dalle "glossy" donc bien brillante et réfléchissante.
|
--------------- Mon Feed-Back -- ACHAT/VENTE |
Sam Erousis | Il est coriace le bougre... --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
|
Sam Erousis | J'ai un 37M86...
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
zenware |
oui je sais si tu avais un peu mieux lu mes propos au dessus c'est ce que je lui disais ++ bonne journée
c'est clair que le 37M à une dalle matte ++ Message édité par zenware le 03-05-2008 à 08:18:13 |
Plins86 | Coucou !
|
xela2reims |
Plins86 | Et ca ce passe comment ?
|
micmic79 vivement l'hiver |
|
zenware | Normalement le SAV passe chez toi même pour changer une dalle , ça s'est plutôt cool de la part de Samsung.
|
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
xela2reims | La vache la gueule de la dalle elle a morflé
Message cité 1 fois Message édité par xela2reims le 06-05-2008 à 19:43:47 --------------- >PSN Profiles< |
cassoux |
xela2reims | Moi j'ai reçu mon écran Samsung 40N87 la semaine dernière et la dalle matte ça fait plaisir car mon salon est exposé plein sud et vu le soleil en ce moment avec une dalle brillante j'aurais rien vu du tout à mon avis ... --------------- >PSN Profiles< |
cassoux |
zenware | Jubijub c'est la 1ère fois que je vois un pareil pète sur un LCD, surtout à la livraison... Enfin ça fera un beau souvenir pour ce topic |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Aide au cablage : Tv Lcd/Ampli Av/Lecteur dvd | Moniteur LCD ou écran plat au salon? |
Un nouveau LCD chez LG => 42LC45 | [Avis] Ipod/Samsung K5/Samsung T9 |
Probleme Sur Lcd Samsung Le32r71b 82cm | Bandeau de pixels sombres sur une TV LCD SONY |
compatibilité Ipod- Samsung HTQ100 | image rose avec lect DVD decodeur |
problème sur plvz5 l'image vibre puis se fixe | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Réglages Image] LCD Samsung 2007 séries LE S-R-M-N 86/87/88 BD |