| |||||
| Auteur | Sujet : PLASMA : THE Topic |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-02-2011 à 21:25:27 ![]() ![]() |
babysnoopy |
|
babysnoopy |
|
glabouni |
|
dafunky | J'ai un plasma LG vieux de 2 ans, la seule fois où j'ai voulu le constater je l'ai fait exprès : image bien contrastée et après image noire pour voir. hormis cette fois, je ne l'ai jamais remarqué. Pourtant j'utilise Wii, PCHC, et ma nana laisse souvent l'écran d'accueil free... --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
yvesc79 | Il y a du Ghosting mais pas de marquage proprement dit... |
bolo10 | bon ben moi j'hésite toujours. J'ai un recul de 3m40, je regarde beaucoup de bluray (j'en ai une soixantaine) par contre ma tv est dans une piece ultra lumineuse...
--------------- mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2110_1.htm |
Publicité | Posté le 14-02-2011 à 14:44:16 ![]() ![]() |
dafunky | Hier j'ai testé chez un ami un LED 55" Samsung qu'il a acheté la semaine dernière. 1400€ donc j'imagine entrée de la gamme Samsung. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Tomlechti ID PSN : Tomlechti | Bon ben finalement j'ai choisi un Plasma Panasonic le TX-P42V20E que j'ai commandé sur Magma.fr et que j'ai eu à 890€ Frais de port gratos |
dechifre persona non grata | Oui, j'ai vu ça sur HCFR. Les gens qui ne changent pas de pseudo, on peut les suivre à la trace… Message cité 1 fois Message édité par dechifre le 17-02-2011 à 19:07:54 |
vaillant51 | Bonsoir,je possède un ps63c7700 de samsung depuis juillet 2010 et depuis un mois environ de grande traces rougeâtres horizontales d'environ 30 à 40 cm de hauteurs apparaissent sur l'écran ,je n'y comprends rien car je l'ai rodé pendant 3 mois et ces "barres" sont surtout présentes sur les écrans à dominance blanche ,j'ai pris des photos ,alors si vous pouvez m'aider mille merci par avance. Bon,voici les images !!!! Message cité 1 fois Message édité par vaillant51 le 17-02-2011 à 19:34:33 |
vaillant51 |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | Là je crois que -> SAV |
Tomlechti ID PSN : Tomlechti |
|
dechifre persona non grata | MP. Je suis parano. |
vaillant51 | Bonjour,billyleb et tomlechti ,merci pour votre réponse ,j'ai tout essayé comme réglages et rien à faire !!!!donc je crois que vpus avez raison pour le sav ............. |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2011 à 08:54:32 ![]()
|
cfil | J'hésite à acheter le panasonic TX-P42V20 car j'ai un salon très lumineux (3 fenêtres et clarté toute la journée)...vous me le conseillez? La lumière ne va pas être gênante? |
vaillant51 |
|
yvesc79 |
Message édité par yvesc79 le 18-02-2011 à 15:01:10 |
Zaib3k | à ta place, je crois que je prendrais un LCD/Plasma de 42/50" pour la TV et un vidéoproj pour le cinéma.
|
dafunky | C'est pas faux.
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dechifre persona non grata | La télévision ordinaire sur un 60", c'est trop laid. C'est ça qui me retiendrait, plutôt que le prix. |
dafunky | Pour ma part, toutes les chaînes TNT HD passent bien sur 60", j'ai vérifié chez un ami (attention, méfiance pour les chaînes "HD" via ADSL). --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
babysnoopy | Salut, c'est quoi comme fiche coaxiale qu'il faut pour raccorder un plasma Panasonic ?
Message cité 1 fois Message édité par babysnoopy le 18-02-2011 à 16:47:26 |
dechifre persona non grata |
|
babysnoopy |
|
jyves93 |
Message cité 1 fois Message édité par jyves93 le 18-02-2011 à 17:45:49 |
babysnoopy |
|
dechifre persona non grata | Mesure le diamètre de la prise. Tu ne vas pas mourir si tu n'as pas la télé un vendredi soir, si? |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver) | Tu achètes les deux types de prises et tu ramènes celle qui ne te convient pas. --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
babysnoopy |
|
babysnoopy |
|
babysnoopy |
Message édité par babysnoopy le 18-02-2011 à 21:37:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |