|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quel ampli pour Klipsch rb 51 +sub velodyne |
furax62 | Bonsoir,
Message édité par furax62 le 18-09-2011 à 22:56:02 |
Publicité | Posté le 17-09-2011 à 22:10:42 |
fkasztel | les caissons de basse hifi sont passifs les HC sont actifs (en général c est pas une règle absolue )
|
furax62 | up |
micky78 Get ripped or die tryin' | A toi de voir si un jour tu veux faire évoluer ton install vers du 3.1 par exemple, sinon pars sur du stereo, tu as des amplis stereo qui font du bass management, par exemple le pre amp emotiva qui est pas cher du tout et de tres bonne qualité (USP1) que tu peux coupler avec un ampli de puissance UPA2
--------------- Vends Blu Ray récents |
furax62 | Au pire des cas si je pars sur un Denon HC je peux toujours utiliser un ampli stéréo en pre out? sa va revenir dans les coups de 2K d'euro mais bon je pense qu'avec sa je serrais satisfait aux moins pour X années a vous de voir se que vous en pensez de ce choix ps: j'avoue être indécis sa m'embête Message cité 1 fois Message édité par furax62 le 20-09-2011 à 17:07:59 |
Publicité | Posté le 20-09-2011 à 16:36:42 |
micky78 Get ripped or die tryin' |
furax62 | ok |
furax62 | Re, une idée m'est venue au lieu de prendre un ampli HC dont je vais me servir plus ou moins que pour la musique, je vais partir sur un ampli stéréo, en y pensant sérieusement si c'est pour regarder 3films dans le mois c'est pas rentable du tout mais en revanche, je me suis pencher plus particulièrement sur l'ampli Harman Kardon HK-3390 qui lui est un peu semi vidéo donc je trouve sa vraiment sympa, sortie pre-out double sortie caisson de bass et 2X 80W en 8ohms (75W pour le système Klipsch) mais en plaçant un deuxième ampli en pre out pour les rb 51 l'idée et bonne ou alors connecter les deux paire sur le même? le reste je prend les colonnes RF 42 MKII et mes Klipsch rb 51 je vais les placer sur des tablettes à l'avant en hauteur sa devrait être asse sympa pour un système stéréo et par la suite envisager mon subwoofer ps: vue l'état de mon poste comment j'ai cafouiller je devrais le refaire au propre non? Message cité 1 fois Message édité par furax62 le 20-09-2011 à 21:51:35 |
furax62 | j'ai refait un topic au propre car la ont se comprend pu du tout Message édité par furax62 le 21-09-2011 à 14:06:59 |