| |||||
| Auteur | Sujet : PLASMA : THE Topic |
|---|---|
IBM360 Model 30 | Reprise du message précédent :
Message édité par IBM360 le 19-06-2012 à 13:51:44 --------------- IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000 |
Publicité | Posté le 19-06-2012 à 13:51:01 ![]() ![]() |
nico_du_02 |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
Message édité par SuppotDeSaTante le 19-06-2012 à 14:58:24 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
tcho_nathan |
IBM360 Model 30 |
Message cité 1 fois Message édité par IBM360 le 19-06-2012 à 17:41:16 --------------- IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000 |
tcho_nathan |
|
neokerim | Voila j'ai téléphoné à Panasonic Belgium, j'ai du envoyé des photos de mon problème de vertical banding + facture par mail, j'espère qu'ils vont le prendre en charge je vous tiendrai au courant, si c'est pris en charge par la garantie ils m'échangeront mon vt30 contre un nouveau chez moi.
|
Eyldebrandt Assisté par IA | C'est vraiment super léger quand même |
Zeromus the higher the better | Donc il y a un problème qu'on ne voit quasiment pas, sur une mire bien spécifique avec un réglage bien spécifique ?
|
Publicité | Posté le 21-06-2012 à 12:23:36 ![]() ![]() |
neokerim | Super léger? à mon avis ton écran ne fait pas bien ressortir les bandes, car il y en a partout. Il faut voir la première image la deuxième j'ai augmenté le contraste et la mire de gris n'est pas la même c'est moins voyant.
|
Eyldebrandt Assisté par IA | Je pense surtout que dans l'inconscient collectif, plasma = perfection et LCD = plein de défauts dégueulasses.
|
neokerim | Je l'ai payé 899 c'est un 42vt30 encore heureux il coutait 1700e chez nous en belgique (vandenborre par exemple), mais je me dis peut-être qu'à ce prix ils refilent des vt30 en moins bonne état? Qui sait merci Pixmania. |
Eyldebrandt Assisté par IA | |
neokerim | Panasonic m'a demandé d'envoyer des photos + la facture pour examiner le défaut, j'ai fais la démarche, mais ce qui m'inquiète c'est ça sur certains écrans et selon les réglages les bandes ne se voit pas comme en vrai et franchement si sur leurs écrans ils voient très peu les bandes je suis cuit. Mais bon je sais que le vertical banding c'est un défaut qui peut apparaître sur n'importe quel téléviseur j'en avis très peu sur un tube Trinitron Sony mais uniquement une ou deux à droite, et légèrement sur un lcd Samsung, mais avec autant de VB j'en avasi jamais eu, je trouve que je suis tolérant avec le vb mais là parfois je fais plus attention ou c'est les films que les cachent je sais pas, mais une fois que j'en vois à la volé sur un film j'arrête pas de fixer et c'est reparti pour l'obsession...
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | J'ai du horizontal banding sur mon VT30 aussi. (et je le vois avec des réglages normaux ; dans les scènes sombres (et les génériques de fin Message édité par ZePRiNCE le 21-06-2012 à 13:39:50 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
neokerim | Moi c'est du vertical banding ça se voit sur fond clair uni mais ça se voit surtout lors des travellings. |
neokerim | Je vous tiendrai au courant si moi ça passe normalement toi aussi ça passera sans problème. |
neokerim | voilà à l'instant, une personne agrée du centre de réparation externe de Panasonic m'a appelée, ils vont me sonner la semaine prochaine afin de fixer un rendez-vous pour reprendre le vt30 et voir si c'est réparable ou non.
|
Zeromus the higher the better | Est-ce que ce vertical banding a quelque chose à voir avec ce que j'ai pu constater récemment sur les matchs de foot ? lors d'un travelling y'a effectivement des zones moins homogènes sur la pelouse.
|
neokerim | Si tu les vois lors d'un match de foot faut essayer une autre source, si ça le fait toujours oui tu as du vertical banding, mais si tu en as un peu c'est pas trop gênant du moment que tu n'en as pas sur tout le long de la dalle là ça devient un peu (trop) embêtant certains réglages me sont interdit sous risque de voir ce vertical banding sur certaines images fixes et pas seulement sur certains travellings, par exemple le mode pro 1 et pro 2 je ne peux rien faire avec ces modes, les vb sont trop prononcés. |
Zeromus the higher the better | Ah oui, je suis en mode pro. Faut que j'essaie autre chose. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | http://www.lcd-compare.com/televis [...] 2GT30E.htm
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nopossum 25€ à 300€ et puis patatra |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
KibitO | C'est décidé, je craque pour le VT50 |
Blaq |
Zeromus the higher the better |
Jean Valjean |
|
Zeromus the higher the better | Bah du coup je regrette encore moins mon achat. Et ça parvient à excuser les quelques menus défauts de cet écran (buzz, solarisation sur des sources de moyenne qualité). |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
Message cité 2 fois Message édité par SuppotDeSaTante le 29-06-2012 à 11:48:32 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
KibitO |
Zeromus the higher the better |
|
Eyldebrandt Assisté par IA |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | http://www.lcd-compare.com/televis [...] F42G30.htm
uxam | il est très bon, vous voulez pas plus grand ? --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
nopossum 25€ à 300€ et puis patatra | Tu peux prendre un peu plus grand avec cette distance, après ça dépend surtout de ton budget |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | On a pas de budget, mais 500-600€ pour une TV ça me parait correct. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| écran plasma ? rétroprojecteur ? ou vidéoprojecteur ? | Ecran plasma de marque LG |
| Plasma 1024 x 1024 sur dalle rectangulaire ? | TV plasma et console de jeux |
| Liaison DVI entre lecteur DVD Samsung hd745 et Plasma techwood? | CONNECTION DVI ENTRE DVD SAMSUNG HD745 ET PLASMA TECHWOOD |
| connexion dvd - plasma | - Avis sur Plasma 107 cm - |
| Choix d'écran plasma | Sony RDR-HX900 en yuv sur plasma |
| Plus de sujets relatifs à : PLASMA : THE Topic | |