| |||||
| Auteur | Sujet : PLASMA : THE Topic |
|---|---|
mxpx ---- | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-11-2009 à 16:13:21 ![]() ![]() |
mogw@ii | Ca y est PANASONIC TXP50V10 commandé ! |
jipo Kamoulox ! |
--------------- "Comme des pommes d'or sur des ciselures d'argent, Ainsi est une parole dite à propos" (Proverbes de Salomon) |
mxpx ---- |
|
jipo Kamoulox ! |
--------------- "Comme des pommes d'or sur des ciselures d'argent, Ainsi est une parole dite à propos" (Proverbes de Salomon) |
jluc2808 peu le savent et vous ? | el muchacho t'as plus qu'a t'exécuter , pour l'argu sur ce forum , ou alors t'as plus aucune crédibilité sur tes posts |
mogw@ii |
Message édité par mogw@ii le 16-11-2009 à 20:35:26 |
mxpx ---- | un simple cable de telephone suffira, faut pas gacher
|
yvesc79 | Ya de la rétention d'image mais pas de brûlure irréversible en utilisation normale. |
Publicité | Posté le 17-11-2009 à 14:54:43 ![]() ![]() |
RomainD2 | Et pourquoi tu veux un fullHD? --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
onizuka78 'Tallica gives you Heavy Baby! | en tout cas le 50" x10, même à 1m c'était d une netteté incroyable sur la tnthd, c'était abusé, je suis resté scotché devant. mais en fait, plus on prend un ecran fort en réso (full hd) plus ce sera degueulasse en tnthd ou dvd ou divx non?! Message cité 1 fois Message édité par onizuka78 le 19-11-2009 à 00:12:31 |
Agnin Euh... |
--------------- Farpaitement! Machin à raison! |
onizuka78 'Tallica gives you Heavy Baby! | et LG ca donne quoi en plasma? |
Ninjar dresseur de loutres | Le 42PX81 a une résolution de 1024*768 --------------- Sans loutres la puissance n'est rien ! |
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
jipo Kamoulox ! |
jipo Kamoulox ! |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
en ce qui me concerne: Message édité par Prince DeLU le 19-11-2009 à 17:47:31 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
bastinho | le test sur les numerique est pas terrible pour le X10 --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
bastinho | quelqu'un a ou connait les U10 chez PANA. Parce que le "400hz" moi j'y connais pas grand chose et je veux un écran plus particulierement pour jouer sur PS3. outre le 400hz, il est full hd et un son un peu plus puissant que la moyenne pour un prix raisonnable. --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Agnin Euh... |
--------------- Farpaitement! Machin à raison! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |