| |||||
| Auteur | Sujet : PLASMA : THE Topic |
|---|---|
RomainD2 | Reprise du message précédent : --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Publicité | Posté le 08-01-2010 à 18:50:53 ![]() ![]() |
arca838del | Salut à tous J'ai besoin de vos avis SVP Mes parents ont besoin de changer leur vieille TV vieillissante, avec un recul d'environ 6 mètres. Ils ont peu l'habitude de visionner des films ou des DVD, l'usage est donc limité aux documentaires, infos, et parfois films mais au coup par coup. J'ai vu sur un catalogue de grande surface cette offre : LG 50PQ2000 Je n'y connais pas grand chose en technique, mais ce dernier point (en gras) m'inquiète un peu ; pour ma part j'ai un LCD full HD 1920x1080 dont je suis ravi.Pensez-vous que la résolution de 1365 x 768 soit vraiment BEAUCOUP moins bonne que du full-hd ? Ou bien des non-initiés de 60 ans ne verrons pas la différence ? Je vous pose cette question car à ce prix il semble intéressant, mes parents ne souhaitant pas dépasser 800 € pour leur future TV Merci pour votre aide Message cité 1 fois Message édité par arca838del le 08-01-2010 à 21:10:43 --------------- "L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot." |
RomainD2 | Tout dépend du recul et des sources visionnées!
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
arca838del |
--------------- "L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot." |
cdecker2 |
|
arca838del |
--------------- "L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot." |
tranxen_200 |
|
RomainD2 | Le label 3D ready n'existe peut-être pas officiellement, mais les constructeurs ne vont pas se gêner pour l'utiliser de manière markéting... Tout comme le fullHD... --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
tranxen_200 |
|
Publicité | Posté le 08-01-2010 à 23:06:38 ![]() ![]() |
Northmaen |
|
arca838del |
Edit : c'est bon j'ai trouvé http://www.lcd-compare.com/hd-ready-hd-tv-news-8.htm Message édité par arca838del le 09-01-2010 à 07:38:35 --------------- "L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot." |
plzhelp |
T'entends quoi par 2*1080p? Message édité par plzhelp le 09-01-2010 à 11:34:34 --------------- ... |
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
RomainD2 |
plzhelp |
--------------- ... |
plzhelp |
--------------- ... |
RomainD2 | Sera compatible, mais limitée! Certains affirment que la ps3 ne sera pas capable de faire tourner des jeux 3D en 1080p avec la carte graphique qu'elle embarque, donc une limitation au 720p.
David7578 |
Agnin Euh... | on est pas pret de voir le JT en 3D --------------- Farpaitement! Machin à raison! |
Esteb@n |
|
Agnin Euh... | Je suis sur qu'il y a déja plus de la moitié des foyers qui ont au moin un écran plat, dans mon secteur on est meme plutot a 3/4 --------------- Farpaitement! Machin à raison! |
Agnin Euh... | c'est tout à fait ça! --------------- Farpaitement! Machin à raison! |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
kela6 HFR as an alcootest | au final j'ai bien acheté le pana pf50g10 à un peu moins de 1200€ fdpin mais je ne sais toujours pas comment faire calibrer mon écran :-( |
kela6 HFR as an alcootest | il faut compter combien de temps pour le rodage ?
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |