| |||||
| Auteur | Sujet : PLASMA : THE Topic |
|---|---|
IBM360 Model 30 | Reprise du message précédent :
--------------- IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000 |
Publicité | Posté le 28-05-2014 à 10:29:14 ![]() ![]() |
MLG | En fait si je me pose la question de la durée de vie, c'est parce que je me disais justement qu'il serait bien de pouvoir profiter des derniers plasma Panasonics, la référence depuis l'arrêt regrettable de Pioneer. Je suis pas trop du genre à mettre 3000€ dans une TV. J'avais acheté mon pdp-427xa moins de 1500€ à l'époque (c'était une belle affaire), alors pour l'oled il va falloir encore attendre pas mal. J'ai acheté pour mes parents et beaux parents des TV lcd samsung dernier cri, ben c'est clair que je préfère mon Pioneer (pas besoin de passer des heures dessus pour essayer d'avoir des reglages correct). L'image des TV oled n'a pas tendance à être un peu trop "flashy" comme sur les écrans de téléphone ? Message cité 1 fois Message édité par MLG le 28-05-2014 à 10:38:08 |
IBM360 Model 30 |
Message cité 1 fois Message édité par IBM360 le 28-05-2014 à 10:48:52 --------------- IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000 |
tsrz |
|
MLG | A mon avis ce qui risque de lacher en 1er, c'est l'alim non ? Le reste semble particulièrement fiable. Sans doute plus que les lcd coréens de l'époque ! |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | Le gros problème c'est que j'ai bien peur que la plupart des TV dignes de remplacer nos plasmas risquent d'être des écrans incurvés. Et il faut aimer...
Message édité par chris_san le 29-05-2014 à 00:08:21 --------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
mini-mousaille ♡♥♡ |
Peu probable, il ne reste plus que LG comme fournisseur de grands écrans OLED. On va rentrer dans une période de stagnation certaine. À mon avis, au mieux, 4 ou 5 ans pour des téléviseurs OLED abordables (moins de 1500 euro). Message cité 2 fois Message édité par mini-mousaille le 29-05-2014 à 07:26:49 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Publicité | Posté le 29-05-2014 à 07:26:25 ![]() ![]() |
David7578 |
|
mini-mousaille ♡♥♡ | si, en effet, mais c'est mis en "stand by" pour 3/4 ans...
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
David7578 | En effet, à part un truc sorti l'an passé qui a pas du trop se vendre, c'est que du led même en incurvé.
|
IBM360 Model 30 |
Message cité 1 fois Message édité par IBM360 le 29-05-2014 à 12:32:28 --------------- IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000 |
David7578 |
|
David7578 |
|
MLG |
IBM360 Model 30 |
--------------- IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000 |
elendryl | Hello, --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
yvesc79 | Monte le son |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | Prix sympa sur le pany 55VT60 chez http://www.qoqa.ch/
Message édité par chris_san le 13-06-2014 à 08:32:01 --------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
7wX | Quelqu'un connait la boutique?
|
uxam | moi je connais, je sais pas si ils livrent à l'étranger par contre --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
MLG |
|
Lagaffe59 Who Dares Wins | en fait si on veut après le plasma un bon écran faut attendre que les prix de l'oled soient plus sympathiques |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
HJ |
|
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | http://www.tomshardware.fr/article [...] 53811.html
--------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
7ptique | Oui c'est bien ça.
|
djdeedoo |
|
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | C'est purement subjectif et n'est lié qu'à une mauvaise habitude que nous a donné le cinéma depuis sa création. Les saccades et autres flous de mouvement ne sont pas du tout naturels, la nature n'est pas saccadées. --------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
Zeromus the higher the better | Pour une émission - reportage - match de foot c'est sympa, mais ça donne un aspect "video" a n'importe quel film. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |