| |||||
| Auteur | Sujet : PLASMA : THE Topic |
|---|---|
Agnin Euh... | Reprise du message précédent : --------------- Farpaitement! Machin à raison! |
Publicité | Posté le 23-04-2009 à 21:06:41 ![]() ![]() |
RomainD2 | C'est pour cela qu'il faut acheter un plasma pour les émissions d'a point, puis par la suite un VP uniquement pour vraiment en profiter avec de la vrai HD!
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
RomainD2 | 2ans environ --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Agnin Euh... | Pourtant je m'en servais souvent, au début tu en fais beaucoup puis ça te passes vite, crois moi. Jouer sur un écran de 3m c'est vite usant. --------------- Farpaitement! Machin à raison! |
Neo_XP Dawa'z addict | te fait pas chier, achetes une télé, et passe la moi, je l'embarque nue et je te laisse le carton --------------- Mais ouais |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
basketor63 Sarkozy en prison | et vous le vendez non ? à montgallet ils ont tenté de me vendre des blocs de mousse pour disques dur car j'en avais besoin pour en renvoyer le mien en sav. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 28-04-2009 à 10:07:49 |
Publicité | Posté le 28-04-2009 à 10:07:40 ![]() ![]() |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Hello,
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2009 à 15:42:55 ![]()
|
Agnin Euh... |
Message cité 1 fois Message édité par Agnin le 28-04-2009 à 18:49:38 --------------- Farpaitement! Machin à raison! |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | [/quotemsg]
Message cité 1 fois Message édité par johnny-vulture le 29-04-2009 à 02:19:06 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2009 à 07:21:43 ![]() [/quotemsg]
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-04-2009 à 07:23:15 |
subsk8 c4c4powered |
RomainD2 | Pour quoi faire? Recul, utilisation? --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Agnin Euh... | Full c'est 1920x1080 ! en 42 ça existe chez pana, c'est le 42PZ.
Message cité 1 fois Message édité par Agnin le 01-05-2009 à 21:30:39 --------------- Farpaitement! Machin à raison! |
RomainD2 | Quand je vois d'aussi belles conneries, je ne perds pas de temps! --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
RomainD2 | Petit tour sur mon topic en signature, tu auras la réponse. --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
volfangel | Merci beauccoup ^^ --------------- |
mulidine | Attention aux Green ghosting (flash vert) sur les plasmas |
Neo_XP Dawa'z addict |
RomainD2 | ça dépends vraiment des personnes... Sur 5 personnes testé dans ma famille, je suis le seul à le voir, pourtant, j'ai tout fait pour qu'il essaye de le voir, en leur faisant voir le problème avec des photos et avec une caméra. Sur les photos et le film, ils le voient sans problème, par contre, en direct sur le plasma, rien a y faire...
Neo_XP Dawa'z addict |
--------------- Mais ouais |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| écran plasma ? rétroprojecteur ? ou vidéoprojecteur ? | Ecran plasma de marque LG |
| Plasma 1024 x 1024 sur dalle rectangulaire ? | TV plasma et console de jeux |
| Liaison DVI entre lecteur DVD Samsung hd745 et Plasma techwood? | CONNECTION DVI ENTRE DVD SAMSUNG HD745 ET PLASMA TECHWOOD |
| connexion dvd - plasma | - Avis sur Plasma 107 cm - |
| Choix d'écran plasma | Sony RDR-HX900 en yuv sur plasma |
| Plus de sujets relatifs à : PLASMA : THE Topic | |