| |||||
| Auteur | Sujet : PLASMA : THE Topic |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-01-2010 à 00:18:13 ![]() ![]() |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
the framesmaker | non.
Message édité par the framesmaker le 03-02-2010 à 18:51:14 |
the framesmaker | pièce noire, pas constaté par d'autre personne pour le moment.
|
the framesmaker | y a t il des réglages particulier, j'utilise le mode cinéma par defaut que je préfère au mode thx. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le 03-02-2010 à 23:19:30 ![]() ![]() |
rody | The framesmaker, j'ai un 42G10 et j'ai également une sensibilité comme la tienne, je me suis dit que c'était surement la technologie qui faisait ca. J'avais un LCD 32" HD Ready avant et je n'avais pas ressentis ce scintillement.
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
rody | C'est fort possible mais je pense qu'on s'y habitue plutôt car c'est vrai que j'ai l'impression que c'est plus au début de visionnage de la TV.
the framesmaker | ok on se tient au courant avec le temps.
|
rody | Je l'ai depuis début janvier mais il avait deja tourné 300 heures en mode normal (modele expo).
the framesmaker | ok |
McNulty |
|
McNulty |
|
plzhelp |
the framesmaker | Ouais effectivement pas rassurant du tout! |
RomainD2 | C'est pour les LCD ça, il y a des logiciels PC qui excitent les sous pixels. Mais sur un plasma, un pixel bloqué et pour ainsi dire mort, il le restera! --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
jluc2808 peu le savent et vous ? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |