| |||||
| Auteur | Sujet : PLASMA : THE Topic |
|---|---|
Alis_70 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Alis_70 le 24-12-2010 à 08:50:03 |
Publicité | Posté le 24-12-2010 à 08:48:13 ![]() ![]() |
Bobox Yuri Orlov :) |
Pour le reste je ne sais pas trop je pense que les possesseurs du pana pourront mieux t'éclairer Perso à ta place je mettrais de côté le 760 un lecteur br compense largement les lacunes multimédia du 350 Message édité par Bobox le 24-12-2010 à 09:03:26 |
Alis_70 | OK Merci,
|
jyves93 | soit recuperer le signal analogique audio out sur une scart soit la sortie numerique optique |
groux Intolérant au sans Gluten! |
Message cité 1 fois Message édité par groux le 24-12-2010 à 12:42:59 |
Alis_70 |
Message édité par Alis_70 le 24-12-2010 à 14:19:08 |
mourisse Satan m'habite | C'est pour ça qu'il faut pas hésiter a demander au vendeur de changer les réglages |
Bobox Yuri Orlov :) | Si j'ai bien compris le 600hz c'est du 50 images par seconde * 12 sous images par image ... je ne vois pas en quoi le 600hz est un mensonge |
Publicité | Posté le 25-12-2010 à 15:24:45 ![]() ![]() |
Neo_XP Dawa'z addict |
mourisse Satan m'habite |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Je me joins à la conversation car je suis aussi à la recherche du meilleur q/p et je me suis bien évidement tourné vers le LG 50PK350. Je vais l'acheter la semaine prochaine normalement... j'aurais les moyens de m'acheter une TV 2x plus chère mais je pense pas que mon plaisir fasse x2 Pour le LG c'est 620€, les premiers pana sont vers 750-800€ donc déjà presque 20-25% du prix en plus... et même si le LG n'est pas "parfait", je ne vois rien qui justifie cette différence de prix. Je ne m'intéresse qu'à la qualité d'image et au WAF, rab de l'accès internet, lecture de tels ou tels codecs (l'écran sera branché sur un PC). Et même si les premiers prix pana sont un peu meilleurs (difficile à quantifier de toute façon), je ne sais pas si ça vaut les 150€ de plus... La seule chose où j'hésite c'est attendre les soldes (14 janvier non ?) car si à ce moment là, certains pana baissaient de prix, ça vaudrait ptet le coup... mais y'a rien de sûr Et un des arguments du LG contrairement aux pana, c'est le WAF élevé (alors que les pana sont quand même assez moches
Message cité 1 fois Message édité par Sylver--- le 25-12-2010 à 16:51:20 --------------- Aloha |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | Pour infos par "miracle" (je ne sais pas dire autrement), ma télécommande du 50V20E me permet de gérer le son de mon HC SONY HT-CT350 (excellent après quelques heures d'utilisation) edit ; mais je n'arrive pas à gérer ma PS3 avec la télécommande du dit SONY HC....dommage Message cité 1 fois Message édité par Neostranger le 25-12-2010 à 17:09:02 --------------- X |
pro-image_son |
pro-image_son |
|
pro-image_son |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | --------------- Aloha |
pro-image_son |
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
Message édité par Bobox le 25-12-2010 à 19:33:10 |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | et comme dit auparavant, une fois dans ton salon, plus de comparaison possible, et ca sera dès lors le meilleur --------------- X |
mourisse Satan m'habite |
|
pro-image_son |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
HJ | bobox360> le mode THX apporte une bonne calibration des couleurs. Certes ce n'est pas vital (les réglages peuvent se faire à la main sur les modèles n'en disposant pas), mais assez pratique.
Message cité 2 fois Message édité par HJ le 26-12-2010 à 01:26:25 |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
--------------- X |
Alis_70 |
Message cité 1 fois Message édité par Alis_70 le 26-12-2010 à 11:19:12 |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | Je pense que ne pas prendre un full HD aujourd'hui, c'est une perte d'argent, mais ca n'est que mon point de vue. --------------- X |
David7578 |
|
|
mourisse Satan m'habite | Quelqu'un saurait il ou je pourrai trouver une base de réglages idéaux (je sais que c'est très subjectif mais c'est pour avoir une idée) pour un samsung ps50c530? Merci |
glabouni | Regarde peut être sur homecinema.fr |
Alis_70 |
|
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Bobox Yuri Orlov :) | Je viens de finir le calibrage du PK350 Avant le rodage: Après le rodage : Je trouve tout de même la luminance du noir un peux élevé par contre les réglages de la sonde font tirer les couleurs dans les oranges un peux trop chaud les blanc à mon gout Message cité 2 fois Message édité par Bobox le 27-12-2010 à 01:55:39 |
j-mi |
--------------- Dans la vie, y a ceux qui cherchent, et ceux qui trouvent ! |
jyves93 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |