|
Auteur | Sujet : [Topic Réglages Image] LCD Samsung 2007 séries LE S-R-M-N 86/87/88 BD |
---|
zenware | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-07-2007 à 16:03:50 |
jeunejedi |
|
vasaldo Toi tu m'aides & moi je m'aide | petite précision : les hdmi sur le samsung c pas des sorties c des entrées !!
Message cité 1 fois Message édité par vasaldo le 26-07-2007 à 20:27:24 --------------- http://www.damrod.com |
Hornet |
Merci pour l'info j'irais faire un tour à la fnac perso j'ai déjà acheté à planete saturn un câble HDMI 1.8m (gainé, triple blindage et connectique 24K) de marque Belkin, qui en soit est pas trop mal en câblage, à 39€. Rien à redire de ce coté là, qualité nickel chrome avec Maintenant reste à voir si c'est aussi bon avec celui de la PS3 à moitié prix Message édité par Hornet le 26-07-2007 à 20:28:13 |
jmybgood PSN : jmybgood |
mac87 | je vois que tu as trouvé
|
jeunejedi | Comment se comporte l'ecran avec du football ou ud sport, domaine ou le 100hz améliore l'affichage? |
Sam Erousis |
|
Publicité | Posté le 27-07-2007 à 08:42:48 |
zenware |
Les séries M se comporte très bien en 100hz d'après les retours de nombreuses personnes . Pour la série R il suffit d'activer le MOVIE PLUS dans les retransmissions de sports et l'image est excellente En revanche on peut le dire, c'est à chier dans les films et les séries, cela donne un rendu des années 70 !!! En ce qui concerne la SD, sur la série R le rendu est bon lorsque tu passes par la TNT mais en hertzien je trouve pas ça génial. De toute façon, je suppose que tu ne regarderas la TV en hertzien . Un dernier sur la série M qui d'après les différents retours est également très bonne sur de la source numérique type TNT. En ce qui concerne la freebox je dirais que l'image est pas mal mais tu vois quand même grave la compression sur les chaînes qui ne sont au format HD et qui émettent en qualité merdique (comme France 3 par exemple...).
lol autant pour moi je me suis emporté mais l'info était tout de même bien passée, c'est l'essentiel.
Le mode jeu améliore le rendu de l'image c'est clair mais après tout est relatif car si tu te trouves à 2m50-3m de tout écran faut que tu es de très bons yeux pour voir la différence. Ce qui est bon c'est lorsque tu es en HDMI est que tu mets le MOVIE PLUS pour jouer au jeu (tester par des membres de ce topic). Message cité 1 fois Message édité par zenware le 27-07-2007 à 09:14:50 |
jeunejedi |
|
negator0302 | Le32M86 est 100hz PLUS le movie plus.
Message cité 1 fois Message édité par negator0302 le 27-07-2007 à 10:14:00 |
Sam Erousis |
|
jeunejedi |
Sam Erousis |
Message cité 1 fois Message édité par Sam Erousis le 27-07-2007 à 10:29:46 |
mac87 | oui sur les séries M Message cité 1 fois Message édité par mac87 le 27-07-2007 à 10:29:45 |
Sam Erousis |
|
jeunejedi |
|
zenware |
|
Sam Erousis |
Message cité 1 fois Message édité par Sam Erousis le 27-07-2007 à 11:38:25 |
zenware |
|
jeunejedi |
|
Sam Erousis |
|
zenware |
|
stoub | Question : sur les LE46M86, quand le numéro de série est en P6, est-ce qu'il y a moyen de savoir s'il a le firmware 2000 sans allumer la télé? |
bobsup |
|
zenware |
|
pmichael | J'ai remarqué un truc sur mon 40M86, si j'allume ma freebox HD (en hdmi) après avoir afficher la source sur la TV l'affichage est très très clair, limite sale, on dirait qu'il y a un problème d'affichage. Pour evenir à un affichage normal je dois revenir sur la source tandis que la Freebox est déjà allumée... bizarre... C'est très flagrant sur un fond noir, beaucoup moins sur une image colorée.
Message cité 1 fois Message édité par pmichael le 28-07-2007 à 11:46:42 |
zenware |
|
pmichael | Oui ma freebox est à jour
|
zenware |
|
patouille73 Le ptit prince du rail | Bonsoir !
Message édité par patouille73 le 28-07-2007 à 19:06:20 |
zenware |
|
Sam Erousis |
|
youpla77 | Ne trouvant pas la reponse sur le forum
|
Sam Erousis | Multiprise -> OFF |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Aide au cablage : Tv Lcd/Ampli Av/Lecteur dvd | Moniteur LCD ou écran plat au salon? |
Un nouveau LCD chez LG => 42LC45 | [Avis] Ipod/Samsung K5/Samsung T9 |
Probleme Sur Lcd Samsung Le32r71b 82cm | Bandeau de pixels sombres sur une TV LCD SONY |
compatibilité Ipod- Samsung HTQ100 | image rose avec lect DVD decodeur |
problème sur plvz5 l'image vibre puis se fixe | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Réglages Image] LCD Samsung 2007 séries LE S-R-M-N 86/87/88 BD |