| |||||
| Auteur | Sujet : PLASMA : THE Topic |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-10-2011 à 09:14:50 ![]() ![]() |
demon-king44 |
-rOmanO- |
|
demon-king44 | @romano21, je l'ai acheté en aout, j'ai tout regardé en THX pour les films et la TV, et là j'ai la play 3 depuis 3 semaines et je joue en réglage jeux |
-rOmanO- | Mouai ça reste peu quoi Edit : le reglage jeux doit apporter quelque chose ? Pana a du y penser car ils devaient quelques clients ? Message cité 1 fois Message édité par -rOmanO- le 24-10-2011 à 11:10:02 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Le réglage jeux desactive tous les traitements d'images / 100Hz, pour réduire l'input lag.
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
-rOmanO- | La fluidité est bonne ? Et comme c'est un plasma, il y a moins de retard que sur un LCD...? |
demon-king44 | moi je le trouve pas si contrasté que ça! |
-rOmanO- |
Publicité | Posté le 24-10-2011 à 11:42:22 ![]() ![]() |
demon-king44 | qui a dit que la 3d passive était mieux ? hormis les lunettes la définition est divisée en deux en largeur, je vois pas ce qui est mieux là dedans |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2011 à 12:05:04 ![]()
|
Ezechiel Lydian Chastaineur |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
hubdelyon |
|
yvesc79 | Depuis combien de temps, sans afficher ce voyant? Message édité par yvesc79 le 24-10-2011 à 15:17:25 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
Zut si le SAV ne gère pas ça Message édité par ZePRiNCE le 24-10-2011 à 18:37:30 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Moi j'ai un espece de clouding en bas --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
-rOmanO- | Oh putain à une semaine de mon achat je suis vachement frilleux maintenant |
yvesc79 | Tu auras des retours comme ca sur tous les modeles, c'est statistique |
gabora |
|
7ptique |
|
sicqo unleash the dragon... | vous devez tous vivre seuls avec votre télé pour apprécier un port de lunette par personne et dans le bon angle.
Message cité 1 fois Message édité par sicqo le 28-10-2011 à 13:53:38 |
verdoux And I'm still waiting |
|
Aarkann http://www.framasoft.net/ | la fnac brade les st30
Message cité 2 fois Message édité par Aarkann le 29-10-2011 à 13:03:48 --------------- ! ! VOTRE WEEK EN DANGER ICI ! ! ! ! MAGEIA |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
flagg175 |
|
preem Light the sun. | Déjà que j'ai acheté le mien entre deux weekend spéciaux pour les adhérents et que j'avais les boules, là c'en est trop ! --------------- Flick r |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |