Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7261 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  458  459  460  ..  558  559  560  561  562  563
Auteur Sujet :

PLASMA : THE Topic

n°1699706
jyves93
Posté le 27-12-2010 à 09:32:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

j-mi a écrit :

C'est vrai seulement si tu n'a pas de BD et d'ecran superieur à 40" !

heu ... yapas confuse là??

mood
Publicité
Posté le 27-12-2010 à 09:32:03  profilanswer

n°1699709
RomainD2
Posté le 27-12-2010 à 09:51:32  profilanswer

Donc maintenant que le FullHD est omni présent et qu'il n'y a plus de HDReady, surveillez votre recul pour réellement en profiter afin que l'expérience du blu ray ne soit pas que psychologique!

Bobox a écrit :

Je viens de finir le calibrage du PK350

Avant le rodage:
Luminance du noir : 0.111 cd/m²
Luminance du blanc : 41.244 cd/m²

Après le rodage :
Luminance du noir : 0.092 cd/m²
Luminance du blanc : 71.498 cd/m²

Je trouve tout de même la luminance du noir un peux élevé par contre les réglages de la sonde font tirer les couleurs dans les oranges un peux trop chaud les blanc à mon gout  :pt1cable:

Comme quoi les noirs du LG ne sont pas au niveau de ceux de pana... En comparant les deux écrans, c'est la profondeur des noirs qui m'a sauté aux yeux, mais ils ont quand même fait un beau produit pour le prix! J'attends les prochaines sorties pana, vers mars je pense, mais j'espère que LG va sortir quelque chose en même temps!

Tu l'as calibré avec quelle sonde?

---------------
[LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr
n°1699752
Bobox
Yuri Orlov :)
Posté le 27-12-2010 à 13:36:06  profilanswer

RomainD2 a écrit :

Comme quoi les noirs du LG ne sont pas au niveau de ceux de pana... En comparant les deux écrans, c'est la profondeur des noirs qui m'a sauté aux yeux, mais ils ont quand même fait un beau produit pour le prix! J'attends les prochaines sorties pana, vers mars je pense, mais j'espère que LG va sortir quelque chose en même temps!

J'ai utilisé la sonde spyder3tv avec le soft fournis j'aurais bien aimé tester avec le log de calibrage de la hcfr team mais il me manque une ddl :/

n°1699757
webzeb
Posté le 27-12-2010 à 14:10:26  profilanswer

Bobox a écrit :

Je viens de finir le calibrage du PK350

Avant le rodage:
Luminance du noir : 0.111 cd/m²
Luminance du blanc : 41.244 cd/m²

Après le rodage :
Luminance du noir : 0.092 cd/m²
Luminance du blanc : 71.498 cd/m²

Je trouve tout de même la luminance du noir un peux élevé par contre les réglages de la sonde font tirer les couleurs dans les oranges un peux trop chaud les blanc à mon gout  :pt1cable:

C'est vraiment peu 71cd/m² pour la luminance du blanc.

Tu mesures ça sur une plage blanche remplissant complètement l'écran ?

(En principe la luminance du blanc baisse beaucoup dans ces conditions.)

n°1699770
Bobox
Posté le 27-12-2010 à 15:00:04  profilanswer

webzeb a écrit :

C'est vraiment peu 71cd/m² pour la luminance du blanc.

Tu mesures ça sur une plage blanche remplissant complètement l'écran ?

(En principe la luminance du blanc baisse beaucoup dans ces conditions.)

Oui j'étais en plein écran mais je vais essayé de modifier les réglages à la main car je ne suis pas du tout satisfait du résultat obtenu  ;)

L'écran n'était pas complétement remplis  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Bobox le 27-12-2010 à 15:00:28
n°1699773
webzeb
Posté le 27-12-2010 à 15:05:47  profilanswer

Bobox a écrit :

Oui j'étais en plein écran mais je vais essayé de modifier les réglages à la main car je ne suis pas du tout satisfait du résultat obtenu  ;)  

L'écran n'était pas complétement remplis  ;)

Ouais, parce que quand tu affiches une plage blanche sur la totalité de la dalle, en principe l'alim' tire la gueule et la luminance se casse la figure.
Heureusement ça se produit peu souvent en conditions d'utilisation normale.

Mais 71cd/m2, c'est vraiment peu. Mon écran photo est réglé plus haut que ça (90cd/m2) et ma TV n'en parlons pas (env. 200cd/m2).
Mon ex' plasma 42" Panasonic (un vieux machin) tapait à 250cd/m2 sur une plage couvrant 10% de la surface de la dalle et tombait à env. 160-170cd/m2 en plein écran.

n°1699778
Bobox
Posté le 27-12-2010 à 15:33:33  profilanswer

webzeb a écrit :

Ouais, parce que quand tu affiches une plage blanche sur la totalité de la dalle, en principe l'alim' tire la gueule et la luminance se casse la figure.
Heureusement ça se produit peu souvent en conditions d'utilisation normale.

Mais 71cd/m2, c'est vraiment peu. Mon écran photo est réglé plus haut que ça (90cd/m2) et ma TV n'en parlons pas (env. 200cd/m2).
Mon ex' plasma 42" Panasonic (un vieux machin) tapait à 250cd/m2 sur une plage couvrant 10% de la surface de la dalle et tombait à env. 160-170cd/m2 en plein écran.

Oui quand l'écran affiche une image complétement blanche en plein écran on entend qu'il grésille légèrement (il faut être très proche pour entendre le bruit) ensuite pour la luminance du blanc j'ai de la marge mais faut que je surveille les noirs pour qu'ils ne montent pas trop (une limite à ne pas dépasser pour un plasma ?)

n°1699886
Alis_70
Posté le 27-12-2010 à 22:29:25  profilanswer

RomainD2 a écrit :

Perso en achetant le PK350 je n'ai jamais prétendu avoir un produit aussi bon qu'un bon Panasonic, mais avec un aussi bon rapport prix/diagonale, on ne peux pas prétendre avoir une image aussi belle qu'un plasma 2 fois plus cher.

je l'ai depuis aujourd'hui, même en tant que débutant je vois que l'image peut être meilleure (et peut être plus fluide par moment), mais ça me suffit amplement.

Tout ce que je demande c'est ne pas avoir de problème avec la dalle (genre marquage permanent, clouding ou autre)

Message édité par Alis_70 le 27-12-2010 à 22:36:27
n°1699890
RomainD2
Posté le 27-12-2010 à 22:50:04  profilanswer

Ce n'était pas une critique sur ton achat! Si tu es content de ton achat, tu n'as pas besoin de te justifier de la sorte! ^^

---------------
n°1699934
Alis_70
Posté le 28-12-2010 à 10:07:04  profilanswer

je sais que ce n'était pas une critique personnelle, j'essaye juste de laisser un retour positif d'un néophyte sur un produit certe d'entrée de gamme, mais qui est aussi descendu par un peu tout le monde.

Certe ce n'est pas ce que l'on fait de mieux, mais à mon avis 90% des acheteurs de télévision ne sont pas capable de dire si le produit est de qualité ou pas (sauf produit défectueux bien sur) une fois chez eux.

Message édité par Alis_70 le 28-12-2010 à 13:15:46
mood
Publicité
Posté le 28-12-2010 à 10:07:04  profilanswer

n°1700278
exemple555
Posté le 29-12-2010 à 19:08:43  profilanswer

Alis_70 << desolé de ne pas t'avoir donné de retour, je viens seulement de voir que tu me l'avais demandé :/.

Alors qu'en penses tu ??

Moi j'en suis entièrement satisfait << j'ai regardé le film "Genesis" en 1080p et c'est vraiment magnifique.

Après pour ceux qui ne jurent que par pana parceque "leurs ecran c'est les meilleurs" (c'est fort probable), vous ne pouvez pas dire que LG c'est de la merde, c'est archi faux.

[3615 ma vie]
Et tout le monde n'a pas les moyens de foutre 1000€ dans une télé, surtout quand t'es boursier comme moi et que tu a economisé sur la thune que tu t'es faite au McDo pendant l'été  :D
[/3615 ma vie]

n°1700285
Alis_70
Posté le 29-12-2010 à 19:27:42  profilanswer

exemple555 a écrit :

Alis_70 << desolé de ne pas t'avoir donné de retour, je viens seulement de voir que tu me l'avais demandé :/.

Alors qu'en penses tu ??

Moi j'en suis entièrement satisfait << j'ai regardé le film "Genesis" en 1080p et c'est vraiment magnifique.

Après pour ceux qui ne jurent que par pana parceque "leurs ecran c'est les meilleurs" (c'est fort probable), vous ne pouvez pas dire que LG c'est de la merde, c'est archi faux.

[3615 ma vie]
Et tout le monde n'a pas les moyens de foutre 1000€ dans une télé, surtout quand t'es boursier comme moi et que tu a economisé sur la thune que tu t'es faite au McDo pendant l'été  :D
[/3615 ma vie]

Pour l'instant je suis en rodage, j'ai mis couleur/contraste/luminosité à 40%, donc l'image est assez sombre, mais c'est clair qu'avec des valeurs 10/15% plus élevées l'image me convient tout à fait, niveau qualité idem. Comme je le disais c'est peut être pas au niveau des meilleurs, mais étant donné que finalement la plupart du temps l'image est pas excellente plus à cause de la source : chaine de TV en SD qualité pourrie (et encore la freebox c'est loin d'être le pire) etc, bah avec une TV HDG je suis pas sur que ça change beaucoup.

Si ça avait été pour un Cinéphile qui regarde que des bluray, ça aurait pas été pareil.

J'ai pas encore regardé de film en HD (juste des chaines HD de la Freebox) mais même mes divx qualité DVD passent très bien dessus.

Niveau marquage de la dalle ça n'a pas l'air d'être un vrai problème, mais je vais continuer à m'en méfier au cas ou.

Message édité par Alis_70 le 29-12-2010 à 19:29:07
n°1700298
Seb33300
Posté le 29-12-2010 à 20:34:07  profilanswer

wow, ya un rodage sur les télés ???
Il faut procéder comment ?

n°1700321
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 29-12-2010 à 22:34:12  profilanswer

Je me pose une question concernant le LG 50pk350, vous avez essayé en pleine journée avec pas mal de lumière dans la pièce ? Ca rend comment ?
C'est le seul point qui me fait hésiter avec un LCD... ma copine regarde pas mal la TV et souvent en journée le week-end, etc... donc si c'est vraiment pas top dés qu'on aura le soleil qui illumine bien l'appart, ça me fait réflechir :D

---------------
Aloha
n°1700333
exemple555
Posté le 29-12-2010 à 23:11:51  profilanswer

Alis << bah perso sur une source 1080p (mkv ~12Go pour un film), l'image est magnifique (moi j'ai tout reglé à 50 donc comme tu dis image un poil sombre quand j'ai mon ecran d'ordi (Led en plus) allumé devant moi) et sur la TNT HD, l'image est egallement impecable.
Et même sur des sources SD, c'est rare que je trouve l'image degueulasse.
Pour le marquage, je n'ai pas encore eu de problème, mais j'fait gaffe egallement :whistle:

Seb << bah faut mettre les reglages (contraste, luminosité) à 50% voir moins apparament :D pendant environ 100 ou 200h (selon ce que j'ai pu lire)

Sylver << la je peut pas te dire etant donné que mon appart est assez sombre.

Message édité par exemple555 le 29-12-2010 à 23:15:12
n°1700336
Alis_70
Posté le 29-12-2010 à 23:15:32  profilanswer

100 ou 200h c'est assez énorme quand même. Je me posais aussi la question de la durée de rodage.

Seb33300 => c'est que pour les plasma il me semble.

Sylver--- a écrit :

Je me pose une question concernant le LG 50pk350, vous avez essayé en pleine journée avec pas mal de lumière dans la pièce ? Ca rend comment ?
C'est le seul point qui me fait hésiter avec un LCD... ma copine regarde pas mal la TV et souvent en journée le week-end, etc... donc si c'est vraiment pas top dés qu'on aura le soleil qui illumine bien l'appart, ça me fait réflechir :D

bah c'est clair que la dalle brillante ajoute un effet miroir, mais c'est tout les plasma comme ça je crois, et de plus en plus de LCD/Led sont comme ça.
Je ne saurais te dire si le PK350 le fait plus que les autres

Après tout dépend comment ton écran est placé (surtout pas face à une fenêtre), perso j'ai changé la disposition de la TV car je l'avais dans le prolongement d'une fenêtre avant et on ne voyait rien même sur mon ancien LCD à dalle mat (en journée avec le soleil dessus).

A mon avis à ta place si il n'y a que ça qui te gène, prends un bon rideau, plutôt qu'un modèle LCD a dalle mat de même diag' et surement plus cher :D

Si ta pièce est vraiment lumineuse (avec des grandes fenêtres sur plusieurs cotés) ça risque d'être très compliqué

Message édité par Alis_70 le 29-12-2010 à 23:24:56
n°1700340
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Posté le 29-12-2010 à 23:43:53  profilanswer

Sylver--- a écrit :

Perso mon appart est orienté plein ouest...donc j'ai tout le soleil passé 12h00.

Oui ca se reflète sur mon panasonid. L'avantage c'est que c'est pas une dalle "brilante" à la sony, genre verre translucide. La dalle est plutôt "violette", donc mon sentiment est que cette couleur diminue la perception des reflets.
Mais il est vrai qu'en fin d'après-midi, le soleil frappe le mur opposé à ma TV, qui est blanc, et donc ça reflète sur le téléviseur. Pour regarder la télévision ou jouer à la console pas de soucis, par contre pour regarder un film je baisse les volets de moitié.

---------------
X
n°1700355
exemple555
Posté le 30-12-2010 à 00:30:11  profilanswer

C'est clair que c'est pas mal 200h << mais bon à 10h mini par jour pour mon cas (:D) ça va aller vite :)

n°1700357
RomainD2
Posté le 30-12-2010 à 00:35:36  profilanswer

Pour le plasma en séjour, c'est pas le problème de reflets, mais surtout de leur manque de luminosité...

Sur ce point, les LCD sont largement devants! Beaucoup plus de cd/m² du coup, pas de problèmes avec un fort niveau de lumière dans la pièce (valable aussi pour les dalles LCD glossy, ils n'ont pas de mal sauf si une source de lumière tape directement dessus!)

Ce que je dis est vérifiable en magasin, éclairage ambiant souvent important, avantage aux LCD qui peuvent cracher plus de luminosité, sans être perdant dans les noirs!

---------------
n°1700408
Alis_70
Posté le 30-12-2010 à 10:59:02  profilanswer

RomainD2 a écrit :

Pour le plasma en séjour, c'est pas le problème de reflets, mais surtout de leur manque de luminosité...

Sur ce point, les LCD sont largement devants! Beaucoup plus de cd/m² du coup, pas de problèmes avec un fort niveau de lumière dans la pièce (valable aussi pour les dalles LCD glossy, ils n'ont pas de mal sauf si une source de lumière tape directement dessus!)

Ce que je dis est vérifiable en magasin, éclairage ambiant souvent important, avantage aux LCD qui peuvent cracher plus de luminosité, sans être perdant dans les noirs!

pour y être aller plusieurs fois ces derniers jours avant de me décider sur un modèle, c'est pas franchement en magasin que tu peux voir quelquechose de représentatif, que ce soit pour un plasma ou un LCD (je sais pas si les lumières sont placées exprès ou non) il n'y avait pas de reflet très gênant  [:airforceone]

j'avais été prévenu pour le plasma, mais c'est en la regardant chez moi que j'ai vraiment pu voir ce que ça donnait niveau reflet.

n°1700573
exemple555
Posté le 30-12-2010 à 19:11:13  profilanswer

Citation :

pour y être aller plusieurs fois ces derniers jours avant de me décider sur un modèle, c'est pas franchement en magasin que tu peux voir quelquechose de représentatif, que ce soit pour un plasma ou un LCD

Tu peux quand même observer (en tout cas le miens etait placé à coté d'un LCD Led) que les blancs sont moins eclatants/pête n'oeil :p

n°1700579
Alis_70
Posté le 30-12-2010 à 19:32:50  profilanswer

bah vu que les écrans sont réglé n'importe comment (en tout cas rien à voir avec l'image que tu as en déballant ta tv) c'est pas très représentatif, mais là je ne parlais pas du tout de ça, juste de l'effet miroir.

n°1700581
exemple555
Posté le 30-12-2010 à 19:40:36  profilanswer

Ah okay << par contre, d'accord avec toi (rien à voir avec l'image que t'as en deballant)

n°1700634
RomainD2
Posté le 30-12-2010 à 23:14:20  profilanswer

Alis_70 a écrit :

bah vu que les écrans sont réglé n'importe comment (en tout cas rien à voir avec l'image que tu as en déballant ta tv) c'est pas très représentatif, mais là je ne parlais pas du tout de ça, juste de l'effet miroir.

Moi je demande la télécommande, et je m'amuse avec les réglages! Quel plaisir de régler un VT20 et de le comparer aux LCD après... Surtout quand il est en mode dynamique dans le magasin!

---------------
n°1701575
Neostrange​r
Posté le 04-01-2011 à 15:26:55  profilanswer

Déception sur le PANASONIC 50V20E tout de même, le fameux "buzz" derrière l'écran (alimentation)

je l'entend énormement le soir, quand tout est calme et que le son est bas. Aucune solution trouvée sur le net et beaucoup de gens qui ralent.

En dehors de ça pour le home cinema c'est un écran fabuleux.

---------------
X
n°1701580
Sylver---
Posté le 04-01-2011 à 15:54:47  profilanswer

Bon, moi j'attend les soldes pour choisir en LG 50PK350, Pana 50S20, Pana 50G50 & Sony 46EX500 (en fonction des offres qu'il pourrait y avoir donc :D). We'll see !

---------------
Aloha
n°1701595
Kstyx
Posté le 04-01-2011 à 16:41:55  profilanswer

Perso le buzz, en plus du risque de noirs flottants, m'a éloigné des pana et je me suis rabattu sur le 46EX500 dont je suis totalement satisfait ! Absoluement silencieux et finalement aucun clouding visible :)

J'ai abandonné à reculon le monde du plasma après 5 ans de bons et loyaux services (LG 42" ), mais finalement sans regret !

n°1701609
Sylver---
Posté le 04-01-2011 à 17:07:24  profilanswer

C'est ce qui me fait peur et c'est pour ça que je penche pour une 46EX500... m'enfin ça dépendra des bonnes affaires que je pourrais trouver (ou non) pendant les soldes :D

---------------
Aloha
n°1701636
Alis_70
Posté le 04-01-2011 à 18:10:53  profilanswer

Neostranger a écrit :

Déception sur le PANASONIC 50V20E tout de même, le fameux "buzz" derrière l'écran (alimentation)

je l'entend énormement le soir, quand tout est calme et que le son est bas. Aucune solution trouvée sur le net et beaucoup de gens qui ralent.

oui mais tu ne regardes pas la tv avec le son "bas" !?  

Perso ta remarque m'a fait me posé des questions sur mon 50PK350, effectivement sans son j'ai un léger bruit, mais sans bruit et à moins d'un mètre de l'écran ... et il a fallut que je me pose la question pour savoir qu'il faisait du bruit (donc en gros ça me dérangera jamais). Par contre c'est peut être pas l'alim.

Par contre on s'habitue vraiment vite à un "gros" écran (avant j'avais un LCD 32" ), moi qui avait peur de trouver ça gros, je n'imagine plus avoir plus petit.

Message cité 1 fois
Message édité par Alis_70 le 04-01-2011 à 18:12:09
n°1701648
Sitel
Informatique = drogue
Posté le 04-01-2011 à 19:24:52  profilanswer

La TV non, pas avec le son "bas" mais quand je suis connecté en PCHC et qu'il n'y a pas un bruit dans la maison j'entends très nettement le buzzz de mon 50PK350 (surtout avec le fond blanc bien clair de l'explorateur windows).

C'est bien un bruit d'alim, fortement sollicitée pour afficher les images claires et même en essayant de visser/dévisser certaines visses à l'arrière ça n'a strictement rien changé.

---------------
Mon feed :D
n°1701656
sebnec
PC Engine, what else ?
Posté le 04-01-2011 à 19:57:02  profilanswer

Concernant le buzz, personnellement je possède une PS50C6970 de Samsung, qui possède le même souci, comme sa grande soeur (la C7700).

Je me suis rendu compte que le buzz provient de l'alim, en bas à gauche (edit : j'avais écrit à droite, désolé !), et qu'en bougeant mon écran de quelques millimètres le bruit s'arrête.

J'ai réussi à résoudre le problème (léger sur ma télé) en plaçant les ferrites fournies avec la machine. NeoStranger, essaie d'en trouver une paire que tu pourrais fixer sur le câble alim de ta TV.

Après, la ferrite au dos de la télé empêchant le contact avec le mur (et donc les vibrations), c'est peut être ça qui a stoppé le buzz chez moi, mais dans le doute mieux vaudrait que tu testes cette solution économique et simple à mettre en oeuvre.

A noter que j'ai (a priori, je suis encore en phase de test) résolu les soucis d'interférence CPL que j'avais dans mon appart à l'aide de câbles alim armés de ferrite sur mes Freebox et Freebox HD également...

Les petits accessoires à deux balles miracle !

Message cité 1 fois
Message édité par sebnec le 04-01-2011 à 22:47:50

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°1701693
Neostrange​r
Posté le 04-01-2011 à 21:51:27  profilanswer

Alis_70 a écrit :

oui mais tu ne regardes pas la tv avec le son "bas" !?  

Perso ta remarque m'a fait me posé des questions sur mon 50PK350, effectivement sans son j'ai un léger bruit, mais sans bruit et à moins d'un mètre de l'écran ... et il a fallut que je me pose la question pour savoir qu'il faisait du bruit (donc en gros ça me dérangera jamais). Par contre c'est peut être pas l'alim.

Par contre on s'habitue vraiment vite à un "gros" écran (avant j'avais un LCD 32" ), moi qui avait peur de trouver ça gros, je n'imagine plus avoir plus petit.

Si le soir j'écoute le son bas et ca me dérange du coup, surtout que je fais une fixette sur les bruits parasytes.

sebnec a écrit :

Concernant le buzz, personnellement je possède une PS50C6970 de Samsung, qui possède le même souci, comme sa grande soeur (la C7700).

Je me suis rendu compte que le buzz provient de l'alim, en bas à droite, et qu'en bougeant mon écran de quelques millimètres le bruit s'arrête.

J'ai réussi à résoudre le problème (léger sur ma télé) en plaçant les ferrites fournies avec la machine. NeoStranger, essaie d'en trouver une paire que tu pourrais fixer sur le câble alim de ta TV.

Après, la ferrite au dos de la télé empêchant le contact avec le mur (et donc les vibrations), c'est peut être ça qui a stoppé le buzz chez moi, mais dans le doute mieux vaudrait que tu testes cette solution économique et simple à mettre en oeuvre.

A noter que j'ai (a priori, je suis encore en phase de test) résolu les soucis d'interférence CPL que j'avais dans mon appart à l'aide de câbles alim armés de ferrite sur mes Freebox et Freebox HD également...

Les petits accessoires à deux balles miracle !

Sur le pana tout est tellement rigide, en bougeant la carcasse ca s'arrête pas, ni en dévissant les visses... j'ai vu un mec qui ouvrait tout son panasonic pour revisserr un truc mais bon ca me saoule un peu quand même...surtout que je sais pas démonter ça....

---------------
X
n°1701793
Alis_70
Posté le 05-01-2011 à 12:56:15  profilanswer

Neostranger a écrit :

Si le soir j'écoute le son bas et ca me dérange du coup, surtout que je fais une fixette sur les bruits parasytes.

c'est peut être ça aussi :D

n°1701949
roller and​ scratcher
Posté le 05-01-2011 à 22:41:25  profilanswer

Bonsoir,

Je possède un panasonic 42v10 depuis septembre 2009, j'en suis très satisfait.

Pourtant, ces derniers jours, à 4 reprises, l'écran s'est éteint et rallumé dans la foulée automatiquement sans que personne ne touche à rien.

J'avais eu un souci lors de mon achat, l'écran faisait la même chose 3/4 fois par jour, au bout d'une semaine le SAV de la fnac me l'avait changé.
Celui ci a maintenant les mêmes symptômes, alors qu'il a très bien fonctionné pendant plus d'un an.

Avez vous une idée de cette panne ? est-elle connue sur ce type de tv ? comment y remédier ?

Merci

Message édité par roller and scratcher le 05-01-2011 à 22:41:38
n°1702019
Zolive
Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)
Posté le 06-01-2011 à 11:34:53  profilanswer

Est ce que l'un des heureux possesseurs du LG 50PK350 pourrait me donner les dimensions exactes de l'écran (cadre inclus) en largeur et hauteur, avec et sans le pied?
Merci d'avance. :jap:

---------------
>Ventes<   >Feedback<  (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510)
n°1702021
jsl01
Posté le 06-01-2011 à 11:39:30  profilanswer

bonjour,
pour moi ce sera un pana en 50 mais lequel ? à peu prés 400 € d'écart...
je sais ils n'ont pas les mêmes caractéristiques techniques, mais bon en terme de rendu d'image y aura t il une vraie différence ?
PANASONIC TX-PF50G20
PANASONIC TX-P50C2E ou equivalent début de game

merci pour vos avis

n°1702054
Zolive
Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)
Posté le 06-01-2011 à 14:09:56  profilanswer

jsl01 a écrit :

bonjour,
je sais ils n'ont pas les mêmes caractéristiques techniques, mais bon en terme de rendu d'image y aura t il une vraie différence ?
PANASONIC TX-PF50G20

merci pour vos avis

Bah déjà difficile de te donner un avis entre un écran Full HD (1920x1080) et un simple HD Ready (1024x768). :heink:  
En partant sur cette base là, tu n'auras forcément pas du tout le même rendu d'image sur la plupart des sources.

---------------
>Ventes<   >Feedback<  (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510)
n°1702097
Cubensia
Men Sana In Corpore Sano
Posté le 06-01-2011 à 15:52:06  profilanswer

Le G20 sans hesiter

Neostranger a écrit :

J'ai un 50V10 et pareil il buzz, il a déjà eu la carte A de changer - je suis aussi super maniaque sur le bruit - du coup j'ai opté pour une solution home made ;)

J'ai pas de photos mais bon j'ai ouvert la coque, enfermée la carte d'alimentation sous deux couches de gedicoustic et j'ai rajouter un ventilo pour eviter la surchauffe ( NFR-8 de Noctua ) en trouvant du 12V sur la carte :p .. c'est un peu une solution de barbare mais j'ai l'écran parfait pour l'instant

Message cité 1 fois
Message édité par Cubensia le 06-01-2011 à 15:56:29

---------------
Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D
n°1702112
Neostrange​r
Posté le 06-01-2011 à 16:31:10  profilanswer

oula, solution home made oui  :love:  :pt1cable:  

Mon soucis déjà c'est d'ouvrir l'écran, car je sais pas comment c'est "monté", et trop peur de faire sauter la garantie....

Et j'aimerai voir déjà d'ou provient le bruit exactement.mais déjà faut que je démonte le pied etc, tout ça sans abimer l'écran, me faut un support pour le poser, pas facile.

---------------
X
n°1702120
Kstyx
Posté le 06-01-2011 à 16:54:23  profilanswer

jsl01 a écrit :

bonjour,
PANASONIC TX-PF50G20

merci pour vos avis

Je déconseille fortement un écran HD ready 1024*768 aujourd'hui, car c'est un résolution batarde impliquant des "pixels rectangles". Si j'amais tu veux brancher un PC dessus oublie, c'est une galère sans nom pour obtenir une résolution à l'échelle vu que tu projettes du 4/3 sur du 16/9eme !

Non vraiment acheter aujourd'hui un écran neuf dans une résolution aussi basse c'est vraiment dommage.

Message édité par Kstyx le 06-01-2011 à 16:54:56
n°1702199
glabouni
Posté le 06-01-2011 à 19:05:45  profilanswer

Cubensia a écrit :

Le G20 sans hesiter

Cubensia a écrit :

J'ai un 50V10 et pareil il buzz, il a déjà eu la carte A de changer - je suis aussi super maniaque sur le bruit - du coup j'ai opté pour une solution home made ;)

J'ai pas de photos mais bon j'ai ouvert la coque, enfermée la carte d'alimentation sous deux couches de gedicoustic et j'ai rajouter un ventilo pour eviter la surchauffe ( NFR-8 de Noctua ) en trouvant du 12V sur la carte :p .. c'est un peu une solution de barbare mais j'ai l'écran parfait pour l'instant

Tu as des images du montage? Je suis curieux.  :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  458  459  460  ..  558  559  560  561  562  563

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
écran plasma ? rétroprojecteur ? ou vidéoprojecteur ?Ecran plasma de marque LG
Plasma 1024 x 1024 sur dalle rectangulaire ?TV plasma et console de jeux
Liaison DVI entre lecteur DVD Samsung hd745 et Plasma techwood?CONNECTION DVI ENTRE DVD SAMSUNG HD745 ET PLASMA TECHWOOD
connexion dvd - plasma - Avis sur Plasma 107 cm -
Choix d'écran plasmaSony RDR-HX900 en yuv sur plasma
Plus de sujets relatifs à : PLASMA : THE Topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)