Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1784 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Avis Choix Ampli+Enceintes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avis Choix Ampli+Enceintes

n°1744043
beni67
Posté le 19-09-2011 à 20:49:00  profilanswer
 

Bonsoir tout le monde, je possede actuellement une barre de son Phillips, pour le cinéma passe encore mais alors pour la musique c'est la cata....
Je souhaite donc renouveller l'install avec a peu pres 400€, j'ai donc reperé une petite config et je voulais avoir des avis expérimentés vu ma "novicitée" :-b en la matiere.
Ampli : Yamaha rx-v467.  249€
Pack enceinte : Eltax Universe 5.0.  149€
Sachant que j'investirai plus tard dans un caisson et une evolution du pack enceinte.
Je brancherai dessus une Ps3, Freebox, Decodeur Canal+ et un Pc.
Mon salon fait 17m2.
Je voudrai savoir si ca peut le faire pour un debut? Et si ca va ensemble?
Pour l'ampli j'ai vu qu'il etait donne pour 4 ohm? Qu'est ce que ca signifie? Quelle difference entre 105watt 4ohm ou 105watt 6 ou meme 8 ohm?
Voila j'espere que vous aurez des reponses a mes questions :-) sachant que je ne cherche pas une purete de son proffesionnelle mais juste regarder des film avec de bons effets, pouvoir jouer avec de bons effet et aussi bien sur ecouter de la musique.
Merci d'avance et bon appetit les amis
Benjamin

mood
Publicité
Posté le 19-09-2011 à 20:49:00  profilanswer
 

n°1744048
beni67
Posté le 19-09-2011 à 21:13:52  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Avis Choix Ampli+Enceintes

 

Sujets relatifs
Onkyo TX-8255 : enceintes et câblesBesoin d'aide pour choix d'intras
Quel ampli pour Klipsch rb 51 +sub velodyneConseil d'achat enceintes 2.1
Enceintes actives autour de 200 € : Swan, M-Audio ou KRK ?besoin d un avis urgent sur un achat Home Cine et question sur la HD
Ampli Casque ?Choix d'un casque nommade hip-hop
[Avis] Choix nouvelles enceintes + couple Ampli[Avis] Choix d'ampli/enceintes entrée de gamme
Plus de sujets relatifs à : Avis Choix Ampli+Enceintes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR