| |||||
| Auteur | Sujet : PLASMA : THE Topic |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-10-2009 à 19:16:42 ![]() ![]() |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver) | Il exite en 50" le G15?
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
tef le lutin | Bonjour à tous... ça fait longtemps que je suis déconnecté du monde plasma... c'est la série V10 qui a la cote en ce moment? |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver) | Et bien pour faire simple chez Panasonic tu as dans l'ordre du haut de gamme vers le bas de gamme:
tef le lutin | Merci Zolive!!! |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver) |
RomainD2 | Bon, après, j'espere qu'il n'aura pas 4m de recul pour profiter de son écran !!! --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
S4me |
Et le pz86fv il est où là dedans ? Message cité 1 fois Message édité par S4me le 19-10-2009 à 11:10:39 --------------- J'ai enfin un feedback http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2298_1.htm |
Publicité | Posté le 19-10-2009 à 11:07:47 ![]() ![]() |
RomainD2 |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver) |
S4me |
--------------- J'ai enfin un feedback http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2298_1.htm |
RomainD2 | Oui, on peut dire ça, la série pz était fullHD, les px HDready, il n'y avait pas de grosses différences entre les pz800 et pz86 --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
S4me |
jipo Kamoulox ! | Bon je fais une dernière tentative ... comme personne ne me donne son avis sur différents topics ...
--------------- "Comme des pommes d'or sur des ciselures d'argent, Ainsi est une parole dite à propos" (Proverbes de Salomon) |
dafunky | Le truc c'est que si tu comptes garder ton écran 3 ans tu auras très probablement une source full HD tôt ou tard. Donc le Full pour du 42" c'est pas déconnant. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
jipo Kamoulox ! |
--------------- "Comme des pommes d'or sur des ciselures d'argent, Ainsi est une parole dite à propos" (Proverbes de Salomon) |
dafunky | Alors en fait je te donne une liste d'appareils HDMI que tu auras peut être d'ici 4 ans, tu raies les mentions inutiles : --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
yvesc79 | faux problème, un ampli av fournit des hdmi en rab' Message cité 1 fois Message édité par yvesc79 le 21-10-2009 à 14:09:12 |
jipo Kamoulox ! |
Message édité par jipo le 21-10-2009 à 14:26:46 --------------- "Comme des pommes d'or sur des ciselures d'argent, Ainsi est une parole dite à propos" (Proverbes de Salomon) |
dafunky | C'est sympa de lui proposer d'investir dans un ampli à 500€ pas spécialement compact et de lui suggérer d'utiliser à l'avenir un signal analogique plutôt que numérique, mais j'essayais de le projeter dans les années à venir, celles où il va utiliser son écran... --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
jluc2808 peu le savent et vous ? |
|
jipo Kamoulox ! |
Message cité 1 fois Message édité par jipo le 21-10-2009 à 15:54:17 --------------- "Comme des pommes d'or sur des ciselures d'argent, Ainsi est une parole dite à propos" (Proverbes de Salomon) |
jluc2808 peu le savent et vous ? |
|
jipo Kamoulox ! |
dafunky | Alors prends un Pana 42G10 à ~800€ et tu mettras tout le monde d'accord --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | pour 1000€ t'as un 42G10, avec les avantages des 2 tv que tu compares, et tu pourras pas être déçu Message édité par Prince DeLU le 21-10-2009 à 16:18:28 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
RomainD2 | Bonjour a tous les processeurs d'écran!
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
dafunky | Non, c'est cet ordre de coût que j'avais en tête. On peut même se rassurer un peu plus en se disant que cette puissance est dissipée sous forme de chaleur, ce qui contribue à chauffer la pièce en hiver (et malheureusement aussi en été). --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2009 à 06:32:39 ![]()
|
dafunky | A mon avis tu trouveras ces réponses sur le topic dédié sur homecinema.fr, pas ici.... --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | l'ifc c'est mal et pi cé tout --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
dafunky | Bon, j'ai pris ma décision, j'attends de voir le 46G10 à moins de 1000€ et je le prends avec une extension D&G + 2 ans pour 79€. Je me demande juste si le coût du port compte dans les barêmes des garanties D&G. Le 46G10 est à 1035€ fdpout. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Daemam |
--------------- [VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |