Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2338 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Onkyo TX-8255 : enceintes et câbles

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Onkyo TX-8255 : enceintes et câbles

n°1743875
GodspeedYo​u
Posté le 18-09-2011 à 22:58:01  profilanswer
 

Bonjour !
 
Je suis récemment entré en possession d'un ampli onkyo TX-8255, et je souhaite maintenant acheter des enceintes et des câbles pour écouter mes CDs/vinyles, mes Siare étant trop usées pour mener à bien leur tâche (paix à leur âme)....
J'écoute surtout du rock progressif/psyché, du post rock (pink floyd, GY!BE, les velvet...) et de l'électro (daft punk, vitalic...), dans ma chambre de 15m² (à un volume modéré !).
 
 - J'aimerais donc savoir quel enceintes/câbles conviendraient le mieux à mon installation, sachant que j'ai un budget de 400€ max pour les 2.
 
 - Une autre question : vu que je suis un peu bricoleur, est-ce qu'il vaut mieux acheter les enceintes en kit ou pré-assemblées ?  
 
Je vous remercie d'avance !
 

mood
Publicité
Posté le 18-09-2011 à 22:58:01  profilanswer
 

n°1744169
GodspeedYo​u
Posté le 20-09-2011 à 17:36:09  profilanswer
 

Bon, n'ayant pas de réponse, j'ai fait des recherche, et je me suis arrêté sur 3 enceintes (sait-on jamais) :
 
Eltax Shine 8
http://www.son-video.com/Rayons/Hi [...] ine-8.html
 
Jamo S718
http://www.son-video.com/Rayons/Hi [...] -S718.html
 
Selon vous, lesquelles correspondent le mieux au style musical que je souhaite écouter ?
 
Merci d'avance


Message édité par GodspeedYou le 20-09-2011 à 18:19:52

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Onkyo TX-8255 : enceintes et câbles

 

Sujets relatifs
Conseil d'achat enceintes 2.1Enceintes actives autour de 200 € : Swan, M-Audio ou KRK ?
Placement enceintes HC dans espace réduitDifférence entre enceintes ambiophonique ?
Questionnement sur enceintes 2.1Enceintes discrètes pour mon LCD
Quel couple DAC usb /enceintes pour écoute PCDéporter mes enceintes surround par ethernet ou CPL ?
Choix Enceintes et demandes d'avisConseil Carte son USB
Plus de sujets relatifs à : Onkyo TX-8255 : enceintes et câbles


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR