| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Réglages Image] LCD Samsung 2007 séries LE S-R-M-N 86/87/88 BD| Auteur | Sujet : [Topic Réglages Image] LCD Samsung 2007 séries LE S-R-M-N 86/87/88 BD |
|---|---|
simsim_des_bois | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par simsim_des_bois le 31-08-2007 à 10:13:57 |
Publicité | Posté le 31-08-2007 à 10:13:33 ![]() ![]() |
lapin |
|
zenware | Le voyant doit clignoté environ 3 fois puis la TV s'allume au bout de 5 secondes. C'est tout à normal sur ces écrans.
|
giton51 | Ouf sa me rassure que se soit normal, car j'attends le mien pour lundi |
ben45 | Bonjour à tous, je m'intéresse depuis peu au monde du téléviseur LCD, d'après ce que j'ai vu le LE23R86BD à un bon rapport qualité/prix, donc si des utilisateurs de cette écran pouvaient exprimer leur opinion sur ce modèle je les remercies d'avance.
|
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Sur les zones noires, j'ai mes pixels qui clignotent en rouge J'ai vu une photo ici mais je ne la retrouve pas. Edit: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t1258194 C'est un peu ça mais uniquement sur les zones noires et de façon vraiment bien moins marqué. Genre 3 ou 4 pixel sur une zone, etc... Je joue à Bioshock actuellement donc un jeu particulièrement sombre et donc ça se voit assez facilement. Message édité par KikitheKing le 02-09-2007 à 19:04:50 |
Publicité | Posté le 02-09-2007 à 14:19:44 ![]() ![]() |
neotrack | bonjour à tous, je voulais savoir ce que vous pensez du SAMSUNG LE32R81BDX http://www2.grosbill.com/fr/tv-vid [...] SAMSUNG-.y a t-il parmis vous qui ont cet ecran, si oui, est ce une valeur sur, des anomalies..etc |
sniper21 | il est impossible de mettre en 1280x1024 car la resolution native de ta tv est 1366x768. |
Hisokasama I'm No Hero | oki merci beaucoup pour cette reponse si rapide
|
Overheat | Au passage, par rapport à la description des lettres dans les réferences, quelqu'un sait à quoi correspond le X ? (ex: LE32R86BDX) |
sniper21 | c'est le lecteur de carte integrée à l'écran, format pcmcia (carte pour recevoir les chaine payantes) Message cité 2 fois Message édité par sniper21 le 04-09-2007 à 14:19:47 |
simsim_des_bois |
|
sniper21 | oui c'est ca |
simsim_des_bois | Mais, où acheter cette "Card", et à quelles chaines peut-on accéder avec? Canal+? Etc?
Message édité par simsim_des_bois le 05-09-2007 à 13:46:43 |
Sam Erousis |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
tonio10 |
--------------- Be myself, I have nothing to prove... |
simsim_des_bois |
|
zenware | il me semble qu'il y a en un pour le contraste de chaque couleur et l'autre pour augmenter ou diminuer à proprement dit la couleur. |
negator0302 | 1/ Fait un reglage automatique de l'écran à partir de l'image donné page 1 (blackbolt quelquechose). Ca change bcp pour l'image. J'ai vu la diiférence de suite.
|
lol68fr | bjr à tous,
|
dotpanic | Salut,
|
Profil supprimé | Posté le 07-09-2007 à 09:17:30 ![]() pourquoi t'embeter avec du HDMI si en VGA ça passe très bien ? |
dotpanic | pour passer en 1920x1080@24Hz... |
sir_jordan23 Ce qui a un Debut a une Fin |
|
cyril75013 | quelqu'un connaitrait il la date de sortie du 40F86 ? j'ai cherché sur internet, il est référencé sur au moins 2 sites, concurrence et cobra, mais lorsque je les ai appelé, ils m'ont répondu qu'ils ne l'avaient pas en stock et pas de date prévue. apres appel auprés de samsung, un téléconseiller m'a affirmé qu'il était deja sorti, pourtant sur les grands sites tels que la fnac ou pixmania, il est inexistant. quelqu'un l'a t il commandé quelque part? a t il une prévision pour sa livraison? merci
|
Mc_Fly 117 | J'ai une question concernant la Xbox 360 reliée en HDMI à un LE32R86B.
|
lapin | bon clairement cet écran ou plutôt tout les écran LCD avec overdrive ont un problème avec certain visage de type africain à la peau très sombre, lorsque les visage bouge de quelque pixel certaine partie du visage bouge avec un très léger temps de retard et c'est très vrais pour les yeux et les contours des yeux ainsi que de la moustache et du cou, je pense que c'est un problème de touts les LCD et certainnement les plasma doivent aussi ne pas êtres à la fête sur se genre de problème.
|
Ericm59 | Bonsoir,
Message édité par Ericm59 le 09-09-2007 à 22:10:09 |
sir_jordan23 Ce qui a un Debut a une Fin | c'est sur qu'en peritel .....sa risque pas d'etre tres beau a voir tout les regalge sont en premiere page jette un oeil sa pourra t'aider |
Ericm59 | J'ai suivi les réglages proposés, et bien c'est pas génial, j'ai l'impression de regarder la télé des années 80. Que me conseillez-vous ? changer de décodeur pour un Mediasat Max HD ou jeter mon LCD tout neuf ? Non, sérieusement, que faire au niveau de la connectique ? Vos retours d'expériences m'intéressent. Merci |
sir_jordan23 Ce qui a un Debut a une Fin | mediatmax HD serai le mieu mais je croit kil coute un peu plus chere, tu gagnera si tu est en HDMI |
Sam Erousis | C'est peut-être tout simplement la reception de CanalSat qui est pourrie --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Réglages Image] LCD Samsung 2007 séries LE S-R-M-N 86/87/88 BD| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Aide au cablage : Tv Lcd/Ampli Av/Lecteur dvd | Moniteur LCD ou écran plat au salon? |
| Un nouveau LCD chez LG => 42LC45 | [Avis] Ipod/Samsung K5/Samsung T9 |
| Probleme Sur Lcd Samsung Le32r71b 82cm | Bandeau de pixels sombres sur une TV LCD SONY |
| compatibilité Ipod- Samsung HTQ100 | image rose avec lect DVD decodeur |
| problème sur plvz5 l'image vibre puis se fixe | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Réglages Image] LCD Samsung 2007 séries LE S-R-M-N 86/87/88 BD | |