| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Réglages Image] LCD Samsung 2007 séries LE S-R-M-N 86/87/88 BD| Auteur | Sujet : [Topic Réglages Image] LCD Samsung 2007 séries LE S-R-M-N 86/87/88 BD |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-12-2007 à 10:07:40 ![]() ![]() |
Armitage III | moi je vais prendre le sony 40v3000 --------------- *ravageos is back |
Al21 |
|
lbk | Slt !
Message cité 1 fois Message édité par lbk le 24-12-2007 à 19:23:17 |
Patator78 | Au secours...
|
Patator78 | Je me suis couché à 5 heures et j'ai toujours pas trouvé....
|
micky12348 |
|
zenware |
Putain si c'est le cas ça craint... je met l'info en page 1 du topic pour prévenir les utilisateurs de série M.
Hello, Tu t'es trompé de topic Bon courage !!!
Ne serais-tu pas en mode dynamique, car cela peut produire cet effet ???
Si le code n'est pas dans le bouquin il ne te reste plus qu'a testé les 80 codes et espéré que cela fonctionne...
C'est très bizarre que cela ne fonctionne pas... je ne peux pas t'aider plus que cela car je suis en HDMI avec ma box360. Ce qui est sur c'est que des personnes ont eu ce problème et l'ont résolu en mettant à jour le DashBoard. ++ Message cité 1 fois Message édité par zenware le 26-12-2007 à 09:03:13 |
TAXI06 | bonjour a tous , je confirme le probleme de zones vertes en arriere plan sur le 46M86BD.
|
Publicité | Posté le 26-12-2007 à 09:45:42 ![]() ![]() |
liridium Qui vivra véra | je n'ai pu vu cette zone verte que ce soit en HDMI(video du pc) ou en TNT integrée, je ferais plus attention ce soir mais depuis 10j que je test je n'ai rien vu, pour mes reglages j'utilise ceux de la 1ere page fait par le site lesnums --------------- Mon Feed-Back -- ACHAT/VENTE |
falcor Meeeow... |
--------------- "Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.." |
zenware | matmat86 pourquoi es-tu en 1080i sur un écran qui supporte le 1080p ? Message cité 1 fois Message édité par zenware le 26-12-2007 à 13:29:27 |
Julsniper |
|
liridium Qui vivra véra |
--------------- Mon Feed-Back -- ACHAT/VENTE |
Al21 |
|
damir77 | Bonjour à tous,
|
matmat86 |
|
matmat86 |
|
matmat86 |
|
giton51 | Hello,
--------------- [FeedBack] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] rash_post= |
Message édité par liridium le 26-12-2007 à 20:54:04 --------------- Mon Feed-Back -- ACHAT/VENTE |
matmat86 | ok merci pour ton explication |
speedfightor | Bonsoir J'ai une xbox360 que j'ai branché en HDMI sur mon le40n87 (hdmi 1), sur lequel j'ai branché un ampli 5.1 via la connexion optique. Il faut que j'essaie sur le fameux hdmi 2 ? Sachant que je n'ai pas la possibilité de "sortir" les deux RCA de la xbox en plus de du HDMI... Je suis obligé d'acheter le cable special 360 ou alors j'ai mal réglé quelque chose ??? Message cité 1 fois Message édité par speedfightor le 26-12-2007 à 23:15:39 |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! | Bonsoir à vous et bonnes fêtes de fin d'année!!
--------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
timat85 | Salut a tous.
|
timat85 | J'ai vu des cables sur le net a 25€ a peu pres, c'est le prix "classique" pour un cable DVI/HDMI ? Est-ce qu'un cable VGA/VGA serait pas plus judicieux ? Je ne risque pas d'avoir des conflits ? La TV sera bien reconnue?
|
zenware |
Si jamais les réglages à partir du LCD ne te satisfont pas il te suffit d'utiliser les réglages issus des drivers de ta carte graphique pour obtenir un rendu bien plus efficace
Branche un cable optique du LCD vers ton Home cinéma... et sélectionne la bonne source sur ton Home Cinéma. (Ps: cette question est totalement hors sujet ++ bon courage
Cette question est une fois de plus totalement hors sujet mais je vais y répondre "C'est noël" llooll ++ bon branchement
Le mode "Jeu" n'améliore pas significativement la réactivité dans les jeux... c'est un peu comme de la poudre aux yeux
Les VGA/VGA ou le DVI/HDMI donnent tous les deux un très bon rendu. Cependant tu auras beaucoup plus de réglages en HDMI mais cela te coutera beaucoup plus chère à mettre en place (mais le prix n'a encore rien à voir avec notre sujet initial "l'image" Message cité 1 fois Message édité par zenware le 27-12-2007 à 11:51:30 |
timat85 | Il est vrai que VGA/VGa n'est pas le meme prrix que DVi/HDMI... De 6€ on passe a 30€... Donc vais voir pour le budget. En tout cas merci pour tes precisions ! Message édité par timat85 le 27-12-2007 à 12:20:21 |
Al21 | Je soupçonne le wide gamut ou xwcg d'etre responsable des problemes sur les zones sombres.
|
speedfightor |
|
zenware |
Il y a une solution qui coute moins chère mais tu es obligé de découper une partie du cable...
Regarde dans le menu classique tu devrais pouvoir le faire sinon passe par le menu caché mais fait très attention à ce que tu fais dedans !!! prend éventuellement une photo de ton LCD pour ne pas t'embeter à noter l'ensemble des reglages d'origine de ce menu
Utilise tes 2 mains droites et tu devrais y arriver Message cité 1 fois Message édité par zenware le 27-12-2007 à 14:28:00 |
timat85 | Mdr ! Merci bien |
Al21 |
Message édité par Al21 le 27-12-2007 à 15:59:30 |
zenware | Je ne peux pas t'aider Al21 car j'ai une série R et cette option n'est pas disponible dessus... |
hype3 | Hello,
|
wlitw | chouette topic que je ne connaissais pas ! |
benbasm | Bonjour.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Réglages Image] LCD Samsung 2007 séries LE S-R-M-N 86/87/88 BD| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Aide au cablage : Tv Lcd/Ampli Av/Lecteur dvd | Moniteur LCD ou écran plat au salon? |
| Un nouveau LCD chez LG => 42LC45 | [Avis] Ipod/Samsung K5/Samsung T9 |
| Probleme Sur Lcd Samsung Le32r71b 82cm | Bandeau de pixels sombres sur une TV LCD SONY |
| compatibilité Ipod- Samsung HTQ100 | image rose avec lect DVD decodeur |
| problème sur plvz5 l'image vibre puis se fixe | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Réglages Image] LCD Samsung 2007 séries LE S-R-M-N 86/87/88 BD | |