| |||||
| Auteur | Sujet : PLASMA : THE Topic |
|---|---|
Eyldebrandt Assisté par IA | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-05-2012 à 16:46:12 ![]() ![]() |
Eyldebrandt Assisté par IA |
|
Blaq | On se retrouve en Europa League |
nopossum 25€ à 300€ et puis patatra |
|
Blaq | C'est pas une distribution linux ça ? |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
Le X30 me satisfait pleinement niveaux des noirs. Mais je n'atteinds pas le niveau de détails de mon plasma. J'ai certains repères sur pas mal de films et le plasma tient encore le haut du pavé. C'est du chichi, du détail, mais quand même Sur le plasma, meme en 2D j'ai un effet immersif en 3D. Bon pas autant que de la vraie 3D on est d'accord, mais il y a une nuance de profondeur dans l'image qui est vraiment agréable. Chose vraiment en dessous sur le X30 ou le W95. Après, forcément il y a le cout, pour avoir 2m de base avec un plasma c'est 60k€... Et une image >2m de base, il n'y a pas à chier, même moche c'est plus immersif !
Message édité par SuppotDeSaTante le 21-05-2012 à 17:20:27 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Coxwell | Revois ton gamma, parce que je n'ai pas la sensation d'un manque de détail dans les noirs (tout dépend de l'environnement aussi). |
nico_du_02 |
|
Publicité | Posté le 22-05-2012 à 09:02:42 ![]() ![]() |
nopossum 25€ à 300€ et puis patatra |
|
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
nico_du_02 |
|
yvesc79 |
Message édité par yvesc79 le 22-05-2012 à 12:53:44 |
Blaq | C'est pas évident de choisir entre un 42 de la meilleure gamme et un 50 plus bas de gamme |
nico_du_02 | euhh je comprends pas la c'est le même écran le st50... Message édité par nico_du_02 le 22-05-2012 à 15:04:56 |
Blaq | Le 42VT30 coute plus cher que le 50GT30 par exemple. |
nico_du_02 | possible mais dans la nouvelle gamme il n'y a que le st50 qui soit dans mes prix |
cmanu03 |
J'ai 51" avec la meme configuration de chambre et je regrette pas. Sauf si la source est vraiment pourri c'est trés bien. Méme si j'ai qu'un samsung. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
IBM360 Model 30 |
Message cité 1 fois Message édité par IBM360 le 22-05-2012 à 21:10:26 --------------- IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000 |
Blaq |
Message cité 2 fois Message édité par Blaq le 22-05-2012 à 21:55:52 |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
IBM360 Model 30 |
--------------- IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000 |
Blaq | Cool je vais demander à mon cousin de m'en ramener un du Japon. |
racsoft1 Après moi le néant | merde !!!! mes animaux vont faire la gueule --------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Je ne retiens que cette phrase
yvesc79 | Faudra un nouveau support pour lire du 4K ou ca tiendra dans un BD? |
Coxwell |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Sur mon VT30 j'ai comme des "bandes" claires, horizontales, en bas de l'écran.
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Blaq | Quel est le meilleur cadeau : un lecteur blu-ray ou un disque dur multimédia ? |
Aarkann http://www.framasoft.net/ | un lecteur blu ray avec disque dur multimédia --------------- ! ! VOTRE WEEK EN DANGER ICI ! ! ! ! MAGEIA |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Blaq |
tcho_nathan |
ça s'appelle du vertical banding. Ça correspond à un problème d'uniformité de dalle. Le marquage par contre n'est pas pris en charge. Ça correspond à une mauvais utilisation. Vérifie que tu n'es pas en mode THX. Message cité 1 fois Message édité par tcho_nathan le 26-05-2012 à 11:22:57 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
IBM360 Model 30 |
--------------- IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |