| |||||
| Auteur | Sujet : PLASMA : THE Topic |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-06-2010 à 18:43:00 ![]() ![]() |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver) | Je pense aussi que les livreurs font assez attention à ce genre de produits, car il est sous leur responsabilité qu'il arrive en bon état à destination.
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
Neo_XP Dawa'z addict | un autre modèle? ou le même mais un autre? (un échange quoi --------------- Mais ouais |
yvesc79 |
Nix Yan | Bonsoir à tous |
Publicité | Posté le 28-06-2010 à 22:34:14 ![]() ![]() |
Acyd59 | il y a peut-être le plasma de Panasonic dans la série S qui pourrait convenir (je leur ferais plus confiance qu'à LG et Samsung pour le rapport qualité/fiabilité/prix), le 42S20.
--------------- Gamertag : Acyd59 |
delatruel |
|
glabouni |
|
Maxpot |
|
HJ | Oui car plasma Philips, ça doit bien faire 3 - 4 ans qu'ils n'en font plus à mon avis. |
Zaib3k | je viens d'être remboursé par Panasonic pour le lecteur Bluray de l'offre G20/AVatar/BD45 |
Neo_XP Dawa'z addict | envoyé quand? Pcq mon recommandé est parti mercredi --------------- Mais ouais |
Zaib3k | l'AR est daté du 2 juin et sur le site c'est encore marqué "non traité" |
Linouze Bah naturellement pas ma femme | Vous pensez quoi ce cette offre ?
|
delatruel |
|
Neo_XP Dawa'z addict | c'est demandé d'être envoyé en recommandé --------------- Mais ouais |
isologue Certains l'appellent giorgio |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
delatruel |
|
ttitor |
|
delatruel |
|
ttitor |
|
isologue Certains l'appellent giorgio |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
Neo_XP Dawa'z addict | non, juste beaucoup de problèmes d'approvisionnements... --------------- Mais ouais |
kevinwazaa | oui je m'en suis rendu compte mais le vendeur m'a dit qu'ils n'en recommanderons pas... |
glabouni |
|
kela6 HFR as an alcootest | perso j'étais très content de mon pana g10 de 1m26 (grosso modo) jusqu'à ce qu'il me pète entre les doigts :-( --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
ttitor |
|
M Poulpe La porte était ouverte... |
|
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver) | En gros l'option réseau de ces écrans ne semble pas vraiment utile ni même très intéressante. Je me trompe?
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |