| |||||
| Auteur | Sujet : PLASMA : THE Topic |
|---|---|
Neo_XP Dawa'z addict | Reprise du message précédent :
--------------- Mais ouais |
Publicité | Posté le 02-05-2009 à 16:04:47 ![]() ![]() |
mulidine |
|
vrolok J'ai soif... |
Message cité 1 fois Message édité par vrolok le 02-05-2009 à 19:16:35 --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Neo_XP Dawa'z addict | vous passez plus de temps a chercher les flash vert qu'a regarder le média en fait? --------------- Mais ouais |
RomainD2 | Ouè, je suis fan !!! --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Publicité | Posté le 02-05-2009 à 19:32:51 ![]() ![]() |
Agnin Euh... | faut croire --------------- Farpaitement! Machin à raison! |
mulidine |
|
mulidine |
|
mulidine |
|
Spyn |
Spyn | et une deuxième moins détaillé mais l'avis de whathifi est toujours bon a prendre
|
John Difool Détective privé de classe R | TX-P42G15 commandé --------------- Aussi haut qu'on monte, on finit toujours par des cendres |
Spyn | hiiii y'a deux ventilos sur le P42G10, j'espere qu'ils sont inaudible a un volume "normal" |
Spyn |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2009 à 18:21:57 ![]() |
HJ | Pareil sur mon PX600 (il n'y en a que 2, mais inaudibles). |
dafunky | Bon, je soulève la question du Plasma Low Cost.
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky | Bah je sais bien, tout le monde vante ce 46PZ81E, mais je l'ai vu dans deux magasins, chaque fois je suis déçu, image fade et manque cruel de netteté. Je ne demande qu'à être convaincu.
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
FrCo |
--------------- Ventes // Feedback |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
tranxen_200 |
|
dafunky | Bon, d'ici le jour de l'achat, peut être que le PANASONIC TXPF46G10 sera à ma portée (actuellement 1198.00€) --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Spyn |
Message cité 1 fois Message édité par Spyn le 05-05-2009 à 12:32:32 |
dafunky | Je ne veux pas relancer un débat sans fin mais simplement apporter mon constat, en réponse à Spyn : au delà des performances de type "Contraste", "Niveau de noir" etc., je peux simplement dire que je n'ai pas vu de LCD dans aucun magasin qui soit homogène dans le rendu des couleurs. En particulier au niveau des tons chair qui sont généralement un bon moyen pour mettre en évidence le gamut plus réduit des dalles LCD. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Spyn | t'as mal regarder alors Message cité 1 fois Message édité par Spyn le 05-05-2009 à 15:56:31 |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
tomcatter77 |
|
mulidine | Au niveau du scintillement, y'en a t-il qui on constaté ce problème, en magasin ou à la maison ? Message cité 1 fois Message édité par mulidine le 10-05-2009 à 09:52:31 |
cubitus57 | Pour ceux que ca intéresse,je vends un TH50PZ800 neuf et garantie a un trés bon prix 1400 euros @+ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |