Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1150 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  recherche enceintes klipsch klf 20 ou 30

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recherche enceintes klipsch klf 20 ou 30

n°1745322
princelive
Posté le 28-09-2011 à 11:35:09  profilanswer
 

bonjour je suis a la recherche d une paire d enceintes klipsch klf 20 ou 30, si quelqu un en vends une ou peut me donner un tuyau je suis preneur, j en ai trouve une sur pri minist mais j ai peur de me faire avoir, quelqu un a t il deja commande sur ce site ? merci beaucoup

mood
Publicité
Posté le 28-09-2011 à 11:35:09  profilanswer
 

n°1784700
djss
Posté le 07-05-2012 à 18:45:02  profilanswer
 

princelive a écrit :

bonjour je suis a la recherche d une paire d enceintes klipsch klf 20 ou 30, si quelqu un en vends une ou peut me donner un tuyau je suis preneur, j en ai trouve une sur pri minist mais j ai peur de me faire avoir, quelqu un a t il deja commande sur ce site ? merci beaucoup

J'AI UN PAIR. MERCI DE ME CONTACTER RAPIDEMENT

n°1784702
djss
Posté le 07-05-2012 à 18:46:19  profilanswer
 

princelive a écrit :

bonjour je suis a la recherche d une paire d enceintes klipsch klf 20 ou 30, si quelqu un en vends une ou peut me donner un tuyau je suis preneur, j en ai trouve une sur pri minist mais j ai peur de me faire avoir, quelqu un a t il deja commande sur ce site ? merci beaucoup



Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  recherche enceintes klipsch klf 20 ou 30

 

Sujets relatifs
Comment brancher enceintes de ma chaine hifi sur ma television ???Help, besoin de vos lumières...1 ampli HC et deux jeux d'enceintes
Problème signal TNT : besoin de vos conseilsJ'ai les enceintes, quel mini ampli ?
recherche une bonne carte son pcAvis Choix Ampli+Enceintes
Onkyo TX-8255 : enceintes et câblesQuel ampli pour Klipsch rb 51 +sub velodyne
Conseil d'achat enceintes 2.1Enceintes actives autour de 200 € : Swan, M-Audio ou KRK ?
Plus de sujets relatifs à : recherche enceintes klipsch klf 20 ou 30


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR