| |||||
| Auteur | Sujet : PLASMA : THE Topic |
|---|---|
lequintal | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-01-2010 à 01:40:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2010 à 07:41:37 ![]()
|
RomainD2 | En général on y touche pas... Si tu merde, c'est pour ta pomme, non pris par la garantie d'après ce qu'on dis! --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
celo57 | Bonjour,
|
David7578 |
|
rody | Salut et bonne année à tout le monde !
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
Très bon choix Message édité par zbineulongtime le 03-01-2010 à 11:33:03 --------------- . |
rody | Par contre j'ai une question à propos de la TNT. J'ai des artefacts de temps en temps malgré une qualité de réception au max. J'avais constaté le phénomène dans 2 magasins sur 3 et j'ai eu 2 sons de cloches. Un vendeur d'Expert m'a dit que ca venait du tuner des panasonic qui était trop sensible et quand on recevait très bien, cela faisait des artefacts, la solution était de mettre quelque chose dont j'ai oublié le nom qui atténue le signal.
Profil supprimé | Posté le 03-01-2010 à 12:19:25 ![]()
|
Publicité | Posté le 03-01-2010 à 12:19:25 ![]() ![]() |
Bah je pense que la qualité du tuner chez Pana est un peu moisi Perso (42PZ86), dès que je connecte quelque chose sur une des sorties HDMI (une PS3, un PC, ...), je perds le signal de la TNT ... j'ai tout essayé, des câbles de qualité toussa ... rien à faire. Message cité 2 fois Message édité par zbineulongtime le 03-01-2010 à 12:32:52 --------------- . |
Agnin Euh... | Je n'ai aucun probleme avec le mien et jamais on m'a rapporté ce genre de soucis, vous devez avoir une mauvaise reception (le niveau de reception c'est bien beau mais le plus important c'est la qualitée) ou une installation d'antenne pas blindée voir pas de terre sur les appareils. Message cité 2 fois Message édité par Agnin le 03-01-2010 à 13:02:45 --------------- Farpaitement! Machin à raison! |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2010 à 13:09:53 ![]()
|
J'ai une très bonne réception, l'installation est neuve (mon appartement a 3 ans), et j'avais le même souci dans mon ancienne maison avec une installation récente également. Après c'est peut être (et même surement) un défaut de ma TV en particulier ... Message édité par zbineulongtime le 03-01-2010 à 13:16:43 --------------- . |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | j'ai quelques artefacts aussi qui apparaissent en regardant le tnt, mais c'est pas gênant.
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Agnin Euh... | Des pana j'en vois tous les jours, ya aucun probleme particulier sur leur tuner, arretez les gars... Tous les tuners sont pas egaux en sensibilitée, je ne dis pas le contraire, mais si on voulait citer les mauvais exemples ça ne serait surement pas les plasma pana! Avant de vous retourner vers le televiseur, soyez sur de votre installation; Comment pouvez-vous affirmer votre qualitée de reception, ya aucune comparaison possible entre l'analogique et la tnt mais surtout d'un maison à une autre dans un quartier. Que l'installation soit neuve ne change rien au probleme, vous savez exactement ce qui as été installé ? Bref sans appareil de mesure précis avec les niveaux d'erreurs ça ne veut RIEN dire, croyez-moi.
Message cité 1 fois Message édité par Agnin le 03-01-2010 à 14:20:23 --------------- Farpaitement! Machin à raison! |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2010 à 16:30:16 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-01-2010 à 18:52:00 |
RomainD2 | Mais qu'est-ce que vous dites !!! C'est de la merde les tuner pana, je capte rien, et je suis obligé d'utiliser un décodeur orange par satellite qui ne vaut pas grand chose non plus!
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Agnin Euh... |
--------------- Farpaitement! Machin à raison! |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2010 à 22:47:36 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 03-01-2010 à 22:50:14 |
rody | C'est étrange car quand je regarde dans les paramètres de la TV (Pana 42G10) pour la Qualité de signal j'ai 9/10 presque tout le temps sauf quand artefacts il y a (ça varie entre 4 et 9/10) et dans Niveau de signal j'ai tout le temps entre 8 et 10/10.
Profil supprimé | Posté le 04-01-2010 à 14:05:54 ![]()
|
Agnin Euh... |
--------------- Farpaitement! Machin à raison! |
yvesc79 |
RomainD2 | Et tu pense profiter de la HD avec 4m de recul sur un 46"?
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
seblesuisse1 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |