Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5169 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  41  42  43  ..  80  81  82  83  84  85
Auteur Sujet :

[Topic Réglages Image] LCD Samsung 2007 séries LE S-R-M-N 86/87/88 BD

n°1339318
matmat86
Posté le 22-12-2007 à 10:07:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
bon....voici la suite de mes aventures...

Les techniciens sont passés. Ils ont déballé un autre tv lcd (la même référence) et là, le même soucis...conclusion problème récurrent de cette série. Je dois retourné ce matin en magasin pour un echange de marque!!
Mais lequel choisir....pfffffff?????

mood
Publicité
Posté le 22-12-2007 à 10:07:40  profilanswer

n°1339367
Armitage I​II
Posté le 22-12-2007 à 13:28:51  profilanswer

moi je vais prendre le sony 40v3000

---------------
*ravageos is back
n°1339401
Al21
Posté le 22-12-2007 à 14:44:11  profilanswer

matmat86 a écrit :

bon....voici la suite de mes aventures...

Les techniciens sont passés. Ils ont déballé un autre tv lcd (la même référence) et là, le même soucis...conclusion problème récurrent de cette série. Je dois retourné ce matin en magasin pour un echange de marque!!
Mais lequel choisir....pfffffff?????

Alors là, chapeau Samsung !!!!!  :fou:  :fou:  

Si ça se trouve tous les le40M86 doivent avoir ce probleme, seulement la plupart des acheteurs ne remarque pas ce defaut !

ça fou la rage ce truc !

merci pour l'info matmat86

n°1340193
lbk
Posté le 24-12-2007 à 19:22:01  profilanswer

Slt !

J'ai un lecteur HD xbox brancher au pc
comme carte graphique une ATI 2400 HD, relié par un câble dvi/hdmi au lcd "LE40M86"

Quand je balance des HD DVD sur le lcd, je trouve que cela fourmille un peu.

Ma question est t-il possible de diminuer ces fourmillement ?

Merci pour vos réponse ;)

Message cité 1 fois
Message édité par lbk le 24-12-2007 à 19:23:17
n°1340223
Patator78
Posté le 25-12-2007 à 01:47:50  profilanswer

Au secours...
J'ai eu pour Noël un LE40M86 et après branchement pas de son...
J'ai connecter un casque et là j'ai le son quand je retire le jack pas de son....
AAAARG.....

n°1340310
Patator78
Posté le 25-12-2007 à 14:46:27  profilanswer

Je me suis couché à 5 heures et j'ai toujours pas trouvé....
au secours!!!!

n°1340362
Julsniper
Posté le 25-12-2007 à 18:36:26  profilanswer

Bonjour à tous et Joyeux Noël!

Sous le sapin, j'ai trouvé ce matin un téléviseur LCD LE37R86BD, il est vraiment magnifique! Par contre, j'ai une question. Est-ce qu'avec la télécommande fournie BN59-00603A, il m'est possible de "piloter" mon boitier canalsatellite (mediasat)? Dans le mode d'emploi, je ne trouve pas de code correspondant et sur internet non plus.

Merci d'avance.

n°1340365
micky12348
Posté le 25-12-2007 à 18:41:57  profilanswer

zenware a écrit :

En fait tu n'as pas besoin d'avoir le live gold pour mettre à jour, il te suffit juste de connecter ta box360 au net et de créer un compte silver gratuit ;).
Pour ce qui est du rendu, le mieux de mon point vu c'est le HDMI après le VGA et en enfin le YUV.

Salut,
tout d'abord un joyeux Noel ;)
Je suis allé chez un ami qui m'a fait une mise à jour de ma XBOX 360.  
L'interface est maintenant : 2.0.6683.0
Je branche donc mon câble VGA origine microsoft et résultat toujours pareil en mode PC de mon SAMSUNG LE32R86B ==> "mode non pris en charge".  Que dois-je faire alors ??  :??:  
Toi ça fonctionne en VGA ??
Bien à toi! ;)

n°1340529
zenware
Posté le 26-12-2007 à 08:48:12  profilanswer

Al21 a écrit :

Alors là, chapeau Samsung !!!!!  :fou:  :fou:

Si ça se trouve tous les le40M86 doivent avoir ce probleme, seulement la plupart des acheteurs ne remarque pas ce defaut !

ça fou la rage ce truc !

merci pour l'info matmat86

Putain si c'est le cas ça craint... je met l'info en page 1 du topic pour prévenir les utilisateurs de série M.
Merci aux possesseurs de série M de nous indiquer si cela le fait également pour eux.

Patator78 a écrit :

Au secours...
J'ai eu pour Noël un LE40M86 et après branchement pas de son...
J'ai connecter un casque et là j'ai le son quand je retire le jack pas de son....
AAAARG.....

Hello,

Tu t'es trompé de topic ;) ici on ne parle que de l'image et de ses réglages :D

Bon courage !!!

lbk a écrit :

Slt !

comme carte graphique une ATI 2400 HD, relié par un câble dvi/hdmi au lcd "LE40M86"

Ne serais-tu pas en mode dynamique, car cela peut produire cet effet ???

Julsniper a écrit :

Bonjour à tous et Joyeux Noël!

Sous le sapin, j'ai trouvé ce matin un téléviseur LCD LE37R86BD, il est vraiment magnifique! Par contre, j'ai une question. Est-ce qu'avec la télécommande fournie BN59-00603A, il m'est possible de "piloter" mon boitier canalsatellite (mediasat)? Dans le mode d'emploi, je ne trouve pas de code correspondant et sur internet non plus.

Merci d'avance.

Si le code n'est pas dans le bouquin il ne te reste plus qu'a testé les 80 codes et espéré que cela fonctionne...

micky12348 a écrit :

Salut,
tout d'abord un joyeux Noel ;)
Je suis allé chez un ami qui m'a fait une mise à jour de ma XBOX 360.
L'interface est maintenant : 2.0.6683.0
Je branche donc mon câble VGA origine microsoft et résultat toujours pareil en mode PC de mon SAMSUNG LE32R86B ==> "mode non pris en charge".  Que dois-je faire alors ??  :??:
Toi ça fonctionne en VGA ??
Bien à toi! ;)

C'est très bizarre que cela ne fonctionne pas... je ne peux pas t'aider plus que cela car je suis en HDMI avec ma box360. Ce qui est sur c'est que des personnes ont eu ce problème et l'ont résolu en mettant à jour le DashBoard.

++

Message cité 1 fois
Message édité par zenware le 26-12-2007 à 09:03:13
n°1340546
TAXI06
Posté le 26-12-2007 à 09:45:42  profilanswer

bonjour a tous , je confirme le probleme de zones vertes en arriere plan sur le 46M86BD.
je regrette largement mon achat (aout 2007 ).

mood
Publicité
Posté le 26-12-2007 à 09:45:42  profilanswer

n°1340559
liridium
Qui vivra véra
Posté le 26-12-2007 à 10:13:23  profilanswer

je n'ai pu vu cette zone verte que ce soit en HDMI(video du pc) ou en TNT integrée, je ferais plus attention ce soir mais depuis 10j que je test je n'ai rien vu, pour mes reglages j'utilise ceux de la 1ere page fait par le site lesnums

---------------
Mon Feed-Back  --  ACHAT/VENTE
n°1340581
falcor
Meeeow...
Posté le 26-12-2007 à 11:45:28  profilanswer

lbk a écrit :

Slt !

J'ai le 37r86, connecté en pchc avec geforce8400 hdmi.

Je trouve que les blueray fourmillent un peu aussi, notamment Superman Returns sur les fonds noirs, alors que je suis à 2,5m de l'écran. J'ai désactivé tous les traitements numériques et ça améliore mais ça reste légèrement perceptible que ce soit en 720p et 1080i.

Certains parmis vous ont-ils une image nickelle ? Si oui avec quels films ?

---------------
"Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.."
n°1340616
matmat86
Posté le 26-12-2007 à 13:11:01  profilanswer

Citation :

Putain si c'est le cas ça craint... je met l'info en page 1 du topic pour prévenir les utilisateurs de série M.  
Merci aux possesseurs de série M de nous indiquer si cela le fait également pour eux.

Bon tout d'abord joyeux Noël à tous. Avant d'échanger mon LE40M86BDX, j'ai effectué un réglage sur mon lecteur graveur disque dur HR755. J'ai réduit l'upscale à 580i (j'étais tout le temps en 1080i) et là....miracle, il y a beaucoups moins de tâches vertes. Un tit tour dans les réglages de la tv et pouf les tâches vertes ne sont pratiquement plus visibles...Maintenant, perso, je réserve le 1080i pour les films d'animation!!!!

voilà

n°1340620
zenware
Posté le 26-12-2007 à 13:28:33  profilanswer

matmat86 pourquoi es-tu en 1080i sur un écran qui supporte le 1080p ?
Ensuite, ces problèmes apparaissent-ils uniquement lorsque tu upscales ou aussi quand tu regardes un HD-DVD ou Bluray ?
Enfin, ça fait un peu chier de rester en 580i alors que l'ecran supporte le 1080p...

Message cité 1 fois
Message édité par zenware le 26-12-2007 à 13:29:27
n°1340638
Julsniper
Posté le 26-12-2007 à 14:09:17  profilanswer

zenware a écrit :

Si le code n'est pas dans le bouquin il ne te reste plus qu'a testé les 80 codes et espéré que cela fonctionne...

Aie  :pt1cable:  
J'ai envoyé un mail à Canalplus et à Samsung sans trop d'espoir avant de tenter le pire  :wahoo:  
Si quelqu'un connaît ce code (code telecommande Mediasat-CanalSat, je suis preneur)

n°1340651
liridium
Qui vivra véra
Posté le 26-12-2007 à 14:22:19  profilanswer

zenware a écrit :

Ensuite, ces problèmes apparaissent-ils uniquement lorsque tu upscales ou aussi quand tu regardes un HD-DVD ou Bluray ?
Enfin, ça fait un peu chier de rester en 580i alors que l'ecran supporte le 1080p...

+1 ZEN pour le 1080p

matmat86
avec la tnt integrée tu as les taches vertes?

---------------
n°1340652
Al21
Posté le 26-12-2007 à 14:23:13  profilanswer

TAXI06 a écrit :

bonjour a tous , je confirme le probleme de zones vertes en arriere plan sur le 46M86BD.
je regrette largement mon achat (aout 2007 ).

TAXI06 depuis aout 2007 tu n'as jamais contacté le sav afin d'avoir des explications ?

C'est assez surprenant comme situation !!!

j'ai regardé Eragon qui a pas mal de scènes sombres et pas une zone verte  :ouch:  

Mais sur prison break l'ambiance verdatre est de mise.

Je ne comprends plus rien  :pt1cable:  

j'hesite à contacter le sav car matmat86 l'a fait mais ça n'a rien changer et  il faut avouer que sur les scènes eclairées les images sont terribles !   :??:

n°1340732
damir77
Posté le 26-12-2007 à 17:30:11  profilanswer

Bonjour à tous,
Je possède l'écran LE40M86BD depuis qqe temps, et j'en suis globalement satisfait. Mon seul souci concerne la colorimétrie, particulièrement en mode PC (VGA ou HDMI) dans lequel notamment les couleurs de peau, de visages apparaissent anormalement roses, tirant sur le rose malabar. Ce qui est assez désagréable.

Avez-vous remarqué ce détail sur votre écran ?

D'autre part, je crois avoir trouvé une anomalie dans le menu service de mon LCD.
Le réglage SPX-PV > Color Management, dans lequel il est semble-t-il possible de régler les tons de peau "skin direction" semble inopérant et les modifs faites ne sont pas enregistrées. Serait-il possible à un possesseur de cet écran d'entrer dans ce réglage et de me recopier ce que vous y voyez ?  
Cela ne vous prendra pas longtemps, et m'aidera peut-être à déterminer si mon LCD est défectueux ou non.

Merci par avance !

n°1340774
matmat86
Posté le 26-12-2007 à 19:34:10  profilanswer

Citation :

J'ai peut-être pas tout compris... J'ai un lecteur dvd classique, il n'est ni bluray, ni HD DVD, donc si j'upscale à 1080i, ça sera du "faux" 1080i avec des lignes qui se rajoutent aux lignes déjà existantes! (1080i et 1080p, c'est la même chose????)

Citation :

matmat86  

Non l'image est nickel avec la tnt!

n°1340777
liridium
Qui vivra véra
Posté le 26-12-2007 à 19:40:09  profilanswer

matmat86 a écrit :

Citation :

J'ai peut-être pas tout compris... J'ai un lecteur dvd classique, il n'est ni bluray, ni HD DVD, donc si j'upscale à 1080i, ça sera du "faux" 1080i avec des lignes qui se rajoutent aux lignes déjà existantes! (1080i et 1080p, c'est la même chose????)

Citation :

matmat86  

Non l'image est nickel avec la tnt!

pour le 1080i c'est normal pour de l'upscale mais il est peut etre mauvais en effet..
si avec la tnt tu n'as aucun soucis je pense pas que le pb soit lié a la tv ni mm a l'electronique de la tv car c'est la mm pour l'affichage, seule la source change

---------------
n°1340793
matmat86
Posté le 26-12-2007 à 20:12:18  profilanswer

Citation :

si avec la tnt tu n'as aucun soucis je pense pas que le pb soit lié a la tv ni mm a l'electronique de la tv car c'est la mm pour l'affichage, seule la source change

Pourtant, je pensais que ça pouvait venir d'un problème de gestion des sources externe!!!

n°1340798
matmat86
Posté le 26-12-2007 à 20:19:11  profilanswer

Citation :

(1080i et 1080p, c'est la même chose????)

J'ai eu la réponse à ma question en fouillant sur le net!

n°1340807
giton51
Posté le 26-12-2007 à 20:36:16  profilanswer

Hello,
je n'arrive à sélectionné la sortie audio sur mon LE32S86 pour mettre la TV en avec le son sur le Home Cinema, cela ne marche que pour les DVD :(
Savez vous comment faire ??
Merci

---------------
[FeedBack] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] rash_post=
n°1340814
liridium
Qui vivra véra
Posté le 26-12-2007 à 20:52:35  profilanswer

matmat86 a écrit :

Citation :

Pourtant, je pensais que ça pouvait venir d'un problème de gestion des sources externe!!!

Pour moi la gestion d'une source qu'elle soit externe ou interne ne change pas grand chose , l'électronique reste la mm.
En effet y à peut être des éléments en plus pour la gestion des sources externes (quoi que....) mais si on estime que cette partie est HS du fait que tu n'as pas de soucis avec la tnt, je trouve cela bizarre que tu es le mm soucis sur plusieurs équipement neufs... (cela reste mon avis après tout je ne suis pas professionnel :) )
mais le fait que la tnt marche pour moi cela valide la Dalle d'une part et tte l'électronique de traitement de l'image ( le moteur DNIE ect... ) soit a mon avis la plus grosse partie de cette maudite électronique.
mais je le repette ce n'est que mon avis donc ce n'est pas non plus une parole d'evangile :)

Message édité par liridium le 26-12-2007 à 20:54:04

---------------
n°1340846
matmat86
Posté le 26-12-2007 à 22:08:17  profilanswer

ok merci pour ton explication

n°1340875
speedfight​or
Posté le 26-12-2007 à 23:14:50  profilanswer

Bonsoir [:dawa] !

J'ai une xbox360 que j'ai branché en HDMI sur mon le40n87 (hdmi 1), sur lequel j'ai branché un ampli 5.1 via la connexion optique.
Il y a un truc que je comprend pas, je n'arrive à avoir que de la stéréo en sortie de l'écran :??: ??
Mon ampli capte bien le signal optique, mais quelque soit le réglage que je fais, je n'ai que du 2.0.
Est-ce qu'il y a un réglage spécial à faire au niveau de l'écran pour faire ressortir les 6 canaux ?

Il faut que j'essaie sur le fameux hdmi 2 ? Sachant que je n'ai pas la possibilité de "sortir" les deux RCA de la xbox en plus de du HDMI... Je suis obligé d'acheter le cable special 360 ou alors j'ai mal réglé quelque chose ???

Message cité 1 fois
Message édité par speedfightor le 26-12-2007 à 23:15:39
n°1340899
Skyline95
Rock, Bike & Gaaaaz !!
Posté le 27-12-2007 à 00:41:06  profilanswer

Bonsoir à vous et bonnes fêtes de fin d'année!!
Je suis intéressé pour m'acheter un LCD de la série 86, mais je voulais savoir si la Fonction "MoviePlus" ou "ModeJeu" censé amélioré le rendu des jeux sur LCD était bien intégré dans la gamme "S". Car sur votre topic en 1ere page, ce n'est pas précisé, mais sur des sites marchands, ca l'es.  
Et savoir si cette technologie était réellement fiable ou est-ce une fonction gadget? Car je jouerais à des jeux PC (FPS) sur cet écran.  
Merci d'avance. :jap:

---------------
Daytona is for men, other bikes are for boys...
n°1340960
timat85
Posté le 27-12-2007 à 10:43:32  profilanswer

Salut a tous.

Je viens de faire l'acquisition du LE3286BD.... Et effectivement apres les reglages de colorimetrie/contrastes, c'est une vrai claque visuelle... La fonction movie plus apporte egalement un plus non negligeable pour les films (le monde de nemo est magnifique).

Cependant, etant un gros gamer, je souhaiterais brancher mon pc sur la TV, et je ne sais pas du tout quel cable utiliser ?? Sachant que ma carte graphique m'offre deux ports DVI et la TV un port VGA. J'ai eu beau chercher parmi les centaines de pages du forum, je trouve pas... Quelqu'un a egalement une idée du prix ?

Merci d'avance pour votre aide !

n°1340964
liridium
Qui vivra véra
Posté le 27-12-2007 à 10:53:43  profilanswer

timat85 a écrit :

Salut a tous.

Je viens de faire l'acquisition du LE3286BD.... Et effectivement apres les reglages de colorimetrie/contrastes, c'est une vrai claque visuelle... La fonction movie plus apporte egalement un plus non negligeable pour les films (le monde de nemo est magnifique).

Cependant, etant un gros gamer, je souhaiterais brancher mon pc sur la TV, et je ne sais pas du tout quel cable utiliser ?? Sachant que ma carte graphique m'offre deux ports DVI et la TV un port VGA. J'ai eu beau chercher parmi les centaines de pages du forum, je trouve pas... Quelqu'un a egalement une idée du prix ?

utilises un cable DVI/HDMI, tu auras bcp plus de reglages et pour le cable tu peux prendre un noname pas cher mm a 5m il n'y a pas de différence avec un cable haut de game

---------------
n°1340970
timat85
Posté le 27-12-2007 à 11:05:03  profilanswer

J'ai vu des cables sur le net a 25€ a peu pres, c'est le prix "classique" pour un cable DVI/HDMI ? Est-ce qu'un cable VGA/VGA serait pas plus judicieux ? Je ne risque pas d'avoir des conflits ? La TV sera bien reconnue?
 Ou alors un adaptateur HDMI/DVI et un cable HDMI entre le pc et la TV ?

Merci pour ta reponse rapide en tout cas.

n°1340981
zenware
Posté le 27-12-2007 à 11:33:52  profilanswer

damir77 a écrit :

Bonjour à tous,
Je possède l'écran LE40M86BD depuis qqe temps, et j'en suis globalement satisfait. Mon seul souci concerne la colorimétrie, particulièrement en mode PC (VGA ou HDMI) dans lequel notamment les couleurs de peau, de visages apparaissent anormalement roses, tirant sur le rose malabar. Ce qui est assez désagréable.

Avez-vous remarqué ce détail sur votre écran ?

D'autre part, je crois avoir trouvé une anomalie dans le menu service de mon LCD.
Le réglage SPX-PV > Color Management, dans lequel il est semble-t-il possible de régler les tons de peau "skin direction" semble inopérant et les modifs faites ne sont pas enregistrées. Serait-il possible à un possesseur de cet écran d'entrer dans ce réglage et de me recopier ce que vous y voyez ?
Cela ne vous prendra pas longtemps, et m'aidera peut-être à déterminer si mon LCD est défectueux ou non.

Merci par avance !

Si jamais les réglages à partir du LCD ne te satisfont pas il te suffit d'utiliser les réglages issus des drivers de ta carte graphique pour obtenir un rendu bien plus efficace ;). Pour ce qui est de la fonction citée je ne dispose pas de cette dernière sur mon LCD série R... j'espère que quelqu'un pourra t'aider ;)

giton51 a écrit :

Hello,
je n'arrive à sélectionné la sortie audio sur mon LE32S86 pour mettre la TV en avec le son sur le Home Cinema, cela ne marche que pour les DVD :(
Savez vous comment faire ??
Merci

Branche un cable optique du LCD vers ton Home cinéma... et sélectionne la bonne source sur ton Home Cinéma. (Ps: cette question est totalement hors sujet ;) ici on ne traite que de l'image)

++ bon courage

speedfightor a écrit :

Bonsoir [:dawa] !

J'ai une xbox360 que j'ai branché en HDMI sur mon le40n87 (hdmi 1), sur lequel j'ai branché un ampli 5.1 via la connexion optique.
Il y a un truc que je comprend pas, je n'arrive à avoir que de la stéréo en sortie de l'écran :??: ??
Mon ampli capte bien le signal optique, mais quelque soit le réglage que je fais, je n'ai que du 2.0.
Est-ce qu'il y a un réglage spécial à faire au niveau de l'écran pour faire ressortir les 6 canaux ?

Il faut que j'essaie sur le fameux hdmi 2 ? Sachant que je n'ai pas la possibilité de "sortir" les deux RCA de la xbox en plus de du HDMI... Je suis obligé d'acheter le cable special 360 ou alors j'ai mal réglé quelque chose ???

Cette question est une fois de plus totalement hors sujet mais je vais y répondre "C'est noël" llooll :D.
Tu n'as pas fait tes branchements correctement... Il faut que tu branches le HDMI pour l'image et le son "standard" sur le LCD. Tu ne pourras jamais avoir du 5.1 si tu passes par le cable optique du LCD.
En fait il faut que tu branches l'espèce de gros câble qui sert à la connexion YUV et dessus il y a une sortie optique que tu brancheras à ton ampli et à ce moment tu auras le son 5.1.
Pour avoir du 5.1 à partir du HDMI il faudrait que tu ais un ampli avec entrée/sortie HDMI ;).

++ bon branchement

Skyline95 a écrit :

Bonsoir à vous et bonnes fêtes de fin d'année!!
Je suis intéressé pour m'acheter un LCD de la série 86, mais je voulais savoir si la Fonction "MoviePlus" ou "ModeJeu" censé amélioré le rendu des jeux sur LCD était bien intégré dans la gamme "S". Car sur votre topic en 1ere page, ce n'est pas précisé, mais sur des sites marchands, ca l'es.
Et savoir si cette technologie était réellement fiable ou est-ce une fonction gadget? Car je jouerais à des jeux PC (FPS) sur cet écran.
Merci d'avance. :jap:

Le mode "Jeu" n'améliore pas significativement la réactivité dans les jeux... c'est un peu comme de la poudre aux yeux ;). Le mode 100Hz en revanche optimise la réactivité ainsi que le mode movie plus que tu ne peux activer qu'en branchant le PC au LCD en HDMI.
Pour ma part je joue à des FPS et beaucoup d'autres jeux sur un écran série R et cela passe tranquille !!! C'est moins bon que mon écran Samsung 931c mais c'est largement suffisant pour jouer de manière confortable.

timat85 a écrit :

Salut a tous.

timat85 a écrit :

J'ai vu des cables sur le net a 25€ a peu pres, c'est le prix "classique" pour un cable DVI/HDMI ? Est-ce qu'un cable VGA/VGA serait pas plus judicieux ? Je ne risque pas d'avoir des conflits ? La TV sera bien reconnue?
 Ou alors un adaptateur HDMI/DVI et un cable HDMI entre le pc et la TV ?

Merci pour ta reponse rapide en tout cas.

Les VGA/VGA ou le DVI/HDMI donnent tous les deux un très bon rendu. Cependant tu auras beaucoup plus de réglages en HDMI mais cela te coutera beaucoup plus chère à mettre en place (mais le prix n'a encore rien à voir avec notre sujet initial "l'image" ;))
Tu n'auras aucun conflit quoi que tu choisisses (si tu as une carte ATI ou NVIDIA, pour ce qui est des autres constructeurs je n'en sais rien).

Message cité 1 fois
Message édité par zenware le 27-12-2007 à 11:51:30
n°1341015
timat85
Posté le 27-12-2007 à 12:17:56  profilanswer

Il est vrai que VGA/VGa n'est pas le meme prrix que DVi/HDMI... De 6€ on passe a 30€... Donc vais voir pour le budget. En tout cas merci pour tes precisions !  

Juste un autre quqestion, j'ai beau faire la manip pour aller dans le menu "caché", rien a faire, je n'y arrive pas... Je procede comme suis: Ecran en veille, j'appuie sur Info/Menu/Mute/Power (genial au passage les acrobaties avec la telecommande hyper longue :| ^^), et rien ne se fait.... Je m'y prends forcement mal, non ?

Message édité par timat85 le 27-12-2007 à 12:20:21
n°1341042
Al21
Posté le 27-12-2007 à 13:14:05  profilanswer

Je soupçonne le wide gamut ou xwcg d'etre responsable des problemes sur les zones sombres.

Zenware comment desactiver cette fonction ?

n°1341060
speedfight​or
Posté le 27-12-2007 à 13:55:52  profilanswer

zenware a écrit :

Cette question est une fois de plus totalement hors sujet mais je vais y répondre "C'est noël" llooll :D.
Tu n'as pas fait tes branchements correctement... Il faut que tu branches le HDMI pour l'image et le son "standard" sur le LCD. Tu ne pourras jamais avoir du 5.1 si tu passes par le cable optique du LCD.  
En fait il faut que tu branches l'espèce de gros câble qui sert à la connexion YUV et dessus il y a une sortie optique que tu brancheras à ton ampli et à ce moment tu auras le son 5.1.
Pour avoir du 5.1 à partir du HDMI il faudrait que tu ais un ampli avec entrée/sortie HDMI ;).

++ bon branchement

Mais heu [:zytrasnif]...

Je me demandais surtout si c'était pas un problème de réglage de je-sais-pas-quoi sur l'écran, vu que pour moi hdmi = 5.1 = optique = cul de l'écran = tout roule. mais apparament je me trompe.

Merci en tout cas, le câble d'origine est trop épais alors j'irai prendre "l'officiel" dédié à ça et tant pis le porte monnaie :o.

n°1341073
zenware
Posté le 27-12-2007 à 14:08:40  profilanswer

speedfightor a écrit :

Mais heu [:zytrasnif]...

Je me demandais surtout si c'était pas un problème de réglage de je-sais-pas-quoi sur l'écran, vu que pour moi hdmi = 5.1 = optique = cul de l'écran = tout roule. mais apparament je me trompe.

Merci en tout cas, le câble d'origine est trop épais alors j'irai prendre "l'officiel" dédié à ça et tant pis le porte monnaie :o.

Il y a une solution qui coute moins chère mais tu es obligé de découper une partie du cable...

Al21 a écrit :

Je soupçonne le wide gamut ou xwcg d'etre responsable des problemes sur les zones sombres.

Zenware comment desactiver cette fonction ?

Regarde dans le menu classique tu devrais pouvoir le faire sinon passe par le menu caché mais fait très attention à ce que tu fais dedans !!! prend éventuellement une photo de ton LCD pour ne pas t'embeter à noter l'ensemble des reglages d'origine de ce menu :D

timat85 a écrit :

Il est vrai que VGA/VGa n'est pas le meme prrix que DVi/HDMI... De 6€ on passe a 30€... Donc vais voir pour le budget. En tout cas merci pour tes precisions !

Juste un autre quqestion, j'ai beau faire la manip pour aller dans le menu "caché", rien a faire, je n'y arrive pas... Je procede comme suis: Ecran en veille, j'appuie sur Info/Menu/Mute/Power (genial au passage les acrobaties avec la telecommande hyper longue :| ^^), et rien ne se fait.... Je m'y prends forcement mal, non ?

Utilise tes 2 mains droites et tu devrais y arriver ;) ;) ;) Sinon en Standby faire : INFO + MENU + MUTE + POWER et le menu apparaît à l'allumage. Il faut bien évidemment ne pas appuyer sur les 4 boutons en même temps mais enchaîner les touches les unes après les autres :D

Message cité 1 fois
Message édité par zenware le 27-12-2007 à 14:28:00
n°1341115
timat85
Posté le 27-12-2007 à 15:07:03  profilanswer

Mdr ! Merci bien ;) Je viens d'acheter un cable DVI/HDMI, je vais de ce pas l'essayer... Et te tenir au courant :)

Merci encore ;) :sol:

n°1341134
Al21
Posté le 27-12-2007 à 15:57:31  profilanswer

zenware a écrit :

Regarde dans le menu classique tu devrais pouvoir le faire sinon passe par le menu caché mais fait très attention à ce que tu fais dedans !!! prend éventuellement une photo de ton LCD pour ne pas t'embeter à noter l'ensemble des reglages d'origine de ce menu :D

Ben, je ne le trouve pas dans le menu classique, peut etre qu'il existe sur un nom different !!  :??:  

dis moi quel est son nom dans le menu classique ou caché ?

C'est peut etre xvycc ? si c'est la cas cette fonction est toujours grisée et inaccessible sur mon ecran.

Message édité par Al21 le 27-12-2007 à 15:59:30
n°1341172
zenware
Posté le 27-12-2007 à 17:11:53  profilanswer

Je ne peux pas t'aider Al21 car j'ai une série R et cette option n'est pas disponible dessus...

n°1341187
hype3
Posté le 27-12-2007 à 17:39:32  profilanswer

Hello,

J'ai une petite question pour Zenware: Je regarde mes DVD depuis ma Xbox360 branchée en HDMI sur mon 32R86BD. Quels réglages me conseilles-tu ? ceux correspondant au mode Standard et Cinéma concernant le Lecteur DVD HDMI Upscale 720p/1080i ou bien le réglage adapté à la Xbox décrit plus bas ?

J'imagine que la réponse est la premiére mais à ce moment là je suis obligé d'utiliser le mode Standard pour les DVD et le mode Cinéma pour le jeu avec la Xbox, à moins de changer les réglages à chaque fois !

Merci !

n°1341189
wlitw
Posté le 27-12-2007 à 17:43:13  profilanswer

chouette topic que je ne connaissais pas ! :D

n°1341191
benbasm
Posté le 27-12-2007 à 17:44:34  profilanswer

Bonjour.
On parle assez peu de la série N dans ce descriptif.
Quelqu'un pourrait il donner les réglages les plus aboutis pour un LE40N87BD. Car bien qu'il y ait des similitudes avec la série M, le taux de contraste étant inférieur, je me dis que les réglages ne devraient pas être totalement identiques non plus.
Mais il est très difficile (voire impossible) de trouver ces réglages sur le net.
Merci pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  41  42  43  ..  80  81  82  83  84  85

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Aide au cablage : Tv Lcd/Ampli Av/Lecteur dvdMoniteur LCD ou écran plat au salon?
Un nouveau LCD chez LG => 42LC45[Avis] Ipod/Samsung K5/Samsung T9
Probleme Sur Lcd Samsung Le32r71b 82cmBandeau de pixels sombres sur une TV LCD SONY
compatibilité Ipod- Samsung HTQ100image rose avec lect DVD decodeur
problème sur plvz5 l'image vibre puis se fixe 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Réglages Image] LCD Samsung 2007 séries LE S-R-M-N 86/87/88 BD

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)