| |||||
| Auteur | Sujet : PLASMA : THE Topic |
|---|---|
Agnin Euh... | Reprise du message précédent : Message édité par Agnin le 26-04-2011 à 23:56:04 --------------- Farpaitement! Machin à raison! |
Publicité | Posté le 26-04-2011 à 23:55:26 ![]() ![]() |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | Oui, et je n'aime pas |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver) | C'est vrai que c'était dommage cette couleur grise imposée sur la génération 20.
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
glabouni |
|
Aarkann http://www.framasoft.net/ | opps, c'était un G30 que j'avais vu.
--------------- ! ! VOTRE WEEK EN DANGER ICI ! ! ! ! MAGEIA |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver) |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | J'ai reçu mon VT30. Je le monte demain.
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
mourisse Satan m'habite | LG fait de très bons plasma de 60" pour a peine moins de 1500 euros Message édité par mourisse le 28-04-2011 à 17:38:43 |
babysnoopy |
|
Publicité | Posté le 28-04-2011 à 17:44:40 ![]() ![]() |
dafunky | Je suis toujours très content de mon plasma LG 50" qui a maintenant 2.5 ans. si ça peut t'aider à trouver ton bonheur dans ton budget --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Double post Message édité par ZePRiNCE le 28-04-2011 à 18:35:11 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Bobox Yuri Orlov :) |
RomainD2 | Tu crois que sur la ligne de fabrication la dalle reste droite? --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune | Il ne faut pas la coucher pendant le transport pour ne pas la fendre ! --------------- Vends matos PC - FeedbacK |
mourisse Satan m'habite | Il ne faut pas non plus les coucher les soirs de pleine lune! |
Agnin Euh... |
--------------- Farpaitement! Machin à raison! |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Premier retour du vt30 : très bon rendu des chaines SD. Et il n'y a pas que moi qui le dit, mes voisins qui ont des LG ou Samsung sont d'accord pour dire que c'est mieux sur la mienne. (DirectStar TNT SD est super net, c'est impressionnant!) c'est pas un rendu hd mais pas loin --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
dafunky | AH la vache, la télé qui transforme une chaîne SD en presque HD --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | C'est bien ça, je vais pouvoir prendre un 50" sans être gêné pour regarder de la SD |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver) | Bonne nouvelle en effet, mais est ce que cette qualité s'applique uniquement au VT30 ou bien les GT30 seront tout aussi bons dans ce domaine? --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Aarkann http://www.framasoft.net/ | vu ce soir le panasonic 42VT30
Message édité par Aarkann le 29-04-2011 à 20:01:52 --------------- ! ! VOTRE WEEK EN DANGER ICI ! ! ! ! MAGEIA |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Je vois pas de quoi tu parles. --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Aarkann http://www.framasoft.net/ | t'as pas un contour alu autour de l'écran ? --------------- ! ! VOTRE WEEK EN DANGER ICI ! ! ! ! MAGEIA |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Si mais ça fait classe --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver) |
Aarkann http://www.framasoft.net/ |
Message édité par Aarkann le 30-04-2011 à 09:06:47 --------------- ! ! VOTRE WEEK EN DANGER ICI ! ! ! ! MAGEIA |
Blaq | Le 42G20 est à 600€. Avec l'arrivée des G30, vous pensez que son prix va encore baisser ou bien c'est le bon moment pour l'acheter avant qu'il ne disparaisse ? |
Zaib3k | aucune idée, mais je reste convaincu que c'est une super TV. J'en suis très content, malgré le buzz. |
Aarkann http://www.framasoft.net/ | c'est le moment avant qu'il ne disparaisse --------------- ! ! VOTRE WEEK EN DANGER ICI ! ! ! ! MAGEIA |
Blaq | Une boutique en ligne à conseiller plus qu'une autre (emballage, prix, SAV...) ? |
sicqo unleash the dragon... | Darty |
Blaq | J'y suis allé cet aprem, il était quand même à 750€, ya pas moins cher ? |
gerardo contains sulphites |
|
Blaq | Je vais regarder, merci |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Sur mon 42vt30, le pied fait pile 40cm de large, et 30cm de profondeur.
Message cité 2 fois Message édité par ZePRiNCE le 01-05-2011 à 22:47:17 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |