| |||||
| Auteur | Sujet : PLASMA : THE Topic |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-01-2010 à 21:03:26 ![]() ![]() |
RomainD2 | C'est sur ce qu'est mieux de le voir comme ça, aucunes prise de tête, achat sur coup de coeur, et on se conforte dans son idée que c'est le seul choix que l'on pouvait faire! Pour cela, on écrit partout que cet écran est fabuleux, mais pourquoi... (Tout les écrans sont bien noté sur les sites de vente...)
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
seblesuisse1 | et je te remercie d'ailleurs pour cet avis instructif! |
RomainD2 | Ah, très bien, tu donne ton avis sur un plasma en environnement lumineux, mais c'est pas la dessus que je réagissais ^^
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
veens34 |
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
--------------- . |
Publicité | Posté le 05-01-2010 à 13:04:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2010 à 13:49:08 ![]() |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | OSEF --------------- . |
yvesc79 | Comme le dit à demi mots grandest, faire ce que dit tranxen_200 est possible avec un périphérique dlna wifi comme la ps3. |
tranxen_200 |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Agnin Euh... |
Message cité 1 fois Message édité par Agnin le 05-01-2010 à 18:14:40 --------------- Farpaitement! Machin à raison! |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
kela6 HFR as an alcootest | les G10 et G15 sont identiques au niveau de la qualité de l'image, les différences sont à chercher au niveau des options multimédia
|
kela6 HFR as an alcootest | je compte m'acheter un pana 50G10 (4 m de recul) dites moi si je fais pas une bêtise (ps, j'utilise un HC à base de wharfedale 9.5 et yahama avec) |
yvesc79 | Ouais tant qu'à y aller prends plutôt le V10 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2010 à 17:16:46 ![]()
|
Agnin Euh... |
rizpilaf | bon les gens , me voila nouveau propriétaire d'un PANASONIC TX-P42U10 pour la modique somme de 539 euros à géant |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | destockage je sais pas, les nouvelles séries pana sont pas encore sorties.
Tourneboules PSN: fourbu | Oui en avril/mai quand les nouvelles gammes sortiront c'est certains y aura des affaires mais bon attendre 4-5 mois c'est sans moi. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | surtout que la prochaine évolution chez pana ce sont les écrans 3D, donc à moins de vouloir absolument ce type d'écran, les séries de 2009 seront encore très largement valables --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
tranxen_200 | Mouais, les télé en 3D, c'est pas pour cet été quand même.
|
RomainD2 | Beh moi j'ai de moins en moins de doutes, et je trouve vraiment surprenant que les constructeurs font autant d'annonces sur des téléviseurs 3D pour l'année prochaine, avec des prix non exorbitant pour une toute nouvelle technologie, donc nouvelle gamme... Bizarre tout ça...
plzhelp |
--------------- ... |
RomainD2 | C'est encore très confus, il semblerai que le 2*1080p passe sur le HDMI 1.3 à condition qu'on ne fasse pas transiter le son par l'hdmi. --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
RomainD2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |