| |||||
| Auteur | Sujet : PLASMA : THE Topic |
|---|---|
babysnoopy | Reprise du message précédent :
Message édité par babysnoopy le 18-02-2011 à 21:37:33 |
Publicité | Posté le 18-02-2011 à 21:35:58 ![]() ![]() |
dechifre persona non grata | Tu n'as vraiment aucun signal ou c'est tout brouillé? Dans le premier cas, c'est tout de même louche. |
babysnoopy |
|
vaillant51 | Bonjour,mais d'après vous ca viendrai de quoi ce truc ,car même mon pc qui est branché dessus fait ce genre de "bizarrerie"
|
glabouni |
|
babysnoopy |
Message cité 1 fois Message édité par babysnoopy le 19-02-2011 à 12:30:16 |
opteron144 |
Problème connue sur les plasmas samsung avec de nombreux témoignages sur le net. http://new.homecinema-fr.com/forum [...] &start=900
|
babysnoopy | au niveau des câbles HDMI, TV<->lecteur blue ray, il y a vraiment une différence entre ceux à 5€ que l'on trouve sur Amazon, et les plus chères vers 20€ ?
Message cité 1 fois Message édité par babysnoopy le 19-02-2011 à 20:05:52 |
Bobox Yuri Orlov :) |
|
Publicité | Posté le 19-02-2011 à 23:06:16 ![]() ![]() |
jyves93 |
|
dechifre persona non grata | Je sais, mais tu as manqué la virgule avant "et" qui distingue mon rapprochement entre deux groupes: analogiques d'un côté, (numériques) optiques et coaxiaux de l'autre. |
babysnoopy |
Message cité 1 fois Message édité par babysnoopy le 20-02-2011 à 00:30:09 |
Bobox Yuri Orlov :) |
|
glabouni |
|
sicqo unleash the dragon... |
skal1971 |
|
yvesc79 | +1 50" c'est un bon compromis avec 2m de recul. |
dafunky | Si tu suis ma logique, tu vas te mettre les geeks sur le dos : j'ai acheté mon LG 50" d'occaz vieux de 2 ans pour vraiment pas cher, et dans un an ou deux (quand j'ai une bonne opportunité) je renouvelle l'opération pour du 65" par exemple. Mon LG n'a pas les noirs les plus profonds du marché, mais je suis fan de son image naturelle et homogène selon que ça soit BR, DVD, TNT HD/SD, etc. Je ne regrette en aucun cas de ne pas avoir cassé la tirelire pour un 42VT20 sur lequel je bavais, pour moi size does matter, et même plus que l'IQ finalement. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
babysnoopy |
|
dechifre persona non grata |
|
skal1971 |
|
glabouni |
Ca serait donc ta prise. Message cité 1 fois Message édité par glabouni le 21-02-2011 à 14:04:27 |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
|
sicqo unleash the dragon... |
|
dafunky | D'ailleurs est-ce que d'autres personnes ici ont le même problème que moi, quand je branche le câble HDMI qui relie mon pc à la télé, la TNT ne fonctionne plus. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
jyves93 |
|
dafunky | non, même pas. j'ai écrit "pas de signal" quand le HDMI est branché, et sitôt que je retire la prise l'image revient. J'ai déjà vu un témoignage ailleurs mais je n'ai aps trouvé de solution. A part essayer d'autres câbles HDMI au hasard --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
glabouni |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
dechifre persona non grata | Les conseils que j'ai lus partout consistent à dire qu'il ne faut pas jouer plus de trois heures d'affilée avec un plasma. |
dafunky |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |