| |||||
| Auteur | Sujet : PLASMA : THE Topic |
|---|---|
IBM360 Model 30 | Reprise du message précédent :
--------------- IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000 |
Publicité | Posté le 31-05-2012 à 14:09:10 ![]() ![]() |
Nico [PPC] | J'ai eu une Panasonic, elle a cramé au bout de deux ans et demi. Il faut que je regarde si ce n'est pas le fusible qui a lâché |
IBM360 Model 30 |
--------------- IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000 |
Nico [PPC] | Bon, un ami technicien est passé, visiblement mon plasma est mort de chez mort.
Message cité 1 fois Message édité par Nico [PPC] le 31-05-2012 à 21:37:34 |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Blaq | +1
|
racsoft1 Après moi le néant | lls vident les stock --------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | http://www.lcd-compare.com/televis [...] 2GT30E.htm
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Blaq | J'ai eu le même réflexe de comparer sur lcd-compare, normalement ils sont à jour rapidement, le prix darty est incroyable, il doit rester 1 exemplaire ou un truc comme ça |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Publicité | Posté le 31-05-2012 à 22:55:22 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
racsoft1 Après moi le néant | Et alors !!!
Message cité 1 fois Message édité par racsoft1 le 31-05-2012 à 23:12:09 --------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
nopossum 25€ à 300€ et puis patatra | Vous emballez pas, de toute façon il est en retrait dans un seul magasin en france ... |
nopossum 25€ à 300€ et puis patatra |
Message cité 1 fois Message édité par nopossum le 01-06-2012 à 07:22:39 |
nopossum 25€ à 300€ et puis patatra |
|
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
IBM360 Model 30 |
Nico [PPC] |
|
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Eyldebrandt Assisté par IA |
|
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
|
Message édité par DevilGin le 04-06-2012 à 12:24:30 --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
uxam | non, pas de marquage permanent en tout cas Message édité par uxam le 04-06-2012 à 14:03:09 --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
nico_du_02 | bon 42st50 arrive ce soir (normalement)
|
|
Aarkann http://www.framasoft.net/ |
--------------- ! ! VOTRE WEEK EN DANGER ICI ! ! ! ! MAGEIA |
David7578 |
|
|
Agnin Euh... | du buzz je veux bien mais tache sur l'écran et noir qui dérivent??? Message cité 1 fois Message édité par Agnin le 11-06-2012 à 15:46:05 --------------- Farpaitement! Machin à raison! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |