| |||||
| Auteur | Sujet : PLASMA : THE Topic |
|---|---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Reprise du message précédent : --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 03-07-2012 à 09:06:12 ![]() ![]() |
nopossum 25€ à 300€ et puis patatra | Pour avoir eu une 42 puis une 46 pouces avec 2.50m de distance, je te conseillerais une 46 sans hésiter. Quand on l'a devant soit on veut toujours plus grand |
IBM360 Model 30 |
--------------- IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000 |
yvesc79 | +1 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Pas les forums. HFR --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2012 à 11:50:53 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-07-2012 à 11:51:47 |
tcho_nathan | Non mais tu dis vraiment n'importe quoi. Déjà premièrement, on est en droit de penser que si un mec vient sur HFR pour demander des conseils sur une TV, c'est qu'il est un minimum passionné ou intéressé par avoir de bonnes sensations. Tu nous compares la TV aujourd'hui avec les cathodiques d'il y a 15 ans. T'es-tu également demandé si la qualité des programmes diffusés était la même ? La réponse est non. Il n'y a pas un site aujourd'hui qui conseille moins qu'un 50 pouces à quelqu'un qui a 3m de recul, s'il visionne de la HD. Et s'il visionne de la 3D, un 55 pouces à 3m est encore mieux (en 3D, la sensation d'immersion est fondamentale). Donc ta comparaison est fausse car oui, de la SD sur un 50 pouces, c'est dégueulasse, on le sait tous. Et dans ce cas, autant privilégier un écran minuscule. Mais aujourd'hui, les écrans récents ont une qualité parfaite en HD, et peu importe la diagonale. Et puis sans vouloir faire de mauvais esprit, peut-être que ton père dit être satisfait parce que c'est un cadeau. Mais au fond, il aurait peut-être préféré avoir plus grand Message cité 1 fois Message édité par tcho_nathan le 03-07-2012 à 12:03:06 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
Message édité par SuppotDeSaTante le 03-07-2012 à 12:14:00 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le 03-07-2012 à 12:23:29 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Au fait, mon canapé est plutôt à 2m de la TV --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
IBM360 Model 30 |
--------------- IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000 |
neokerim | Voilà Pana me propose un 46gt30 ou un 42gt50 contre mon 42vt30 avec du vertical banding à gogo il y a plusieurs lignes qui se voit parfois lors de certains travellings surtout dans un match de foot, j'ai pris le 42gt50, le Sav l'a commandé j'ai plus qu'a attendre la livraison et faire l'échange.
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Et tu gardes les lunettes au change. Pas mal --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
neokerim | Pourquoi j'aurai 4 lunettes alors? 2 du vt30 + les 2 du gt50? Mais je pense que les lunettes sont différents sur la série 50 non? Franchement si c'est vrai Pana c'est mon héros. |
tcho_nathan |
|
Blaq |
Et en effet, les lunettes du VT30 ne marchent pas avec le GT50 apparemment : Message cité 1 fois Message édité par Blaq le 03-07-2012 à 14:17:25 |
tcho_nathan |
non, juste le VT50. Message cité 1 fois Message édité par tcho_nathan le 03-07-2012 à 14:17:19 |
Blaq |
|
tcho_nathan | oui, je suis sûr. En France, il n'y a que les ST50 et le VT50. Tout magasin qui propose un GT50 fait de l'import (notamment en provenance de Belgique). Message édité par tcho_nathan le 03-07-2012 à 14:37:57 |
IBM360 Model 30 |
Message édité par IBM360 le 03-07-2012 à 14:39:44 --------------- IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000 |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
neokerim | Non je vais recevoir un 42gt50, lol ils m'ont proposé un 46gt30, jamais ils te proposeront une taille supérieure pour une gamme supérieure.
|
Message édité par ZePRiNCE le 03-07-2012 à 15:01:11 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
neokerim | ZePrince opte pour une serie 50, il y a quand même un léger black rising tout les 2000h sur les séries 30, sur les 50 je pense que c'est résolu ou encore plus léger, puis les gt50 ont un noir qui descend sous 0.01 contre 0.02 pour le vt30, j'ai regardé les tests le gt50 est en tout point supérieur meilleur luminosité et contraste. |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | La profondeur du noir c'est de la branlette. Sur le VT30 je le trouve nul (malgré les éloges de la presse l'année dernière), et je suis à peu pres sûr que je serais aussi déçu sur le VT50. Tant qu'on est pas à 0.00, a quoi bon...
Message édité par ZePRiNCE le 03-07-2012 à 15:07:18 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
tcho_nathan |
+1 Message cité 1 fois Message édité par tcho_nathan le 03-07-2012 à 15:06:37 |
Blaq |
neokerim | Moi j'ai un noir de folie sur mon vt30, il a 600h en presque 3 mois il tourne le bestiau, et je le regarde dans l'obscurité, et j'ai des tentures obscurcissante en journée afin de garder la pièce dans une lumiière ambiante plutôt sombre et le noir est toujours aussi excellent. |
neokerim | Le technicien avait fait la dernière mise à jour du micrologiciel quand il était passé la semaine dernière (pas la même que celle sur le net) elle a amélioré très légérement le fourmillement en mode jeu et normal et le contraste/noir. |
KibitO |
|
Blaq |
|
KibitO | J'avais un des tout premiers LCD Samsung 32" 720p jusque maintenant Je pense que je vais voir la différence en effet Message édité par KibitO le 03-07-2012 à 23:09:39 |
Blaq | Bah justement si tu avais un 32 pouces, il était limité au 720p à cette distance (tu aurais vu le 1080p de la même manière). [ça tombait bien puisque c'était un 720p] Message édité par Blaq le 03-07-2012 à 23:09:23 |
KibitO | Sauf que j'étais à 2m avec mon 32". |
Blaq | Ouais ça change pas beaucoup |
KibitO | Ok |
uxam | euh si tu prends un plasma j'espère que c'est pour regarder des BD et autres sources HD. Donc c'est mieux de prendre la plus grande taille possible en effet --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Blaq |
|
vatefsly | Oups je me suis bien planté là, désolé.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| écran plasma ? rétroprojecteur ? ou vidéoprojecteur ? | Ecran plasma de marque LG |
| Plasma 1024 x 1024 sur dalle rectangulaire ? | TV plasma et console de jeux |
| Liaison DVI entre lecteur DVD Samsung hd745 et Plasma techwood? | CONNECTION DVI ENTRE DVD SAMSUNG HD745 ET PLASMA TECHWOOD |
| connexion dvd - plasma | - Avis sur Plasma 107 cm - |
| Choix d'écran plasma | Sony RDR-HX900 en yuv sur plasma |
| Plus de sujets relatifs à : PLASMA : THE Topic | |