| |||||
| Auteur | Sujet : PLASMA : THE Topic |
|---|---|
neo673 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-01-2010 à 17:21:23 ![]() ![]() |
Bass__Ton **Toujours sans accroc** | mes reglages sont ceux d'un écran calibré avec une sonde...calibrage effectué par un membre du forum AVS qui a par la suite partagé courbe et reglages... je les ais légèrement modifié mais pas en ce qui concerne l'IRE...
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Bass__Ton **Toujours sans accroc** | sans doute mais tu sais je suis con, je fais des photos de ma teloche alors comprendre ce genre de chose ça me dépasse un peu --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Bass__Ton **Toujours sans accroc** |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Si t'as un casier long comme mon bras c'est pas pour rien --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Faluja Désanusseur de moules | Et M.arc sait que les modos ont le bras long --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2010 à 19:13:06 ![]()
|
Publicité | Posté le 29-01-2010 à 19:13:06 ![]() ![]() |
Faluja Désanusseur de moules | --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2010 à 19:24:40 ![]()
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc** |
Message édité par Bass__Ton le 29-01-2010 à 19:46:22 --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Faluja Désanusseur de moules | Il est sérieux grandEST ? --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Bass__Ton **Toujours sans accroc** | j'espere que non mais j'ai bien peur que oui --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message édité par darth21 le 29-01-2010 à 21:27:07 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2010 à 13:02:28 ![]()
|
cdecker2 | Tu travaille chez EDF, ou tu paye pas le courant?
|
RomainD2 | Comme pour la muscu !!! Allez hop, on alterne, 2 séries de 50 min, un jour de repos!
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
cdecker2 | ouais c'est quand même bizzare de faire tourner ca télé pendant des heures pour rien!
|
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Oui j'ai déjà lu et vu en magasin des pub annonçant 30000h je crois de durée de vie ! --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |