| |||||
| Auteur | Sujet : PLASMA : THE Topic |
|---|---|
onizuka78 'Tallica gives you Heavy Baby! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-06-2010 à 10:08:55 ![]() ![]() |
delatruel |
|
Slayne Yaouchhh | Cool, je commencais à me poser des questions a force de voir G20S partout.
|
kela6 HFR as an alcootest | c'est ici qu'on parle des rayons plasma cool
--------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
Slayne Yaouchhh | Fuck, le 50G20 rentrait pas dans mon A4, obligé d'attendre une semaine |
ricou65 | personne pour un avis???
|
Saigon | http://83.243.20.154/forum/viewtop [...] 4516da48a5
Message édité par Saigon le 05-06-2010 à 19:44:07 |
tranxen_200 |
|
tranxen_200 |
|
Publicité | Posté le 06-06-2010 à 10:20:27 ![]() ![]() |
Luke_fr |
Message édité par Luke_fr le 07-06-2010 à 12:27:29 --------------- https://www.facebook.com/photograph.amateurs/ |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
delatruel |
|
gonc | Le truc qui me fait regretter d'avoir pris un 42" c'pour les bluray mais en ce qui concerne la télé et les dvd, j'suis content de pas avoir un 50". |
Zaib3k | petite information pour les propriétaires de G20:
|
Zaib3k |
Neo_XP Dawa'z addict | ca marche pas avec une webcam "normale" ? --------------- Mais ouais |
Zaib3k | j'ai ni l'une, ni l'autre. |
glabouni |
|
jeremie59 | salut a tous !
--------------- la fin des toilettes sales |
gonc | Pour ça va sur le topic dédié sur homecinema |
jeremie59 |
Merci ! --------------- la fin des toilettes sales |
safri_duo Quelques gouttes de... | je vais bientot (dans 10 jours) me prendre une grande TV et j'ai un budget de maximum 700 euro
--------------- macbook air (virtual DJ), pioneer DJM 350, ampli bose 1800 serie VI, panaray digital controler II, 2*bose 802 |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2010 à 15:43:35 ![]() Ce modèle précisément arrive chez moi d'une minute à l'autre... |
sinclaire clear boobs |
|
Neo_XP Dawa'z addict | des livreurs quoi... tu peux pas aller la chercher toi même? --------------- Mais ouais |
glabouni | C'est ce que j'ai lu sur homecinema.fr. |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
safri_duo Quelques gouttes de... | je vais le chercher la semaine prochaine (normalement samedi si ma paye est tombé --------------- macbook air (virtual DJ), pioneer DJM 350, ampli bose 1800 serie VI, panaray digital controler II, 2*bose 802 |
Neo_XP Dawa'z addict |
Zaib3k |
|
Neo_XP Dawa'z addict | j'aurais pensé le contraire --------------- Mais ouais |
Zaib3k | t'as vu la taille des cartons ? |
Neo_XP Dawa'z addict | oui --------------- Mais ouais |
Zaib3k |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver) |
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Neo_XP Dawa'z addict |
ben la plupart des livreurs font pas attention à ca du tout justement, ca joue plutôt au tétris avec les cartons, alors à plat ou pas...
--------------- Mais ouais |
Agnin Euh... | Faut arreter la parano, les livreurs ne jouent pas au foot, les cartons sont super bien protégés maintenant et si l'écran arrive abimé le livreur en prend plein la tronche et c'est sous la responsabilitée du magasin. Bref, ils font attention et surtout ils ont l'habitude et le véhicule adequat... --------------- Farpaitement! Machin à raison! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| écran plasma ? rétroprojecteur ? ou vidéoprojecteur ? | Ecran plasma de marque LG |
| Plasma 1024 x 1024 sur dalle rectangulaire ? | TV plasma et console de jeux |
| Liaison DVI entre lecteur DVD Samsung hd745 et Plasma techwood? | CONNECTION DVI ENTRE DVD SAMSUNG HD745 ET PLASMA TECHWOOD |
| connexion dvd - plasma | - Avis sur Plasma 107 cm - |
| Choix d'écran plasma | Sony RDR-HX900 en yuv sur plasma |
| Plus de sujets relatifs à : PLASMA : THE Topic | |