| |||||
| Auteur | Sujet : PLASMA : THE Topic |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-11-2009 à 04:45:22 ![]() ![]() |
abnice |
|
RomainD2 | Au passage, pour les Leds, il on vraiment fait fort... car ils ont indiqué les consommations avec le rétroéclairage dynamique, or la technologie n'étant pas encore parfaitement au point, la majorité des personnes le désactive... --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Le_Clubber | D'ailleurs, le test sur les numériques indique la consommation du G15 comme étant de 248W!! Ils se gourent ou c'est avec un écran blanc pétant?
|
Agnin Euh... |
--------------- Farpaitement! Machin à raison! |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Coucou les gens
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
Dkiller |
Daemam |
--------------- [VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
Ninjar dresseur de loutres |
Publicité | Posté le 13-11-2009 à 09:43:27 ![]() ![]() |
mxpx ---- |
|
tranxen_200 | Bin, la réponse est contenue dans la question : ils valent moins de 1000€.
|
jipo Kamoulox ! |
--------------- "Comme des pommes d'or sur des ciselures d'argent, Ainsi est une parole dite à propos" (Proverbes de Salomon) |
loukoum IdPsn:Damrol_ | Je possède un pana 46S10, dont je suis plutôt content,mais je reviens de chez un pote , qui m a montré un peu son écran, sur quantum of solace, que j'ai aussi..
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
David7578 |
|
loukoum IdPsn:Damrol_ | La boulette^^
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
yvesc79 | Il a peut être mis le mode THX et 24p ce qui peut faire une différence sur tes réglagles manuels non calibrés. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | le 42v10 c'est déja le haut de gamme, après faut voir comment les écrans sont réglés effectivement.
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Le_Clubber | Bonjour,
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
on avait eu la livraison gratuite à la fnac pour mon beau père Sinon jette un oeil sur commandesgroupees, je suis passé par la pour mon pz81, bon prix, livraison à prix correct (ils sont venus de paris me livrer, à rouen), et vendu avec garantie sur site D&G (pas la marque de fringues hein d'ailleurs cette année y'a pas d'offres de remboursement chez les constructeurs? Message cité 2 fois Message édité par Prince DeLU le 15-11-2009 à 19:20:09 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Le_Clubber | Je veux bien attendre les soldes, mais ça répond toujours pas à mes questions... |
Le_Clubber |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | les 2 tv sont gèrent le 24p, par contre y'a l'ifc sur les 2 je crois qui permettent de fluidifier l'image.
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
saxou :o | C'est quoi le pana soi disant Plasma de l'année? :-) --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Manoko |
|
RomainD2 |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Agnin Euh... |
--------------- Farpaitement! Machin à raison! |
jluc2808 peu le savent et vous ? |
|
Profil supprimé | Posté le 16-11-2009 à 07:24:38 ![]()
|
yvesc79 |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | bien ok pour l'argumentation, mais bon balancer comme ca "le LG écrase le pana sur tous les points" c'est un peu juste --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver) |
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
mxpx ---- | bha oui, lg est meme devant pana dans l'ordre alphabétique ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |