| |||||
| Auteur | Sujet : PLASMA : THE Topic |
|---|---|
dafunky | Reprise du message précédent : --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le 06-06-2009 à 18:44:00 ![]() ![]() |
Neo_XP Dawa'z addict | Sur HCFR ils ont du mal avec le partage de lien visiblement.... donc voilà: http://dl.free.fr/ulBYcBv8h
Message cité 1 fois Message édité par Neo_XP le 06-06-2009 à 19:27:01 --------------- Mais ouais |
Lagaffe59 Who Dares Wins |
Neo_XP Dawa'z addict | bon et bien ca a l'air concluant --------------- Mais ouais |
Lagaffe59 Who Dares Wins | A espérer que ce firmware soit un jour modifié modifié pour être installé sur un pz81fv |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
Message édité par olioops le 06-06-2009 à 20:40:57 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
veens34 | Bonsoir à tous.
|
McNulty |
veens34 | Merci!! Je teste ça ce soir. |
basketor63 Sarkozy en prison | Il y a vraiment personne qui est en mesure de mesurer l'input lag sur une TV plasma |
Publicité | Posté le 11-06-2009 à 09:42:15 ![]() ![]() |
RomainD2 | Essaye de brancher ton plasma avant de démarrer le pc, normalement, tu devrait meme avoir les images de la carte mere lors du démarrage.
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 12-06-2009 à 12:08:28 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Agnin Euh... | Non tu ne risques rien si tu ne fais pas QUE du pc avec images fixes (textes, fenetres, logiciels statiques). J'utilises régulierement le mien avec le pc et je n'ai jamais eu de probleme. Tant que tu alternes avec de la vidéo les marquages disparaitrons. On ne peut dont pas parler de brulage vu que ce n'est pas permanent a moin de lui faire subir une torture extreme (meme une image fixe pendant 48h ne reste pas, ça a été prouvé plusieurs fois). Message cité 1 fois Message édité par Agnin le 12-06-2009 à 12:48:46 --------------- Farpaitement! Machin à raison! |
Neo_XP Dawa'z addict |
--------------- Mais ouais |
Sen2o |
|
dafunky | Bon, je reviens d'un tête à tête d'une heure avec le PXF46G10 à la FNAQUE, télécommande à la main, HOME en vidéo de fond, LCD variés autour...
Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 12-06-2009 à 14:42:07 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Spyn | C'est pas nouveau que les plasmas sont moins précis que les LCD mais ca a un petit avantage : on voit moins les défauts sur les sources SD de qualité médiocre. |
dafunky | Bah ouais mais à choisir dans ce cas je prendrais le meilleur plasma HD Ready que je trouve --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
petertochgeek | lg ca vaut quoi en 107 pcs ? |
Agnin Euh... |
Message édité par Agnin le 12-06-2009 à 18:12:25 --------------- Farpaitement! Machin à raison! |
dafunky | Je veux bien, mais bon c'est vraiment pas de chance parce que tous les LCD étaient bien détaillés (je ne parle pas d'un sharpen crade ou d'un contraste + contour exagérés, mais simplement la capacité à restituer les détails) et tous les plasma étaient fortement à la traîne. Je sais que ça constitue un avantage au moment d'afficher de la SD, mais je retiens surtout que le HD Ready s'en tirait aussi bien que le Full, et que l'immersion était plus forte avec les LCD. Je précise que j'ai commencé par faire une réinitialisation des paramètres via le menu. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Agnin Euh... | Si tu te bases sur cet essais, très franchement je pense que tu fais une erreur. Si j'ai bien un conseil à te donner c'est d'aller faire l'essais avec uniquement un plasma branché au cul du lecteur BR ou du canalsat et de vérifier si il y a toujours le lag. Pour moi, à l'heure actuelle il n'y a pas meilleur rapport qualitée prix que le plasma. A tarif egal il écrase n'importe que lcd, qu'on le veuille ou non. Après tu sembles aprécier le rendu artificiel dit "très détaillé" des lcd (eh non les plasmas ne sont pas moins précis spyn ils sont juste plus naturels et plus fidèles, image moin "numérique" ) certains aimes d'autres non mais c'est surtout agaçant sur de la sd et flatteur sur de la hd. Dans ce cas orientes toi vers le lcd mais pour le probleme de lag que tu as constaté ce n'est pas logique et pour les couleurs et la clarté c'est normal du fait des ambiance et l'éclairage des magasins. Message cité 1 fois Message édité par Agnin le 12-06-2009 à 18:26:40 --------------- Farpaitement! Machin à raison! |
Spyn |
|
Spyn | Je me demande bien pourquoi les tests des sites réputés ne pronent pas le tout plasma si comme tu le dis ils sont tant meilleurs que les LCD, et pourquoi cette technologie n'est pas plus utilisé, si Pana arrete le plasma c'est quasi terminé.
Message cité 1 fois Message édité par Spyn le 12-06-2009 à 18:50:02 |
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
RomainD2 | Beh moi je pense le contraire.... Je n'arrive pas à comprendre comment la technologie peut entrer dans cette cause... Je pense plutôt au traitement, puisque pour moi la dalle influe juste sur la colorimétrie et le contraste.
Agnin Euh... | Non je n'ai rien remarqué de particulier, j'y ferais plus attention la prochaine fois! --------------- Farpaitement! Machin à raison! |
Gacheo |
|
Agnin Euh... |
--------------- Farpaitement! Machin à raison! |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz |
|
vrolok J'ai soif... | et moi j'y joue 1h30 à 2 h par jour sur mon plasma... --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |