| |||||
| Auteur | Sujet : PLASMA : THE Topic |
|---|---|
racsoft1 Après moi le néant | Reprise du message précédent :
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Publicité | Posté le 18-02-2014 à 19:20:29 ![]() ![]() |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | Clair dans la rue c'est sportif ! Moi avec mon 51" j'ai encore réussi à m'en sortir tout seul mais si j'avais pris le modèle 64"... Comment dire... Message cité 2 fois Message édité par chris_san le 18-02-2014 à 20:24:29 --------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Banalam |
Message cité 1 fois Message édité par Banalam le 18-02-2014 à 21:00:44 |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | En ce qui me concerne je ne pouvais pas acheter dans un magasin physique car le Samsung F8500 n'est malheureusement pas distribué en France.
--------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
Banalam |
Message cité 1 fois Message édité par Banalam le 18-02-2014 à 21:19:20 |
Message cité 1 fois Message édité par racsoft1 le 18-02-2014 à 21:29:15 --------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Banalam |
Message édité par Banalam le 19-02-2014 à 16:48:14 |
Banalam | Petit retour concernant le problème avec l'écran commandé chez monclick et reçu pété le 18 février.
Message édité par Banalam le 25-02-2014 à 18:45:42 |
Publicité | Posté le 25-02-2014 à 18:38:13 ![]() ![]() |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | J'ai bien peur que tout se petit monde se renvoie la balle pendant quelque temps... Message cité 1 fois Message édité par chris_san le 25-02-2014 à 23:11:45 --------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
Banalam |
Message édité par Banalam le 27-02-2014 à 18:25:34 |
Banalam | Monclick vient d'augmenter ses prix d'au moins 15% sur ses plasmas, non ? |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | Les prix fluctuent pas mal, en effet.
uxam | je vois pas l'intérêt de changer, sauf si tu veux plus grand --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
jyves93 | 4k pourquoi faire?? ... aucun programmme ... et lorsqu'ils arriveront ton 4K de 2014 sera dépassé ... |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | Le plasma n'est pas mort, on peut encore dénicher des ST/GT/VT60 neufs sur le web.
Message cité 1 fois Message édité par chris_san le 03-03-2014 à 20:13:21 --------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
Banalam |
Message édité par Banalam le 04-03-2014 à 17:34:17 |
IBM360 Model 30 |
--------------- IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000 |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | Ou vois-tu qu'il s'agit d'un modèle d'expo ? Je ne vois rien qui le precise.
IBM360 Model 30 |
Message édité par IBM360 le 04-03-2014 à 19:50:01 --------------- IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000 |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | Ah oui tu as raison, c'est bien précisé sur le 50" mais pas sur les modèles 55" et 65". Message édité par chris_san le 04-03-2014 à 20:39:59 --------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
Zeromus the higher the better |
Message édité par Zeromus le 07-03-2014 à 14:51:08 |
Lagaffe59 Who Dares Wins | quelle techno remplace/era et fait/fera aussi bien que le plasma? |
Zeromus the higher the better | De ce que j'ai pu voir, c'est l'OLED. |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | Exact, l'oled est même déjà sur le marché mais cette techo est encore très chère et d'une fiabilité qui reste à confirmer (durabilité de la dalle notamment). --------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
tcho_nathan |
|
tcho_nathan | Pardon |
Nain_rouge |
David7578 |
HJ | ça fait 10 ans qu'on en parle presque.
|
Profil supprimé | Posté le 31-03-2014 à 11:11:00 ![]()
|
babaa Yippee-kai | bah faut que ça vienne plus vite hein !! je veux pas passer au LCD après mon pana de 2007 quand il lâchera !!!! --------------- Ooups |
uxam | y a de bons lcd hein, faut tapper dans le haut de gamme mais ca existe --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Nain_rouge |
|
MLG | Salut, Mon Plasma Pioneer, choisi grâce à ce forum, va avoir 7 ans dans quelques jours. Il a donc déjà quelques heures de fonctionnement Sauriez-vous m'indiquer le temps moyen de bon fonctionnement de ce genre d'appareils ? Comment finissent-ils leur vie en général ? Qu'est-e qui lâche en 1er en général ? Car pour l'instant elle me semble increvable et vu la qualité de l'image est toujours bonne, avec une colorimétrie parfaite(malgré des défaut genre bande horizontale sur scène contrasté, blanc "sales" suite aux marquages sans doute). Les défauts là elle les a toujours eu. Elle n'a pas vraiment de signes d'usures, les couleurs sont restées excellentes. Bref, dans combien de temps vais-je devoir acheter une nouvelle TV ? Cela sera un LCD car d'après ce que j'ai compris les plasma auront bientôt disparu des rayons. Message cité 2 fois Message édité par MLG le 28-05-2014 à 10:29:33 |
IBM360 Model 30 |
--------------- IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |