| |||||
| Auteur | Sujet : PLASMA : THE Topic |
|---|---|
BillyLeB Le gras c'est la vie ! |
Publicité | Posté le 01-05-2011 à 22:56:09 ![]() ![]() |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver) | Et le son ça donne quoi sur ce téléviseur? --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
ianamar |
|
Blaq | Des 42GT20 à 599€ chez Carrefour avec en plus des bons d'achats de 20€ par tranche de 100€ achetée. Malheureusement, il en reste très peu. |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Pour l'instant j'ai eu aucun pb de trace pourtant des fois ya des endroits qui restent fixe 30min facile ... (mais bon je met pas le contraste très fort, je le rode un peu... Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 03-05-2011 à 12:02:31 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
ianamar | Merci ca me rassure. Je compte baisser un peu contraste et luminosité également pour les 100 ou 200 premières heurs afin de ne pas le défoncer direct |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver) |
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Blaq | Il me semble pas non.
|
Publicité | Posté le 03-05-2011 à 14:23:14 ![]() ![]() |
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
|
Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 03-05-2011 à 20:25:09 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2011 à 21:46:39 ![]()
|
joulss |
|
Blaq |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver) | Finalement le Carrouf près de chez moi n'avait que des 42G20S à 499€.
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | J'ai récemment vue cette offre :http://www.son-video.com/Rayons/Vi [...] 50G20.html
--------------- Viendez faire du VTT |
joulss |
|
joulss |
Côté noirs flottants, je pense y avoir eu droit une fois, pas gênant plus que ça pour moi. Encore une fois tout dépend du niveau d'exigence, pour les puristes je suppose que c'est intolérable. A part ça j'ai été vraiment très agréablement surpris par la qualité de la bête, très nettement au dessus de la plupart des lcd (led ou non) que j'ai pu voir tourner. Message édité par joulss le 05-05-2011 à 13:26:49 |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
cryptkeeper |
Zaib3k | c'est quoi les noirs flottants |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | Si ils te le disent après tu ne verras plus que ça, tu es certain de vouloir savoir ? Message édité par BillyLeB le 05-05-2011 à 15:50:26 |
Zaib3k | ouais t'as raison |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | J'envisage l'achat d'un kit 5.1 z5500 Savez vous si les panasonic envoient du 5.1 sur la sortie optique uniquement pour la source TNT ou bien pour toute source hdmi ? (j'ai la box, le pc et le htpc de branché en hdmi sur la tv, s'ils envoient du 5.1 j'aimerais évidemment qu la tv ressorte du 5.1 sur la sortie optique) Qu'en est t'il pou la série *20 par exemple ? --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
cryptkeeper | quelqu'un saurait-il quelles différences il y a entre le S30 et le G30????????? |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2011 à 20:26:54 ![]() |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Dites, j'ai un petit soucis avec mon Pana --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver) | Question bête, mais vous êtes bien sur des entrées HDMI compatibles 1080/24p? --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
philibear Orbital Bacon |
|
Parfois ça rame pas J'ai pas encore compris.. --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
pa159 |
|
David7578 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |