| |||||
| Auteur | Sujet : PLASMA : THE Topic |
|---|---|
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver) | Reprise du message précédent : --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Publicité | Posté le 04-10-2011 à 17:11:19 ![]() ![]() |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | Ils lui donnent 5* en 3d tout de même |
sicqo unleash the dragon... | Les numeriques vont à l'extreme, à partir de 4 en notation, ils s'arretent à des details à la con |
Ezechiel Lydian Chastaineur | le C/T est tout sauf un détail. |
uxam | j'hésite entre le vt55 et vt65 pour 3.5m de recule --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
olivierdo | salut a tous j'ai reçu il y a quelques jours un pana ST30E mais je constate pas mal de fourmillements (ou points lumineux rouges par centaines) même sur images fixes genre écran d'accueil du lecteur bluray par exemple, relié en direct HDMI du lecteur au plasma, avez vous cela aussi?? Message cité 1 fois Message édité par olivierdo le 10-10-2011 à 10:48:00 |
olivierdo | vidéo du souci pour mieux comprendre : http://www.megaupload.com/?d=69I1AYTP |
panavt20 |
|
h3bus Troll Inside |
--------------- sheep++ |
Publicité | Posté le 10-10-2011 à 13:43:32 ![]() ![]() |
tcho_nathan |
|
h3bus Troll Inside |
--------------- sheep++ |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Tu es a quelle distance panavt20 de ton 65" ? Sur les photos ca semble "loin"... --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | Normalement un 50" tu peux être à moins de 2m50 sans soucis ! |
olivierdo | oui ça dépend un peu des sources aussi.. c'est vrai j'ai des sources 1080p ça donne très bien à 2 mètres mais je sais pas chez vous mais ici en belgique les chaines TV c'est du 720 p donc là ce soir le match sur TF1HD je dois me placer à 3 mètres sinon c'est pas super mais je trouve que dans l'ensemble ce pana ST30E affiche plus une image LCD que plasma. Message cité 1 fois Message édité par olivierdo le 11-10-2011 à 21:49:49 |
olivierdo | tu dis maitre que ça s'estompait dans le temps??
Message cité 1 fois Message édité par olivierdo le 11-10-2011 à 23:18:00 |
h3bus Troll Inside | Il faut différencier le tramage (dithering) qu'utilisent les plasmas pour rendre certaines couleurs, et le bruit qui vient pourrir l'affichage, un exemple ici: http://www.jopezu.com/plasma.htm Si tu obtiens du bruit sur une source numérique, en mode scan uniquement (aucun traitement vidéo, source 1080p, pas de zoom, etc...) et avec un câble relativement court (1.5m) tu as vraisemblablement un problème. J'ai eu ça avec un samsung et il semble que ça venait de l'absence de terre de mon appart (ou je sais c'est pas très sécuritaire). Ce même téléviseur tourne parfaitement chez son nouvel acquéreur et moi je suis passé au vt30 qui ne semble pas souffrir de mon réseau électrique pourri. Message cité 1 fois Message édité par h3bus le 12-10-2011 à 01:56:33 --------------- sheep++ |
olivierdo | il existe peut-être une prise de courant qui peut atténuer le bruit.. car je me vois pas démonter l'appareil comme dans ton lien mais c'est tentant! |
panavt20 |
|
olivierdo |
|
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune | salut @ tous !
--------------- Vends matos PC - FeedbacK |
Aarkann http://www.framasoft.net/ | Message édité par Aarkann le 22-10-2011 à 14:26:16 --------------- ! ! VOTRE WEEK EN DANGER ICI ! ! ! ! MAGEIA |
glabouni | Mon G20 me sort des lignes de pixels verticales. |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par lovingbenji le 22-10-2011 à 21:08:59 --------------- Chic not Geek |
panavt20 |
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
Message édité par lovingbenji le 23-10-2011 à 11:02:56 --------------- Chic not Geek |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |