Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4901 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  440  441  442  ..  558  559  560  561  562  563
Auteur Sujet :

PLASMA : THE Topic

n°1658154
Jonvidia
x0:y0:z0
Posté le 29-05-2010 à 20:26:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
tu lui "reproche" quoi ?

mood
Publicité
Posté le 29-05-2010 à 20:26:26  profilanswer

n°1658157
puppet mas​ter
Posté le 29-05-2010 à 20:46:19  profilanswer

reflets et certaines chaines sd pas top
mais bon sa me gène pas plus que sa ;)

n°1658381
stun34
Posté le 31-05-2010 à 11:30:17  profilanswer

Ya des gens qui peuvent me préconiser des réglages pour mon plasma Samsung fraîchement installé dans mon salon depuis samedi ?  

Je trouve la luminosité très faible en comparaison à mon ex LCD Samsung, mais bon apparemment ya une période de "rodage" à respecter si j'ai bien compris !

n°1658454
Daxorp
Posté le 31-05-2010 à 17:48:58  profilanswer

Hein? :??: Si ton écran éteint produit de la lumière, c'est qu'il a un problème!
Et je plussoie Gonc. À ma connaissance, aucun écran n'a un noir tel qu'on ne distingue pas si l'écran est allumé ou éteint. Sauf les cathodiques justement, baissant la luminosité on pouvait avoir aucune lumière qui s'échappe.

Mes écrans plats quand l'écran est noir, je peux me déplacer sans allumer la lumière, c'est pas ce que j'appelle du noir! :pt1cable:

---------------
Daxorp - Portail Kiao
n°1658467
David7578
Posté le 31-05-2010 à 18:24:58  profilanswer

L'écran éteint ne diffuse pas de lumière, ce qu'on voulait dire c'est qu'éteint l'écran n'est manifestement pas noir. Surtout quand la lumière ambiante est importante.
Partant de là, allumé, il n'y a pas de raison que l'écran puisse afficher des noirs plus noirs que la couleur de base vue écran éteint.

Je ne sais pas si je suis compréhensible ;)

n°1658471
Daxorp
Posté le 31-05-2010 à 18:37:43  profilanswer

Oui, je vois. Le jour c'est différent. Dans une pièce noire, pour moi ça a toujours été LE défaut des écrans plats (TV et ordinateur). Ils sont trop lumineux et le noir est toujours délavé. :(

---------------
Daxorp - Portail Kiao
n°1658500
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2010 à 19:43:11  answer

David7578 a écrit :

L'écran éteint ne diffuse pas de lumière, ce qu'on voulait dire c'est qu'éteint l'écran n'est manifestement pas noir. Surtout quand la lumière ambiante est importante.
Partant de là, allumé, il n'y a pas de raison que l'écran puisse afficher des noirs plus noirs que la couleur de base vue écran éteint.

Je ne sais pas si je suis compréhensible ;)

:jap:  enfin quelqu'un qui comprend quelque chose

n°1658571
Daxorp
Posté le 01-06-2010 à 00:23:39  profilanswer

Oui mais comme beaucoup, je regarde toujours mes films le soir, dans le noir. Je m'en fous un peu que le halo du noir ne se voit pas à midi.  :whistle: Ce qui m'intéresserait c'est qu'on ne le voit pas dans le noir, comme un cathodique avec la luminosité assez basse.

---------------
Daxorp - Portail Kiao
n°1658652
sylvaind
Posté le 01-06-2010 à 13:02:12  profilanswer

Bonjour,  

Une question qui n'a pas grand rapport avec le Plasma, mais tout de même.
Je lorgne sur le Plasma Panasonic TX-PF42G20S avec toutes les sorties HDMI qui vont bien, et je me demandais s'il serait possible de le relier à une carte vidéo ATI (qui reste à acheter, mais un truc du genre 5770 ou 5850) avec sortie HDMI (vidéo + son donc) avec une bonne qualité d'image (par exemple, lecture avec VLC de contenus HD 1080p), sachant que mon ordi est à 3m de la télé, dans le salon ?

En résumé, pourquoi s'embêter avec un DD externe ou une platine genre Popcorn si le PC n'est pas loin ?

Il me semble que c'est possible, mais j'aimerais confirmation...

Merci !

Message cité 1 fois
Message édité par sylvaind le 01-06-2010 à 13:03:02

---------------
L'intelligence, c'est comme le parachute. Quand on n'en a pas, on s'écrase (P.Desproges)
n°1658655
Zaib3k
Posté le 01-06-2010 à 13:09:56  profilanswer

c'est ce que je fais.

mood
Publicité
Posté le 01-06-2010 à 13:09:56  profilanswer

n°1658659
sylvaind
Posté le 01-06-2010 à 13:14:43  profilanswer

Merci pour la réponse (lapidaire  ;)  )

Pour quel résultat  ?
Par rapport à un blu-ray ? à une source HD de qualité ?
Est-ce que les options de sortie propres à la carte ATI utilisée te conviennent ?

Si tu peux développer...

---------------
L'intelligence, c'est comme le parachute. Quand on n'en a pas, on s'écrase (P.Desproges)
n°1658673
gonc
Posté le 01-06-2010 à 13:55:10  profilanswer

Bah oui tu peux, c'est comme relié un pc portable avec un cable HDMI mais là, te faudra un cable de 3m, déjà, ça va te couter 100 euros, puis ensuite, t'aura un énorme cable qui va traverser ton salon.

Pour la qualité, tout dépend de la qualité de ta video.

n°1658691
sylvaind
Posté le 01-06-2010 à 14:33:14  profilanswer

100€ un câble HDMI de 3m ? Non, je ne crois pas ! http://www.ldlc.com/fiche/PB00085056.html
Sinon, le PC et la télé sont contre le même mur, et un câble HDMI n'est pas franchement énorme  :)

Message édité par sylvaind le 01-06-2010 à 14:37:03

---------------
n°1658721
tranxen_20​0
Posté le 01-06-2010 à 16:11:32  profilanswer

sylvaind a écrit :

Bonjour,  

Une question qui n'a pas grand rapport avec le Plasma, mais tout de même.
Je lorgne sur le Plasma Panasonic TX-PF42G20S avec toutes les sorties HDMI qui vont bien, et je me demandais s'il serait possible de le relier à une carte vidéo ATI (qui reste à acheter, mais un truc du genre 5770 ou 5850) avec sortie HDMI (vidéo + son donc) avec une bonne qualité d'image (par exemple, lecture avec VLC de contenus HD 1080p), sachant que mon ordi est à 3m de la télé, dans le salon ?

En résumé, pourquoi s'embêter avec un DD externe ou une platine genre Popcorn si le PC n'est pas loin ?

Il me semble que c'est possible, mais j'aimerais confirmation...

Merci !

C'est techniquement possible, mais :
- cela suppose d'allumer le PC avant de regarder un film (à moins que, comme tout geek qui se respecte, le PC soit allumé H24 :o )  
- on a connu mieux coté pratique : pour faire pause (téléphone par exemple), changer la langue, les sous-titres, avancer/reculer, etc, il te faudra te lever et aller dans le bureau. Pas génial.
- VLC et 1080p, c'est vraiment pas terrible.

Bref, c'est une solution à l'économie qui n'a pas vraiment de sens avec un plasma de la série G.

n°1658724
glabouni
Posté le 01-06-2010 à 16:33:30  profilanswer

C'est des fichiers HD rippés surement. [:cosmoschtroumpf]

Le G20 c'est bon mangez-en. Très content du miens sauf qu'il attire la poussière à vitesse grand V.  :sweat:

n°1658731
sylvaind
Posté le 01-06-2010 à 17:12:05  profilanswer

tranxen_200 a écrit :

- cela suppose d'allumer le PC avant de regarder un film (à moins que, comme tout geek qui se respecte, le PC soit allumé H24 :o )

C'est le cas  :D  

tranxen_200 a écrit :

- on a connu mieux coté pratique : pour faire pause (téléphone par exemple), changer la langue, les sous-titres, avancer/reculer, etc, il te faudra te lever et aller dans le bureau. Pas génial.

Le PC est dans la même pièce que la télé et la pièce ne fait pas 100m2 ! Et puis y'a pas une histoire de télécommande PC ? Je m'en vais creuser ça...  

tranxen_200 a écrit :

Je veux bien te croire... des alternatives ? Là aussi, je connais la fonction rechercher du forum, un début de piste suffirait!

tranxen_200 a écrit :

Bref, c'est une solution à l'économie qui n'a pas vraiment de sens avec un plasma de la série G.

C'est un point de vue, mais à mon sens, ça me perturbe de ne pas utiliser le PC qui serait juste à côté de l'écran (allez, à 3m...)

Merci en tous cas pour tes remarques

---------------
n°1658740
Kstyx
Posté le 01-06-2010 à 18:07:07  profilanswer

Ah justement le sujet qui m'intéresse ! Je suis en train de lorgner vers le G20 (en 42 ou 46) et mon utilisation est 100% PC !

Du coup je m'inquiete un peu quand je lis des commentaires comme ceux de Tranxen sur la qualité du 1080p en branchement PC. C'est réellement moins bon que via une platine BR par exemple ? (CG HD5770, branchement HDMI)

Depuis 5 ans mon PC est branché 100% du temps sur un plasma 42" HD ready, et c'est parfait pour mon utilisation mis à part le fait que je ne peux pas profiter de sources en résolutions superieures au HD ready... Donc je voudrais franchir le pas pour passer aux BR, aux vidéos en 1080p, aux jeux vidéo en HR etc...

Me déconseillez vous l'achat d'un plasma pour une telle utilisation ? Vaut-il mieux s'orienter vers un LCD LED (plus cher, moins beau rendu ciné) ?

Merci !

@Sylvaind : je suis bien d'accord avec toi ! Si le PC est à côté pourquoi ne pas en profiter ! Personellement je résous le problème évoqué par Tranxen par l'utilisation d'un clavier et souris sans fil quand je suis au fond du canapé, on a alors toutes les fonctions à la portée de la main !
Et changer un sous-titre par exemple se fera laaaargement plus facilement qu'avec les menus bidons des platines BR ou des écrans ;)

Message édité par Kstyx le 01-06-2010 à 18:08:12
n°1658755
Zaib3k
Posté le 01-06-2010 à 18:45:22  profilanswer

sylvaind a écrit :

Merci pour la réponse (lapidaire  ;)  )

Pour quel résultat  ?
Par rapport à un blu-ray ? à une source HD de qualité ?
Est-ce que les options de sortie propres à la carte ATI utilisée te conviennent ?

Si tu peux développer...

je ne suis pas expert es images donc mon avis ne vaudra pas grand chose :D

le résultat est pour moi très bon, modulo la source. Comparer à un blu-ray ou à du HD de qualité n'a pas trop de sens :D Comparer quoi ?

"Options de sortie" : je n'utilise rien de spécial. J'ai branché le câble est basta. Seul tuning, j'ai coupé le son sur le HDMI car je n'utilise que la SPDIF.

n°1658757
Zaib3k
Posté le 01-06-2010 à 18:50:02  profilanswer

tranxen_200 a écrit :

ou d'attendre 2min que le PC boot, soit autant que la platine blu-ray.
je suis nettement plus à l'aise avec la souris à coté du canapé qu'avec une mauvaise télécommande. Sinon, la souris reste un périphérique super pratique, surtout pour les actions de base (start,stop, avance,retour)
mediaplayerclassic ou autre + du dvd, du 720p ou du 1080p, c'est franchement agréable.

j'ai aussi une platine Panasonic Blu-ray et elle fonctionne bien. Le PC est complémentaire, ce n'est pas comparable, et encore moins une histoire d'argent (un pc est plus cher qu'un lecteur BD)

je ne suis pas très d'accord. mes commentaires en rouge.

http://www.izipik.com/images/201006/01/tbni4zv1kmozozxicw7gg-image_102.jpg lecteur ou PC, pas besoin de choisir :o un lecteur est venu boucher le trou en bas à gauche :)

Message cité 1 fois
Message édité par Zaib3k le 01-06-2010 à 18:54:11
n°1658805
g-ridaz
Steam/XboxLive: Gridaz
Posté le 01-06-2010 à 21:16:21  profilanswer

Mon père a acheté un plasma Samsung 50C430, je teste TDK en BD ce soir, l'image est franchement bonne.

J'utilise le mode cinéma en ayant modifié la teinte pour augmenter le rouge au détriment du vert, ça rend bcp mieux. (désactivé toutes les fonctionnalités automatiques ...)

Jamais eu de plasma jusque là c'est étonnant sur certains points: les images blanches (grises :D), la douceur de l'image très agréable, manque un peu de luminosité mais je pense que j'augmenterais après une période de rodage. Jusque là j'utilise donc le mode cinéma non modifié au niveau luminosité (55/100), "rétroéclairage (cellules 15/20) ou contraste (95/100).

Je ne me rapelle pas si les plasma ont des modes de fluidité type motion plus. :??:

Message cité 1 fois
Message édité par g-ridaz le 01-06-2010 à 21:16:36
n°1658808
Zaib3k
Posté le 01-06-2010 à 21:37:30  profilanswer

ma platine peut démarrer vite mais je n'ai pas activé cette option. Je l'utiliserai trop peu. Le temps de démarrage des appareil, pc ou lecteur n'est plus franchement un argument.

n°1658838
g-ridaz
Posté le 02-06-2010 à 00:07:49  profilanswer

Pour ceux que ça pourrait intéresser j'ai fais des tests de lecture à partir d'une clé usb et j'ai pu lire des trailer HD (1080p) issus du site d'apple. J'ai juste eu besoin de les mettre en .MP4 plutôt que .MOV non reconnu.

Le user manual indique qu'il supporte les MKV, le H264, AAC bref que du bon je vais voir pour le DD dans le cas de l'usb!

Pour l'instant du tout bon j'ai été vraiment satisfait de la qualité du BD: contraste et couleurs "au top"  [:implosion du tibia]

Message édité par g-ridaz le 02-06-2010 à 00:08:22
n°1658859
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 02-06-2010 à 09:01:21  profilanswer

g-ridaz a écrit :

Je ne me rapelle pas si les plasma ont des modes de fluidité type motion plus. :??:

Si, sur Panasonic il y a l'IFC (Intelligent Frame Creation) pour les flux normaux, et le Smooth Film pour les flux 24p

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°1658860
g-ridaz
Posté le 02-06-2010 à 09:17:21  profilanswer

:jap: apprécié globalement? a part sur le sport je pense que je pourrais pas supporter de ce que j'ai vu en magasin jusqu'à maintenant (plus sur LCD).

n°1658862
s0d4
Je charge des sacs de sable
Posté le 02-06-2010 à 09:30:38  profilanswer

Est ce que quelqu'un aurait un avis sur le pana U10 ?
http://www.mediamarkt.nl/webapp/wc [...] isplay=all

Dans cette gamme de prix, ça semble plutot honnete, non ?

---------------
Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1929_1.htm
n°1658866
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 02-06-2010 à 09:41:47  profilanswer

g-ridaz a écrit :

:jap: apprécié globalement? a part sur le sport je pense que je pourrais pas supporter de ce que j'ai vu en magasin jusqu'à maintenant (plus sur LCD).

Nope, je les désactive car ça donne un effet caméscope aux films/séries, une impression que les acteurs jouent un peu en accéléré.
Mais ce type de système me donne la même impression sur un LCD

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°1658882
g-ridaz
Posté le 02-06-2010 à 10:39:27  profilanswer

Oui bien sûr c'est ce dont je parlais, cet effet sitcom dégeulasse, mais j'imagine que sur du sport ou sur des reportages ça peut-être agréable, j'ai de la famille proche qui a des écrans avec ce type de techno (Samsung B...) mais j'ai pas spécialement eu l'occasion de tester et comme je ne regarde que des BD ou HD DVD j'ai finalement peu besoin de toutes les options fournies par les écrans.

Du coup je le répète je suis assez comblé par le rendu du Samsung, franchement je ne m'attendais pas à ça pour un écran de ce prix, pour la SD (type FR3) c'est bien moins bon en revanche, faut que je teste un DVD sur mon lecteur BD (et encore celui-ci est "mauvais" puisque c'est un Philips BDP2500 de la promo Amazon) comme quoi pour 1000€ et avec le concours d'une vieille chaine Hifi pour amener un peu de présence au son il y a moyen de regarder des films dans de bonnes conditions!

n°1658980
g-ridaz
Posté le 02-06-2010 à 15:13:40  profilanswer

Bizarrement la fiche Son-Video.com de ce produit indique une fonctionnalité Motion Plus 100Hz. Je ne l'ai pas trouvée dans les menus ...

Savez-vous également si le mode 24p est automatique en général ou s'il faut le configurer qque part quand le lecteur et l'écran sont en HDMI et compatible 24p? Je vais feuilleter les docs de ce pas!

EDIT1: Sur le site de Samsung on n'en parle pas ni sur les séries 5 ni sur les séries 6 et ni sur les séries 8 de l'année dernière :??: Inexistant sur toute la gamme plasma, son-video tire ça d'où? (le 600Hz est bien indiqué sur la boite mais n'a rien à voir si je ne me trompe pas, évite les scintillements ...)

EDIT2: Au temps pour moi, une case permet de filtrer les modèles équipés mais elle ne propose alors que des modèles 2009, et même le 6500 n'a donc pas de Motion Plus 100Hz d'après le sélecteur :heink:

Message édité par g-ridaz le 02-06-2010 à 15:29:59
n°1659077
eliote7
Posté le 02-06-2010 à 19:45:08  profilanswer

bonjour tout le monde !
vu qu'on parle du PANASONIC TXPF .. G20S Je voudrais votre avis !
je vais sans doute opté pour le 46 pouces !  

c'est un appareil que je trouve superbe et j'ai envoyé mes parents pour négocier chez un commerçant (groupe digital) !
Parait il que ceux ci ont dit a mes parents qu'ils ne voulaient pas faire se televiseur (alors qu'en national sur leur site ils font le 50 pouces) parce qu'en cas de panne il y a des ptites pieces a remplacer et que s'est assez chere ... au mini 180€
Enfin je me demande s'ils n'ont pas voulu plutot fourguer un autre téléviseur alors que je leur ai dit de prendre que celui la !!!
Qui a déjà eu des pannes avec du panasonic apres 2 ans de fonctionnement ! ?? et quelles sont elle en général !!???

Que pensez vous de se modele l'utilisation n'est autre que familial ! il n'y aura pas de d'ordi ou autre ! juste pour voir la tele, des films, du sport ... !!!! bref mon choix vers pana vous semble t il bon  !  
(mes marques habituelles sont sony pionner et yamaha (barre de son) ) ! j'ai du LG mais ct un cadeau  !!!  
Merci de vos lumières et commentaires !!
cordialement  
jdp

n°1659101
rody
Posté le 02-06-2010 à 20:59:55  profilanswer

eliote7 a écrit :

bonjour tout le monde !

c'est un appareil que je trouve superbe et j'ai envoyé mes parents pour négocier chez un commerçant (groupe digital) !
Parait il que ceux ci ont dit a mes parents qu'ils ne voulaient pas faire se televiseur (alors qu'en national sur leur site ils font le 50 pouces) parce qu'en cas de panne il y a des ptites pieces a remplacer et que s'est assez chere ... au mini 180€
Enfin je me demande s'ils n'ont pas voulu plutot fourguer un autre téléviseur alors que je leur ai dit de prendre que celui la !!!
Qui a déjà eu des pannes avec du panasonic apres 2 ans de fonctionnement ! ?? et quelles sont elle en général !!???

Que pensez vous de se modele l'utilisation n'est autre que familial ! il n'y aura pas de d'ordi ou autre ! juste pour voir la tele, des films, du sport ... !!!! bref mon choix vers pana vous semble t il bon  !  
(mes marques habituelles sont sony pionner et yamaha (barre de son) ) ! j'ai du LG mais ct un cadeau  !!!  
cordialement  
jdp

Je n'ai pas ce modèle mais un "ancien" Panasonic 42G10 depuis janvier de cette année, j'en suis très satisfait pour l'instant, je n'ai pas pris d'extension de garantie car je n'en vois pas l'intérêt vu que je l'ai payé 700 €. Je pense que panasonic est quand même très sérieux au niveau fiabilité.
Tu ne devrais pas avoir de soucis avec ce nouveau modèle qui n'est qu'une évolution d'une technologie éprouvée.  :hello:  

---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°1659109
kozzi
Posté le 02-06-2010 à 21:12:36  profilanswer

Test avforums du V20 de chez Pana qui m'a tout l'air d'une bombe.

http://www.avforums.com/forums/attachments/plasma-tvs/181191d1274973419-panasonic-v20-anymore-info-yet-v20_1.jpg

http://www.avforums.com/review/Pan [...] eview.html

Message cité 1 fois
Message édité par kozzi le 02-06-2010 à 21:13:04
n°1659144
Agnin
Euh...
Posté le 02-06-2010 à 22:27:20  profilanswer

En tout cas il est très beau, pana a enfin revue sa copie au niveau design, il était temp !

eliote7 a écrit :

bonjour tout le monde !

cordialement  
jdp

Ce vendeur est un con, tout simplement  :whistle:  Pana c'est ce qui se fait de mieux en plasma depuis l'arret de Pioneer et c'est très fiable ;)

---------------
Farpaitement! Machin à raison!
n°1659201
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 03-06-2010 à 06:53:33  profilanswer

De toute façon ya la garantie constructeur, alors osef du magasin.

(D'ailleurs ça se passe comment cette garantie constructeur ? Ils viennent prendre a la maison, a leur frais, comme Iiyama / Intel / Apple ? :) )

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°1659341
Cubensia
Men Sana In Corpore Sano
Posté le 03-06-2010 à 18:02:33  profilanswer

Alors petit retour pour moi sur mon 50V10 - toujours aussi content de la bête surtout depuis qu'il est passé par la case SAV :D

La carte d'alimentation s'est mise à déconner - çà grésillait à mort sur les blancs.

On s'est fait Avatar dessus en B/R et c'était une tuerie, j'ai comparé la aussi en B/R sur le UE-46B600 de mon pote et si c'était beau, net toussa toussa .. et bien çà puait le numérique

J'ai vu aussi le G20 en 46 ç'est pas mal comme bestiole

---------------
Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D
n°1659459
delatruel
Posté le 04-06-2010 à 10:27:39  profilanswer

Cubensia a écrit :

J'ai vu aussi le G20 en 46 ç'est pas mal comme bestiole

c'est un V10 dedans  :jap:  

j'ai un 42 et je risque de regretter de ne pas avoir pris un 46, même si recul entre 2,2 et 3,8m

n°1659464
Cubensia
Men Sana In Corpore Sano
Posté le 04-06-2010 à 10:50:52  profilanswer

J'ai un 50' et j'ai 2m50 de recul mais quand tu ne regarde que de la HD 1080  bah rien à faire ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Cubensia le 04-06-2010 à 10:51:08

---------------
Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D
n°1659476
delatruel
Posté le 04-06-2010 à 12:20:03  profilanswer

en plus l'effet immersion est encore plus agréable. Mais même en non HD je trouve l'image plus que correcte. je m'attendais à pire.

n°1659636
Slayne
Yaouchhh
Posté le 05-06-2010 à 01:10:59  profilanswer

Bonjour à tous !

Décidé à prendre un sony 46EX500 depuis quelques temps, je commence de plus en plus à penser au Panasonic 50G20 à la place.
Je vois souvent des commentaires qui parlent du G20S, mais j'ai en ce moment une offre possible dont la référence est le G20E.
C'est juste une histoire de couleur ou c'est une différence plus grande que ça ?

Merci  :jap:

n°1659654
onizuka78
'Tallica gives you Heavy Baby!
Posté le 05-06-2010 à 10:08:55  profilanswer

Cubensia a écrit :

J'ai un 50' et j'ai 2m50 de recul mais quand tu ne regarde que de la HD 1080  bah rien à faire ;)

ah ouais quand même, ca te fait pas mal aux yeux?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  440  441  442  ..  558  559  560  561  562  563

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
écran plasma ? rétroprojecteur ? ou vidéoprojecteur ?Ecran plasma de marque LG
Plasma 1024 x 1024 sur dalle rectangulaire ?TV plasma et console de jeux
Liaison DVI entre lecteur DVD Samsung hd745 et Plasma techwood?CONNECTION DVI ENTRE DVD SAMSUNG HD745 ET PLASMA TECHWOOD
connexion dvd - plasma - Avis sur Plasma 107 cm -
Choix d'écran plasmaSony RDR-HX900 en yuv sur plasma
Plus de sujets relatifs à : PLASMA : THE Topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)