| |||||
| Auteur | Sujet : PLASMA : THE Topic |
|---|---|
veens34 | Reprise du message précédent :
Pour moi c'était mon câble d'antenne le problème. Je l'ai changé et plus de souci. Edit: Oups, j'avais pas vu que Agnin t'avais déjà répondu. Message édité par veens34 le 20-01-2010 à 12:23:42 |
Publicité | Posté le 20-01-2010 à 12:22:24 ![]() ![]() |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver) | Tiens j'ai le problème de la réception TNT qui merde quand j'allume ma PS3, mais là je n'aurais jamais pensé qu'un câble HDMI pouvait induire ce genre de défaut.
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Bass__Ton **Toujours sans accroc** | je me dépucèle en plasma avec un LG 60ps8000 THX et c'est un grand bonheur, la preuve en images (screenshot perso via bridge kodak)
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
RomainD2 | +1 !!! Les shots sont assez bien réalisés, même si je ne suis pas fan de ce genre d'argument pour un produit car cela ne reflette en rien de la qualité de l'écran!
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2010 à 19:07:03 ![]()
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc** |
Message édité par Bass__Ton le 27-01-2010 à 19:31:52 --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Publicité | Posté le 27-01-2010 à 19:30:53 ![]() ![]() |
RomainD2 | Ou c'est que t'a vu qu'il est compatible 3D? A mon avis, c'est pour la 3D anaglyphe... Donc tous les écrans sont compatibles... --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Esteb@n | Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] 5098_1.htm
|
Agnin Euh... | Sur ton site c'est les PN** qui sont 3D ready Message cité 1 fois Message édité par Agnin le 27-01-2010 à 20:41:04 --------------- Farpaitement! Machin à raison! |
Esteb@n |
|
Agnin Euh... |
--------------- Farpaitement! Machin à raison! |
the framesmaker | Voilà c'est commandé , livraison demain si tout va bien :
Message cité 1 fois Message édité par the framesmaker le 27-01-2010 à 23:31:44 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 27-01-2010 à 23:40:26 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
yvesc79 |
the framesmaker | cool, quel mode préfère tu? le rendu thx ou cinema ?
|
the framesmaker | bon, c'est mon premier plasma, j'ai toujours eu des lcd.
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc** | perso je n'irais pas jusque là car il reste la facteur "distance" qui rentre en ligne de compte et même si avoir un 50" à 2m de son canapé peut etre génial si les sources suivent, le fait est que pour bcp de gens ça reste "gros"...par contre ça se démocratise, c'est clair, ce n'est plus une diagonale réservée à l'elite qui peut se payer du haut de gamme enfin si on parle plasma...
the framesmaker | Merci pour le link, je vais regarder ça de prêt :-). |
yvesc79 |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Bass__Ton **Toujours sans accroc** | oh tu sais la seule différence est le mode THX (voir peut etre une prise HDMI en plus pour le 8000) mais sinon c'est les mêmes
Dynamic Contrast: Off White Balance: moyen Message édité par Bass__Ton le 28-01-2010 à 16:22:57 --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
neo673 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |