| |||||
| Auteur | Sujet : PLASMA : THE Topic |
|---|---|
Jonvidia x0:y0:z0 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-05-2010 à 20:26:26 ![]() ![]() |
puppet master | reflets et certaines chaines sd pas top
|
Daxorp |
--------------- Daxorp - Portail Kiao |
Daxorp | Oui, je vois. Le jour c'est différent. Dans une pièce noire, pour moi ça a toujours été LE défaut des écrans plats (TV et ordinateur). Ils sont trop lumineux et le noir est toujours délavé. --------------- Daxorp - Portail Kiao |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2010 à 19:43:11 ![]()
|
Daxorp | Oui mais comme beaucoup, je regarde toujours mes films le soir, dans le noir. Je m'en fous un peu que le halo du noir ne se voit pas à midi. --------------- Daxorp - Portail Kiao |
sylvaind | Bonjour, Message cité 1 fois Message édité par sylvaind le 01-06-2010 à 13:03:02 --------------- L'intelligence, c'est comme le parachute. Quand on n'en a pas, on s'écrase (P.Desproges) |
Zaib3k | c'est ce que je fais. |
Publicité | Posté le 01-06-2010 à 13:09:56 ![]() ![]() |
sylvaind | 100€ un câble HDMI de 3m ? Non, je ne crois pas ! http://www.ldlc.com/fiche/PB00085056.html
Message édité par sylvaind le 01-06-2010 à 14:37:03 --------------- L'intelligence, c'est comme le parachute. Quand on n'en a pas, on s'écrase (P.Desproges) |
tranxen_200 |
|
glabouni | C'est des fichiers HD rippés surement. |
sylvaind |
--------------- L'intelligence, c'est comme le parachute. Quand on n'en a pas, on s'écrase (P.Desproges) |
Zaib3k |
|
Zaib3k |
je ne suis pas très d'accord. mes commentaires en rouge.
Message cité 1 fois Message édité par Zaib3k le 01-06-2010 à 18:54:11 |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz | Mon père a acheté un plasma Samsung 50C430, je teste TDK en BD ce soir, l'image est franchement bonne. J'utilise le mode cinéma en ayant modifié la teinte pour augmenter le rouge au détriment du vert, ça rend bcp mieux. (désactivé toutes les fonctionnalités automatiques ...) Jamais eu de plasma jusque là c'est étonnant sur certains points: les images blanches (grises Je ne me rapelle pas si les plasma ont des modes de fluidité type motion plus. Message cité 1 fois Message édité par g-ridaz le 01-06-2010 à 21:16:36 |
Zaib3k |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz |
|
s0d4 Je charge des sacs de sable | Est ce que quelqu'un aurait un avis sur le pana U10 ?
--------------- Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1929_1.htm |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
kozzi | Test avforums du V20 de chez Pana qui m'a tout l'air d'une bombe.
Message cité 1 fois Message édité par kozzi le 02-06-2010 à 21:13:04 |
Agnin Euh... |
--------------- Farpaitement! Machin à raison! |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | De toute façon ya la garantie constructeur, alors osef du magasin.
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Alors petit retour pour moi sur mon 50V10 - toujours aussi content de la bête surtout depuis qu'il est passé par la case SAV --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
delatruel |
|
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | J'ai un 50' et j'ai 2m50 de recul mais quand tu ne regarde que de la HD 1080 bah rien à faire Message cité 1 fois Message édité par Cubensia le 04-06-2010 à 10:51:08 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
delatruel |
|
onizuka78 'Tallica gives you Heavy Baby! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |