| |||||
| Auteur | Sujet : PLASMA : THE Topic |
|---|---|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Reprise du message précédent : --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Publicité | Posté le 01-10-2011 à 00:09:08 ![]() ![]() |
Djadja | C'est parce que t'es une petite nature Message cité 1 fois Message édité par Djadja le 01-10-2011 à 01:34:49 |
panavt20 | J'ai aussi celle là que je n'aime pas et les payantes , les payantes sont effectivement bien meilleures en terme de confort. |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Puisqu'on parle de lunettes --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! |
preem Light the sun. | Bon, je viens d'acquérir mon premier plasma, un pana 42'' ST30. Si j'ai bien compris je dois le roder les premières 200 heures c'est ça ? Pas de réglages exotiques, baisse de la luminosité, pas de jeux et zoom pour virer les bandeaux et autres logo ? Mes impressions bientôt. Merci ! --------------- Flick r |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Evite aussi le mode THX, ça te permettra d'activer le "Déplacement des pixels" dans les réglages avancés. --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
sicqo unleash the dragon... |
Publicité | Posté le 02-10-2011 à 19:21:30 ![]() ![]() |
panavt20 |
|
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver) |
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
padbol75 vraiment pas... | ok, merci pour vos réponses |
sicqo unleash the dragon... | Merci pour la reponse, on en parle tellement ici que je commençais à douter |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver) |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Non mais aussi bien vous avez tous du marquage et vous le voyez pas --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver) | J'ai du marquage assez facilement sur le mien, mais il disparait assez rapidement aussi. --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Je parlais bien sur de marquage permanent.
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver) | J'aurais donc tendance à croire que tu es vraiment tombé sur un mauvais modèle.
sicqo unleash the dragon... |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | ce n'est pas le PC le probleme --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
uxam | c'est ta punition pour avoir regardé bfm tv tout simplement --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
sicqo unleash the dragon... | i-Télé c'est mieux |
preem Light the sun. | Je viens de brancher mon Pana ST30. Sinon, je pensais qu'il existait une fonction permettant de zoomer l'image pour faire disparaitre les logos (genre BFM TV Merci ! Edit : j'ai trouvé le zoom, c'est pas terrible. Message cité 1 fois Message édité par preem le 03-10-2011 à 22:00:14 --------------- Flick r |
7ptique |
|
tcho_nathan |
Donc si tu regardes Eurosport 5h d'affilée, sans précaution de rodage particulier (ex : zoom), et même en étant en THX, cinéma ou mode Normal par défaut, tu penses vraiment qu'il n'y aura pas de marquage. Message cité 2 fois Message édité par tcho_nathan le 04-10-2011 à 12:17:39 |
tef le lutin | fatgooz--> Pas d'énormes différences entre les deux... vas-tu profiter souvent de la 3D ?
Message cité 1 fois Message édité par tef le lutin le 04-10-2011 à 12:21:08 |
webzeb |
|
fatgooz GT : fatlegooz |
Message édité par fatgooz le 04-10-2011 à 14:34:23 --------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
7ptique |
|
tcho_nathan |
D'où l'intérêt du rodage. Personnellement, je compte rôder mon écran pendant au moins 200h. C'est particulièrement pénible, mais c'est ça ou prendre le risque d'avoir du marquage car il y a des chaines (comme M6) qu'on regarde souvent. Va sur le forum Homecinema, tu verras quelques témoignages de personnes qui ont la dalle brûlée avec le logo TF1, alors qu'ils n'ont jamais regardé TF1 plus de 3h d'affilée. Message édité par tcho_nathan le 04-10-2011 à 15:36:13 |
sicqo unleash the dragon... | désolé mais vous n'avez rien à faire pour perdre votre temps sur du rodage |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver) | Quand je vois tout le batage et le débat autour du rodage des plasmas... --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |